| Votre premier parfum | |
|
+18Jen-Frozen MissTitiyo Odilederey Rondoudou The Cryptkeeper michael alias aktarus Steph75 Jinsei Water-Man catshewan katleen BarbieGirl Pallikari xhoconana Karine La Fouine Ouyouyouye pyjama Greg1970 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Votre premier parfum Sam 19 Avr 2008 - 0:40 | |
| Je me souviens étant ado vers 13 ans que l'on m'a offert mon 1er "vrai" parfum d'adulte Cétait ceci (sans faire de pub déplacée évidemment) Quel était votre 1er parfum | |
|
| |
pyjama
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Votre premier parfum Sam 19 Avr 2008 - 2:29 | |
| Ben moi j'ai dû m'amuser plus ou moins avec de l'eau de cologne et des parfums Yves Rocher de ma mère mais mon vrai parfum, ça a été (j'ai envie de dire "évidemment") Anaïs Anaïs de Cacharel! Ca sentait très fort mais c'était sympa, ce parfum. | |
|
| |
Ouyouyouye
Nombre de messages : 305 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votre premier parfum Sam 19 Avr 2008 - 12:57 | |
| Oula, mon premier "parfum" a été le patchouli a l'adolescence (on ne rit pas) puis tres longtemps sans rien( juste les pheromones ) et recemment j'ai adopté l'eau bleue d'Issey Miyaké | |
|
| |
Karine La Fouine
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Votre premier parfum Sam 19 Avr 2008 - 14:12 | |
| Mon premier parfum Gloria Vanderbilt Puis Loulou à peu près en même temps Depuis je suis droguée aux parfums , je ne sort jamais sans , et quand j'oublie de me parfumer j'ai trop peur de puer. | |
|
| |
xhoconana
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : cantal Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre premier parfum Sam 19 Avr 2008 - 19:45 | |
| Salut, Mon premier premier vrai parfum était celui de Stephanie de Monaco | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Votre premier parfum Sam 19 Avr 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Votre premier parfum Dim 20 Avr 2008 - 5:14 | |
| Mon premier parfum à moi que je me suis acheté, c'était ça : Et depuis, j'y suis toujours fidèle, même s'il m'arrive d'en mettre d'autres.... | |
|
| |
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Votre premier parfum Dim 20 Avr 2008 - 5:46 | |
| Voilà uns des premiers des plus marquants mais j'en ai eu pleins d'autres accro aussi au parfum! En plus mes parents travaillaient en face d'une parfumerie donc j'étais assez gâtée. Mon préféré c'est shalimar mais des fois il finit par me donner mal à la tête! | |
|
| |
pyjama
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Votre premier parfum Dim 20 Avr 2008 - 16:34 | |
| - BarbieGirl a écrit:
- Mon premier parfum à moi que je me suis acheté, c'était ça :
Et depuis, j'y suis toujours fidèle, même s'il m'arrive d'en mettre d'autres.... Mais tu avais quel âge quand tu l'as acheté? Car c'est un parfum plutôt pour "femmes", non? | |
|
| |
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Votre premier parfum Dim 20 Avr 2008 - 16:57 | |
| C'était en 1989 et j'avais 20 ans.... Bin oui, avant je ne me parfumais qu'à la vanille, tu sais, les petits flacons que tu trouvais dans les boutiques chinoise ? | |
|
| |
catshewan
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votre premier parfum Dim 20 Avr 2008 - 18:12 | |
| J'adorais Loulou, puis j'étais une fan de Kouros, même si c'est un parfum de mec,je piquais celui à mon père. Euh Pellicari...aurais-tu l'adresse et le téléphone du Monsieur sur la pub que tu as posté ? | |
|
| |
Water-Man
Nombre de messages : 799 Age : 55 Localisation : Entre Chiroubles et Morgon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Votre premier parfum Lun 21 Avr 2008 - 3:20 | |
| [img]/ [/img] Moi c'était ça ... Faut aimer bien sur | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Votre premier parfum Lun 21 Avr 2008 - 4:05 | |
| Ben comme ça m'étonnes pas Water-Man Pour ma part, je me souviens des petits flacons Yves Rocher, notamment d'Ispahan, et les eaux de toilettes genre "eaux jeunes".. | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Votre premier parfum Lun 21 Avr 2008 - 6:31 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Votre premier parfum Lun 21 Avr 2008 - 17:14 | |
| Ah ! Un sujet qui me passionne, je regrette de tellement de ne pas bosser dans ce domaine là ! Alors mo, tout premier parfum a été Vanderbilt, puis j'ai gardé très longtemps Anais, Anais ... j'adore ! Ensuite, au lycée j'ai porté Habit Rouge de Guerlain entre autres et pas mal d'autres parfums pour homme que j'avais en échantillons. Je collectionnais d'ailleurs les flacons miniatures. J'ai toujours eu une préférence pour les parfums pour hommes Puis j'ai eu Trésor puis Poème de Lancôme ... que je peux plus sentir car je les portais lorsque j'étais élève sage femme ... trop de mauvais souvenirs. Et il y a 10 ans, je décrouvre Lolita Lempicka et depuis, je ne peux plus en changer ... c'est le seul avec un petit peu de reglisse et j'en suis totalement dépendante | |
|
| |
BarbieGirl Modo
| Sujet: Re: Votre premier parfum Lun 21 Avr 2008 - 17:23 | |
| Ta gourmandise te perdra Steph Je peux parler... moi j'étais pareil avec la vanille | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
BarbieGirl Modo
| Sujet: Re: Votre premier parfum Mar 22 Avr 2008 - 5:15 | |
| Je suis toujours fidèle à Shalimar... mais j'alterne avec d'autres comme : et mon préféré du moment : Je ne sais pas vous... mais moi j'ai du mal à passer une journée sans être parfumée | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre premier parfum Mar 22 Avr 2008 - 5:30 | |
| eh ben en voila des bon parfums et steph la petite gourmande sa se mange pas le parfum tention!!!!!! moi ca a ete en 1989 le fameux crocodille lacoste l original !!!! flacon vert et blanc que je met toujours depuis puis apres est toujours cerutti 1881 que je met toujours!!!!! habbit rouge plutot l hiver que je met toujours et en dernier safari de ralph lorren qui est tres fin je lemet toujours aussi comme barbie et d autres j aidu mal a sortir sans parfum ah est j adores l eau de cologne lavande ou ambré mont saint michel c les odeurs d enfance ca j aime!!!! dit barbie c toi surs la photo du parfum!!!!! drolement sexy hihi | |
|
| |
The Cryptkeeper
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votre premier parfum Mar 22 Avr 2008 - 5:55 | |
| Mon premier parfum ?? Oula, c'est loin ça !!! Drakkhar Noir (que je taxais a mon pere) Puis Eau Sauvage (l'extreme tout noir) Puis Ungaro III Puis Kenzo (le bleu) Puis Chrome Puis Acqua di Gio Puis Fareneith Puis l'Eau d'Issey Puis ... A oui, on a dit le premier ... | |
|
| |
Rondoudou
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : SDF Paris 2012 ^_^ Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Votre premier parfum Mar 22 Avr 2008 - 17:55 | |
| Dans mes bras Akta ! Tu portes habit Rouge J'adoooooooore ce parfum, tellement que je l'ai porté pendant mes années lycée, ça je l'ai déjà dit, et qu'ensuite je l'ai offert à mon chéri. C'est vrai qu'il se porte plus facilement en hiver, L'eau de Cologne Mont Saint Michel, que de souvenirs .... mais pas toujours des bons pour moi, car c'est ce que mettent beaucoup de patients âgés à l'hopital .... désolée .... mais moi rien que de voir le flacon c'est ce que ça me rappelle | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Votre premier parfum Mar 22 Avr 2008 - 18:35 | |
| Ben pour ma part, pas trés originalement c'était Anaïs Anaïs pendant l'adolescence puis Loulou pendant quelques années, puis Loulou Blue qui ne se fait plus malheureusement, donc j'ai changé pour Lolita Lempicka il y a quelques années, le premier puis maintenant "L" de Lolita toujours, fragrance orientale, fleur immortelle, vanille, canelle, on en mangerait ! J'aime bien les 2 en fait mais j'ai maintenant une préférence pour "L". Marrant Steph qu'on se rejoingne là dessus aussi !!!
Dernière édition par Odilederey le Mar 22 Avr 2008 - 18:38, édité 2 fois | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Votre premier parfum Mar 22 Avr 2008 - 18:36 | |
| M'étonne pas du tout moi, on aime toutes les deux ce qui est sucré .... on est très gourmandes alors ... Mais où s'arrêteront ces points communs ? Ce n'est pas possible ! | |
|
| |
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Votre premier parfum Jeu 24 Avr 2008 - 4:09 | |
| J'suis pas "parfum" C'est comme ça ! J'en aime deux : Soft Musk et Azzaro pour homme ! Mais je me souviens d'un parfum eighties que j'aimais beaucoup, c'était un truc bon marché, d'ailleurs je me demande si ce n'était pas un déo (????) c'était FUN ORIENTAL ! J'adorais ce parfum. Je n'ai pas de photo, faudrait que je cherche une pub de l'époque. En général j'aime bien quand y'a du musc mais il est très rare que je me parfume. Ah oui ça me revient, j'aimais bien SAVANE.... oui je sais c'est pour homme mais ado ça ne me dérangeait pas de porter des parfums pour homme, j'étais rebelle J'aimais bien JULES aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre premier parfum | |
| |
|
| |
| Votre premier parfum | |
|