Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Votre premier parfum

+18
Jen-Frozen
MissTitiyo
Odilederey
Rondoudou
The Cryptkeeper
michael alias aktarus
Steph75
Jinsei
Water-Man
catshewan
katleen
BarbieGirl
Pallikari
xhoconana
Karine La Fouine
Ouyouyouye
pyjama
Greg1970
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jen-Frozen

Jen-Frozen

Féminin

Votre premier parfum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier parfum   Votre premier parfum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:26

Je me rappelle que ma soeur m'acheter souvent du parfum Sintony ( si quelqu'un s'en souvient) à chaque fois j'en avais de différentes couleurs.

Je me rappelle des parfums Yves Rocher

Puis à un moment j'adorais les parfums pour homme le premier Scorpio ( bouteille rouge), j'offrais du parfum à mon frère et c'est moi qui es fini la bouteille mdr ( ça devait être à cause de mon passage garçon manqué Twisted Evil )

Puis j'ai eu le parfum naf-naf, garçonne de eau jeune après démon mais apparement je sentais le poivre quand je le mettais Laughing Shocked , les parfums fruités tels que vanille, noix de coco, fraise, framboise etc... ( d'ailleurs en cours les garçons avait mal au crane à sentir tout ces parfums Laughing ), puisque presque toute les filles de la classe avaient ce genre de parfum Laughing

Maintenant j'ai jamais le même parfum, je reste toujours parfum sucré j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier parfum   Votre premier parfum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:01

comme xhoconana, mon premier parfum, c´était Stéphanie (de Monaco). Elle, je ne l´aimais pas, mais son parfum était un peu poivré, pas vraiment fleuri, j´aimais beaucoup.
Nostalgique

Nostalgique

Masculin

MessageSujet: Re: Votre premier parfum   Votre premier parfum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:27

Tout gosse ma grand-mère me frictionnait à l'eau de Cologne.

Et quand j'étais ado, c'était "Drakar Noir" Les filles adoraient !!!

Je rêvais d'avoir "Eau Noir" le parfum de Claude François mais c'était totalement introuvable.
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier parfum   Votre premier parfum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 3:57

mon premier parfum, çà a été un parfum Mickey, la bouteille était toute simple, rectangulaire, avec un bouchon vert et une image de Mickey sur le devant. Désolée, je ne retrouve pas de visuel.
Ensuite, j'ai eu un parfum Charlotte aux fraises, hyper écoeurant qui sentait super fort la fraise de synthèse lol! La bouteille était rose et le bouchon, tout rond, tout rouge.

Et puis ensuite, j'ai eu Hugo Délire : bouteille ronde avec le bouchon bleu marine, c'était un peu citronné comme parfum, c'était fin et discret.

Sinon, j'ai eu Cléa Votre premier parfum - Page 2 Parfum-9356-27-100x100 facile de retrouver, la bouteille n'a jamais changé.

J'ai eu ma phase Loulou (mais c'était bien trop fort pour moi )
Votre premier parfum - Page 2 Loulou,2794,3
Puis j'ai essayé les parfums masculins : Minotaure par exemple
Votre premier parfum - Page 2 132475740 çà sentait super bon !!!
J'ai eu Lacoste aussi, la bouteille classique :
Votre premier parfum - Page 2 Lacosteoriginal

Et ado, j'ai collectionné les miniatures alors j'en ai essayé une bonne palanqué...me chopant parfois de très bonnes migraines lol!
Je me rappelle très bien du EDEN de Cacharel....aïe, aïe, aïe, une horreur pour mon petit cranium!! lol!

Sinon, aujourd'hui, j'oriente mes parfums surtout sur les agrumes, je ne suis pas fidèle à une marque précise (j'ai horreur de la monotonie), mais je me suis rendue compte que je préférais nettement les fragrance fruitées et plutôt tout ce qui est agrumes.
Voilà pour ma vie!!! lol!
neonlights

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier parfum   Votre premier parfum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:00

Mon premier vrai parfum: anais anais, offert par mon papa (qui a décrété une semaine plus tard "ca pue"!) J'ai enchainé sur Nature chez Yves rocher et Angel de Mugler (là encore, papa m'a dit "mais ca pue encore plus!")... Puis il y a eu Noa de cacharel, Les belles de Nina Ricci, Women de Boss.... Maintenant, je penche pour Noa Perle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre premier parfum   Votre premier parfum - Page 2 Icon_minitime

Votre premier parfum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2