Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un site du tonnerre

Aller en bas 
+19
michael alias aktarus
Karnov
Lady Oscar
MissTitiyo
macfly20222
Odilederey
Didex
Tipoune
Jinsei
Roc56
Steph75
Water-Man
yelou
Patrick
Jackburton
freddo
katleen
Greg1970
sarahkay
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

un site du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:03

Bienvenue Sarah Kay cheers
J'ai eu moi aussi l'album Panini Sarah Kay et je rageais de ne pas réussir à avoir le couple de mariés de la fin de l'album lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarahkay

avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

un site du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:58

No problem, pour faire un petit truc sur sarah kay.Je planche sur mes tablettes. Depuis que je suis parmis vous je repense à pleins d'objets (y a le bandana, y a le "scoubidou-bidou wouah, scoubidou-bidou-bidou" même si son apparition date des années 60, il est revenu en force dans les 80's. Et encore maintenant (enfin un peu moins quand même, même si moi j'en fais avec les ptits)...

Oh Barbie Girl, je crois bien que je l'ai celle là, attends je regardes. Ouais je l'ai dans le fameux volume cité plus haut. Dès que je peux la scanner je la mets sur une page. Ma préférée c'est celle des amoureux assis sur un mur. Peut-être parce que j'avais la parure de lit quand "z'étais ptite"!!
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

un site du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:00

bienvenue flower j'ai encore de boules de noël de mon enfence dans le genre sarah kay c'est jolie.
pour ta question sur les téléphones amoins que jack t'est répondu en mp peut etre peut tu poser la question dans la rubrique "les techno des années 80"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site du tonnerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007
» recherche site
» Un site sympa
» le site ne marche plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: