| recherche site | |
|
+9yvus59 depmod.alan Xavier MaxTV80 Erpob Pallikari Vera Droopy jumos33 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: recherche site Jeu 13 Déc 2007 - 16:45 | |
| Est-ce quelqu'un sait s'il existe aussi un site ou blog, un peu comme celui-ci mais sur les années 90 ? J'aimerais me reppeler quelques souvenirs de cette période de l'adolescence et du passage à l'age adulte... Merci d'avance. | |
|
| |
Droopy
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : Antony Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: recherche site Jeu 13 Déc 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: recherche site Jeu 13 Déc 2007 - 18:34 | |
| lol Mais pourquoi pas lancer une franchise MaxTV ? | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: recherche site Jeu 13 Déc 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
jumos33
| Sujet: Re: recherche site Ven 14 Déc 2007 - 17:02 | |
| Merci Vera. Je viens d'aller y jeter un oeil, ils sont pas trop mal mais ils n'ont pas l'air aussi complet que celui-ci, mais merci quand même pour les liens. | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: recherche site Ven 14 Déc 2007 - 17:35 | |
| Il existe peu de Blogs sur les années 90... Il est vrai que 10 ans c'est peu pour être nostalgique... | |
|
| |
Droopy
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : Antony Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: recherche site Ven 14 Déc 2007 - 17:38 | |
| bon dans ce cas essayons de trouver un blog de fans sur les années 1890.. il doit bien rester un ou deux fans dans le Monde. | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: recherche site Ven 14 Déc 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: recherche site Ven 14 Déc 2007 - 19:42 | |
| - Vera a écrit:
- Il existe peu de Blogs sur les années 90... Il est vrai que 10 ans c'est peu pour être nostalgique...
Euh ... moi ça fait près de 10 ans que je suis nostalgique des 80s; je crois plutôt qu'il faut voir dans ce manque de nostalgie pour les 90s, le fait qu'en définitive la mode n'a pas tellement évoluée depuis les 90s. Mais bon, ceci n'est que mon sentiment. | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: recherche site Ven 14 Déc 2007 - 21:30 | |
| Pffffff, c'est vrai ! on était le seul espace dédié aux 80's ! et vas y maintenant que tout le monde nous copie !!!! Mais on s'en tape !!! on reste les meilleurs !!! Concernant les 90's, il parait que ça va commencer à avoir du succès d'ici 2 ou 3 ans ... ceci dit, je ne pense pas que les années 90 ont marqué autant que les 80 !!! Je n'aime pas trop cette époque... de la dance à gogo qui casse les oreilles, des boys bands, la déco, les fringues, la télé, bref c'est pas mon truc ... les années 80 au même titre que les sixties sont des époques qui ont terriblement marqué les gens ! dans 10 ou 20 ans on en parlera encore !! Ok les 90's vont commencer à avoir du succès mais à mon avis, ce sera trééééééés temporaire... et les fans seront de tous petits jeunots ! Je sais qu'il y a un site 90's qui se met en place, mais connaissant de loin le loustic, ça va graaaaaaaaave pas cartonner du tout !! et PAF ! dans les dents !!! et oui ! y'en a plein qui copient le concept, mais suffit pas de copier pour y arriver !! faut se donner un minimum de peine aussi !! et vas y que je mets une succession de vidéos !! sans textes sans rien !! On se retrouve dans un résumé de dailymotion !! ce que c'est naze ........ En tous les cas, j'attends ce nouveau site avec impatience !!! je vous donnerai le lien !! ahlàlà on va bien se poiler les copains !!! | |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: recherche site Ven 14 Déc 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: recherche site Sam 15 Déc 2007 - 4:27 | |
| purée, on va s'cogner d'la dance et du boys band....cela y a de très bonnes choses à mon sens dans les 90's....j'ai surtout peur des années 2000, c'est trop R'N B, groove et j'en passe... | |
|
| |
yvus59
Nombre de messages : 72 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: recherche site Dim 16 Déc 2007 - 3:58 | |
| - depmod.alan a écrit:
- purée, on va s'cogner d'la dance et du boys band....cela y a de très bonnes choses à mon sens dans les 90's....j'ai surtout peur des années 2000, c'est trop R'N B, groove et j'en passe...
Et de Tecktonik beurk:twisted: | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: recherche site Dim 16 Déc 2007 - 6:36 | |
| - Maxtv80 a écrit:
- Pffffff, c'est vrai ! on était le seul espace dédié aux 80's ! et vas y maintenant que tout le monde nous copie !!!! Mais on s'en tape !!! on reste les meilleurs !!!
Concernant les 90's, il parait que ça va commencer à avoir du succès d'ici 2 ou 3 ans ... ceci dit, je ne pense pas que les années 90 ont marqué autant que les 80 !!! Je n'aime pas trop cette époque... de la dance à gogo qui casse les oreilles, des boys bands, la déco, les fringues, la télé, bref c'est pas mon truc ... les années 80 au même titre que les sixties sont des époques qui ont terriblement marqué les gens ! dans 10 ou 20 ans on en parlera encore !! Ok les 90's vont commencer à avoir du succès mais à mon avis, ce sera trééééééés temporaire... et les fans seront de tous petits jeunots ! Je sais qu'il y a un site 90's qui se met en place, mais connaissant de loin le loustic, ça va graaaaaaaaave pas cartonner du tout !! et PAF ! dans les dents !!! et oui ! y'en a plein qui copient le concept, mais suffit pas de copier pour y arriver !! faut se donner un minimum de peine aussi !! et vas y que je mets une succession de vidéos !! sans textes sans rien !! On se retrouve dans un résumé de dailymotion !! ce que c'est naze ........ En tous les cas, j'attends ce nouveau site avec impatience !!! je vous donnerai le lien !! ahlàlà on va bien se poiler les copains !!! P'tite question au passage, le blog existe depuis combien de temps ? | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: recherche site Dim 16 Déc 2007 - 21:28 | |
| Bon c'est vrai... j'étais un peu enervée sur ce coup là !! mais vous ne pouvez pas imaginer tous les casses burnes que je dois me farcir !!! les p'tits cons, qui font du copier/coller de nos articles et qui se font passer pour les redacteurs !! ceux qui copient Tout ce que nous faisons, au même moment que nous !!! Les petits mails de jalousie et tous les gnangnans de cp que je dois me taper !! bouuuuuuuuuuuuuuuuh !!! et donc l'autre quiche qui me saoule est en train de créer son blog 90... voilà ça m'enerve !!! je suis impulsive, et j'ai le sang qui monte vite fait !!! Si je l'avais en face de moi, je lui mettrais une sacrée déculottée !!! Sinon le blog a été crée le 29 mai 2006 mon cher Jack bientôt 2 ans ... et notre cher forum aura 1 an le 29 janvier prochain ... | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: recherche site Dim 16 Déc 2007 - 21:45 | |
| un conflit de génération, encore un!! . Je pense qu'il est encore trop tôt pour un site sur les 90's. Quand on regarde le nombre de trentenaires ici pour les 80's, il est fort probable qu'un tel site (90's) fonctionne dans dix ans!!! Mais il y a fort à parier que ces gens dans dix ans (ceux qui ont grandi avec les 90's) disent la même chose d'un éventuel site sur les 2000's, et ce sera sans fin. Personnellement, j'ai connu l'enfance dans les 80's et l'adolescence dans les 90's pour ainsi dire et donc j'ai un oeil assez objectif sur les deux périodes....A mon sens les 90's manquent de folie, de profondeur, de froideur aussi (tous les titres aux mélodies et sons flippants me manquent). En fait les 90's sont plus une période transitoire que réellement ancrée dans quelque chose. C'est un sentiment que j'ai, ce n'est sans doute pas la vérité pour tout le monde. | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : la 4ème dimension Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: recherche site Dim 16 Déc 2007 - 21:54 | |
| Vas y Max ! fous y un coup de rateau dans le dos !!!!! Non mais ! | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: recherche site Dim 16 Déc 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
jumos33
| Sujet: Re: recherche site Lun 17 Déc 2007 - 0:27 | |
| Mais il y a quand même eu quelques evenements marquant dans cette décennies comme la democratisation des nouvelles technologies (le portable : souvenez vous du be-bop !) ou internet et ça en très peu de temps. Et aussi quelque courants musicaux comme la dance, les boys band (bon ça c'était comique) etc... L'éclatement de l'URSS et la 1ere guerre du Golfe (la 1ere guerre en direct by CNN). La coupe du monde 98. Et il y en a surement beaucoup d'autres de ces moments que l'on a vécu et partagés étant ado ou jeunes adultes. Mais comme tu le dit Alan, il faut peut être attendre encore un peu pour que tout ces souvenirs remontent "à la surface". | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche site | |
| |
|
| |
| recherche site | |
|