| un site du tonnerre | |
|
+19michael alias aktarus Karnov Lady Oscar MissTitiyo macfly20222 Odilederey Didex Tipoune Jinsei Roc56 Steph75 Water-Man yelou Patrick Jackburton freddo katleen Greg1970 sarahkay 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarahkay
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 5:56 | |
| bonjour à toutes et tous,
depuis quelque temps, j'ai une grosse nostalgie de mes années 80. je me suis inscrite sur copain d'avant pour retrouver bein, mes copains ... d'avant!! je m'organise une vie comme quand j'étais "ptite fille", et j'embarque mes gosses (4 et 6ans) dans la superbe vie qu'on avait il y a 30 ans.Le pire(hihi !!) ils adorent les tom sawyer, collect presque complete en cassettes video svp qu'on chine sur les vides-greniers, les livres Martine, sarah kay, les vieilles fringues, les vieux jouets, etc. Aussi, depuis hier soir, apres avoir trouver de bonnes recettes pour faire du bon pain, j'ai lancé la recherche "la vie des années 80" et je suis tombée sur voous. Et c'est genial, genialissime. Entre les vieilles series, les DA, les jouets de notre époque... je m'y suis revue moi ptite fille des années 80.
J'ai 2 choses à vous demander: les albums Sarah Kay, vous vous souvenez de ces jolis dessins d'enfants naifs qui arrosent les plantent, s'occupent des animaux..., vous n'en parlez pas? à moins que j'ai loupé la catégorie, j'ai pas vu tout le site encore;-°. ensuite, tout à l'heure sur un vide, j'ai "croisé" nos bons vieux téléphones à cadran et aussi à touches (qui sont apparus un peu plus tard), et j'étais à deux doigts de l'acheter, mais je me demandais si ils étaient compatibles avec nos nouvelles technologies (adsl, appels vers les mobiles...).
Voila, je suis ravies d'avoir troouvé un site comme le votre. je sens que je vais m'y sentir bien. bises à toutes et tous et à trés bientot | |
|
| |
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 5:58 | |
| Welcome Sarahkay et bon voyage à travers le temps des eighties | |
|
| |
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 5:59 | |
| bienvenue sur le forum! J'aimais beaucoup aussi les sarah kay. J'ai vu qu'il y avait des livres ressortis! | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 6:00 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 7:51 | |
| Salut sarah kay !!! Bienvenue sur le forum Je viens de t'envoyer un mp | |
|
| |
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 8:28 | |
| bienvenue sarah dans ton forum et blog | |
|
| |
yelou
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 8:42 | |
| Bienvenue sur le FoFo | |
|
| |
Water-Man
Nombre de messages : 799 Age : 55 Localisation : Entre Chiroubles et Morgon Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 16:27 | |
| Bienvenue Sarah Kay, tu es au bon endroit ici pour te remémorer tous ces souvenirs en s'amusant ! Moi aussi j'aimais beaucoup tous les livres et objets Sarah Kay ! Même le faire part de naissance de mon petit frère en était une illustration, j'avais du mettre mon grain de sel pour le choisir à l'époque ! Pour le plaisir, allez une 'tite image trop mimi ! Voilà ! Et si tu veux retrouver encore plein d'objets, emissions ou clips de nos tendres 80's, va faire un tour sur notre blog si ce n'est déjà fait http://maxtv80.over-blog.com/ et n'hésite pas à mettre des commentaires. | |
|
| |
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 17:55 | |
| bienvenue sarahkay et amuse toi bien avec nous, tu es tombé au bon endroit | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 18:21 | |
| Bienvenue Sarahkay!! Je me souviens bien de ce personnage, trop mimi..d'ailleurs il y a quelques bouquins ou agendas (je me souviens plus) qui sont ressortis recemment! | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 18:58 | |
| Bienvenue parmi nous. Nostalgique ? Et bien tu es au bon endroit!! Moi aussi j'avais un livre de Sarah Kay, les dessins sont vraiment sympas. | |
|
| |
Didex
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : paris 18 eme Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 21:10 | |
| sois la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 21:27 | |
| Salut à toi Sarahkay !! Merci pour ta chouette présentation ! Sois la bienvenue dans notre belle communauté de nostalgiques ! Si les articles du blog t'ont pu, n'hésite pas à y laisser tes commentaires, même sur les vieux articles, ça nous fait toujours trés plaisir de les lire, ça récompense le travail des rédacteurs. Je me souviens trés bien de Sarah Kay. J'avais eu l'album Panini, je crois que je l'ai toujours d'ailleurs, il faudra que je vérifie... J'avais eu un mini-puzzle aussi. J'aimais beaucoup ces images toutes mignonnes et un peu naïves. | |
|
| |
sarahkay
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: merci pour votre accueil Mar 25 Mar 2008 - 21:46 | |
| Merci pour votre accueil les "ptits clous" - bon d'accord c'est pas de moi mais tous ceux des années 80 sont des ptits clous non? Pour répondre à plusieurs d'entre vous, oui il y a eu une mini réapparition de Sarah Kay à la rentrée de septembre 2007. Et déjà depuis 2004, il y a eu une rédition de certains dessins dans un volume intitulé "le grand livre de sarah kay". Moi je l'ai trouvé, à ma grande stupéfaction, au magasin La grande Récré (oups je fais de la pub là, sais pas si j'ai le droit!!), alors que j'étais en train de chercher un cadeau d'anniv à ma puce, il y a 2 ans!! Et je veux pas dire de bétise mais il me semble qu'il y a d'autres volumes qui sont sortis. Autant vous dire, qu'il est pour ma fille MAIS AUSSI pour les souvenirs de sa maman et qu'il est précieusement garder au salon pour pas qu'ils m'écornent les pages glacés de ce joli recueil. Pour les interessé(e)s, je connais un site super sympa sur Sarah Kay. Je sais pas si je peux mettre l'adresse là. Dites le moi. Si c'est possible, je vous la communique avec plaisir. Bises à vous tous, sarahkay | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 21:47 | |
| oui, bien sûr que tu peux mettre un lien ! | |
|
| |
sarahkay
| Sujet: quelques sites de sarah kay Mar 25 Mar 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
macfly20222
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : france 62 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mar 25 Mar 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Les vieux téléphones Mer 26 Mar 2008 - 2:20 | |
| Hello Sarahkay Je suis nouvelle aussi ici. C'est le paradis ! Génialissime ce site, j'adore. Tu sais j'ai un vieux téléphone à touches, orange bien sûr Et il a beau avoir de la bouteille, il est compatible pour la téléphonie via l'ADSL, je veux dire, je peux m'en servir pour le téléphone illimité. Je l'ai trouvé dans un vide-grenier, je cherchais un téléphone orange depuis des années. Question déco, il ne va dans aucune de mes pièces mais je suis très fière de l'exposer Passe de bons séjours ici ! | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Karnov
Nombre de messages : 687 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mer 26 Mar 2008 - 3:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mer 26 Mar 2008 - 4:10 | |
| bienvennue chez toi | |
|
| |
Starsky01
Nombre de messages : 76 Age : 58 Localisation : wavre Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Mathieu
Nombre de messages : 533 Age : 53 Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: un site du tonnerre Mer 26 Mar 2008 - 16:13 | |
| - sarahkay a écrit:
- Merci pour votre accueil les "ptits clous" - bon d'accord c'est pas de moi mais tous ceux des années 80 sont des ptits clous non?
Pour répondre à plusieurs d'entre vous, oui il y a eu une mini réapparition de Sarah Kay à la rentrée de septembre 2007. Et déjà depuis 2004, il y a eu une rédition de certains dessins dans un volume intitulé "le grand livre de sarah kay". Moi je l'ai trouvé, à ma grande stupéfaction, au magasin La grande Récré (oups je fais de la pub là, sais pas si j'ai le droit!!), alors que j'étais en train de chercher un cadeau d'anniv à ma puce, il y a 2 ans!! Et je veux pas dire de bétise mais il me semble qu'il y a d'autres volumes qui sont sortis. Autant vous dire, qu'il est pour ma fille MAIS AUSSI pour les souvenirs de sa maman et qu'il est précieusement garder au salon pour pas qu'ils m'écornent les pages glacés de ce joli recueil.
Pour les interessé(e)s, je connais un site super sympa sur Sarah Kay. Je sais pas si je peux mettre l'adresse là. Dites le moi. Si c'est possible, je vous la communique avec plaisir.
Bises à vous tous, sarahkay bienvenue miss A noêl j'ai acheté la maison sarah kay à ma fille '3 ans et demis. Elle adore si cela te dis de faire un article dessus, nous le diffuserons avec plaisir dans le blog | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site du tonnerre | |
| |
|
| |
| un site du tonnerre | |
|