Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un site du tonnerre

Aller en bas 
+19
michael alias aktarus
Karnov
Lady Oscar
MissTitiyo
macfly20222
Odilederey
Didex
Tipoune
Jinsei
Roc56
Steph75
Water-Man
yelou
Patrick
Jackburton
freddo
katleen
Greg1970
sarahkay
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarahkay

avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 5:56

bonjour à toutes et tous,

depuis quelque temps, j'ai une grosse nostalgie de mes années 80. je me suis inscrite sur copain d'avant pour retrouver bein, mes copains ... d'avant!! je m'organise une vie comme quand j'étais "ptite fille", et j'embarque mes gosses (4 et 6ans) dans la superbe vie qu'on avait il y a 30 ans.Le pire(hihi !!) ils adorent les tom sawyer, collect presque complete en cassettes video svp qu'on chine sur les vides-greniers, les livres Martine, sarah kay, les vieilles fringues, les vieux jouets, etc.
Aussi, depuis hier soir, apres avoir trouver de bonnes recettes pour faire du bon pain, j'ai lancé la recherche "la vie des années 80" et je suis tombée sur voous. Et c'est genial, genialissime. Entre les vieilles series, les DA, les jouets de notre époque... je m'y suis revue moi ptite fille des années 80.

J'ai 2 choses à vous demander: les albums Sarah Kay, vous vous souvenez de ces jolis dessins d'enfants naifs qui arrosent les plantent, s'occupent des animaux..., vous n'en parlez pas? à moins que j'ai loupé la catégorie, j'ai pas vu tout le site encore;-°. ensuite, tout à l'heure sur un vide, j'ai "croisé" nos bons vieux téléphones à cadran et aussi à touches (qui sont apparus un peu plus tard), et j'étais à deux doigts de l'acheter, mais je me demandais si ils étaient compatibles avec nos nouvelles technologies (adsl, appels vers les mobiles...).

Voila, je suis ravies d'avoir troouvé un site comme le votre. je sens que je vais m'y sentir bien. bises à toutes et tous et à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 5:58

Welcome Sarahkay et bon voyage à travers le temps des eighties cheers
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 5:59

bienvenue sur le forum! flower J'aimais beaucoup aussi les sarah kay.
J'ai vu qu'il y avait des livres ressortis!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 6:00

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 7:51

Salut sarah kay !!! Bienvenue sur le forum cheers

Je viens de t'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:28

bienvenue sarah dans ton forum et blog
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:42

Bienvenue sur le FoFo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:41

Bienvenue à toi Sarah Kay cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:27

Bienvenue Sarah Kay, tu es au bon endroit ici pour te remémorer tous ces souvenirs en s'amusant !

Moi aussi j'aimais beaucoup tous les livres et objets Sarah Kay ! Même le faire part de naissance de mon petit frère en était une illustration, j'avais du mettre mon grain de sel pour le choisir à l'époque !

Pour le plaisir, allez une 'tite image trop mimi !

un site du tonnerre Sarah210

Voilà ! Et si tu veux retrouver encore plein d'objets, emissions ou clips de nos tendres 80's, va faire un tour sur notre blog si ce n'est déjà fait http://maxtv80.over-blog.com/ et n'hésite pas à mettre des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:55

bienvenue sarahkay et amuse toi bien avec nous,
tu es tombé au bon endroit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:21

Bienvenue Sarahkay!! cheers
Je me souviens bien de ce personnage, trop mimi..d'ailleurs il y a quelques bouquins ou agendas (je me souviens plus) qui sont ressortis recemment! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:58

Bienvenue parmi nous. Nostalgique ? Et bien tu es au bon endroit!!
Moi aussi j'avais un livre de Sarah Kay, les dessins sont vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:10

sois la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:27

cheers Salut à toi Sarahkay !! queen Merci pour ta chouette présentation ! Sois la bienvenue dans notre belle communauté de nostalgiques ! Very Happy cheers
Si les articles du blog t'ont pu, n'hésite pas à y laisser tes commentaires, même sur les vieux articles, ça nous fait toujours trés plaisir de les lire, ça récompense le travail des rédacteurs. Very Happy

Je me souviens trés bien de Sarah Kay. J'avais eu l'album Panini, je crois que je l'ai toujours d'ailleurs, il faudra que je vérifie... J'avais eu un mini-puzzle aussi. J'aimais beaucoup ces images toutes mignonnes et un peu naïves.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
sarahkay

avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: merci pour votre accueil   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:46

Merci pour votre accueil les "ptits clous" - bon d'accord c'est pas de moi mais tous ceux des années 80 sont des ptits clous non? Wink

Pour répondre à plusieurs d'entre vous, oui il y a eu une mini réapparition de Sarah Kay à la rentrée de septembre 2007. Et déjà depuis 2004, il y a eu une rédition de certains dessins dans un volume intitulé "le grand livre de sarah kay". Moi je l'ai trouvé, à ma grande stupéfaction, au magasin La grande Récré (oups je fais de la pub là, sais pas si j'ai le droit!!), alors que j'étais en train de chercher un cadeau d'anniv à ma puce, il y a 2 ans!! Et je veux pas dire de bétise mais il me semble qu'il y a d'autres volumes qui sont sortis. Autant vous dire, qu'il est pour ma fille MAIS AUSSI pour les souvenirs de sa maman Wink et qu'il est précieusement garder au salon pour pas qu'ils m'écornent les pages glacés de ce joli recueil.

Pour les interessé(e)s, je connais un site super sympa sur Sarah Kay. Je sais pas si je peux mettre l'adresse là. Dites le moi. Si c'est possible, je vous la communique avec plaisir.

Bises à vous tous, sarahkay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:47

oui, bien sûr que tu peux mettre un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
sarahkay

avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: quelques sites de sarah kay   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:29

Alors ouvrez grands vos yeux d'enfants, et dégustez ce moment d'innocence et de fraicheur qui fait parti de l'univers "sarah kay" Wink


http://membres.multimania.fr/edithgreg/

http://monsite.wanadoo.fr/lemondedesarahkay/

http://pagesperso.aol.fr/edithgreg/bibliotheque.html
Revenir en haut Aller en bas
macfly20222

macfly20222


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : france 62
Date d'inscription : 13/03/2008

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:40

hello
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Les vieux téléphones   un site du tonnerre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:20

Hello Sarahkay
Je suis nouvelle aussi ici. C'est le paradis ! Génialissime ce site, j'adore.
Tu sais j'ai un vieux téléphone à touches, orange bien sûr mdr Et il a beau avoir de la bouteille, il est compatible pour la téléphonie via l'ADSL, je veux dire, je peux m'en servir pour le téléphone illimité. Je l'ai trouvé dans un vide-grenier, je cherchais un téléphone orange depuis des années. Question déco, il ne va dans aucune de mes pièces mais je suis très fière de l'exposer mdr
Passe de bons séjours ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 3:14

Bienvenue cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 3:15

Bienvenue pig
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 4:10

bienvennue chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Starsky01

Starsky01


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : wavre
Date d'inscription : 13/03/2008

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: hello   un site du tonnerre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 5:13

Hello bienvenu a toi sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:13

sarahkay a écrit:
Merci pour votre accueil les "ptits clous" - bon d'accord c'est pas de moi mais tous ceux des années 80 sont des ptits clous non? Wink

Pour répondre à plusieurs d'entre vous, oui il y a eu une mini réapparition de Sarah Kay à la rentrée de septembre 2007. Et déjà depuis 2004, il y a eu une rédition de certains dessins dans un volume intitulé "le grand livre de sarah kay". Moi je l'ai trouvé, à ma grande stupéfaction, au magasin La grande Récré (oups je fais de la pub là, sais pas si j'ai le droit!!), alors que j'étais en train de chercher un cadeau d'anniv à ma puce, il y a 2 ans!! Et je veux pas dire de bétise mais il me semble qu'il y a d'autres volumes qui sont sortis. Autant vous dire, qu'il est pour ma fille MAIS AUSSI pour les souvenirs de sa maman Wink et qu'il est précieusement garder au salon pour pas qu'ils m'écornent les pages glacés de ce joli recueil.

Pour les interessé(e)s, je connais un site super sympa sur Sarah Kay. Je sais pas si je peux mettre l'adresse là. Dites le moi. Si c'est possible, je vous la communique avec plaisir.

Bises à vous tous, sarahkay Very Happy


bienvenue miss
A noêl j'ai acheté la maison sarah kay à ma fille '3 ans et demis. Elle adore I love you

si cela te dis de faire un article dessus, nous le diffuserons avec plaisir dans le blog study
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:09

Rhôôô, j'allais dire la même chose Mathieu justement !!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Contenu sponsorisé





un site du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: un site du tonnerre   un site du tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007
» recherche site
» Un site sympa
» le site ne marche plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: