Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 He likes to mauve it mauve it!

Aller en bas 
+14
(La)Melanie
saroumane
yelou
Tommy
MaxTV80
bleuets
Water-Man
yome
Mathieu
Steph75
Jinsei
Patrick
Roc56
Pallikari
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:08

jinsei a écrit:
affraid Patrick,tu veux un cours particulier? j'en donne.. tarif pour un mauve...25€ ..

un cours avec toi jin faut que je reflechisse....... 25€ ça va c'est donné
si pout m'expliquer comment devenir VIP non merci mdr


faut faire attention a ce que tu note jin car moi je l'interprete toujours dans mon sens de mauve argh


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:29

mince j'ai du me planté de page!!je vais retourné dans la
rubrique "entrer dans la danse"
au moins la ya des noirs Very Happy ,au fait c'est combien le
cours d'anglais pour les blacks,demi tarif j'espere,hein jinsei? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:56

roc noir black ou mauve lol! on t'aimeuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:29

patrick a écrit:
pauvres eleves ils ne seront pas ce que c'est la vrai vie
tout fou le camp meme l'education nationale vire au V I P
ça craint pour nos enfants

le mauve couleur de la vie et de l'homme
we have got the power with sarou and mathieu little lady
ou we have golgoth Classe blonde

La vraie vie mon cher Patrick se vit en bleu... couleur apaisante.
Quant à Golgoth, peut-être qu'il est mauve mais il suffirait (non pas d'un signe) mais de quelques bonnes bouteilles (et accessoirement de quelques bambins que j'élève au grain) pour le faire virer au bleu. pig drunken

Par contre je te l'accorde, pour Sarou et Mathieu, c'est perdu d'avance (pas taper Thierry, pas taper), si demain mon compte est effacé vous saure pourquoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:59

patrick a écrit:
roc noir black ou mauve lol! on t'aimeuhhhhhhh

ah merci mon patrick!!!! Very Happy
vive les mauves! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:04

Au coeur de la nuit, ralliés à la cause juste et noble , le peuple noir par la voix de son leader Roc entra dans le conflit en soutenant l'Ordre des Templiers Mauves.

Malgré leurs offrandes bambinesques, les vipères commencèrent à sentir le souffle de la défaite annoncée se rapprocher de leurs oreilles.

Verts-abbés, Noirs-fantassins, Grand Sorcier et Templiers Mauves, l'alliance du bien éternel marche maitenant de façon déterminée et farouche sur les reliques de l'ancienne croyance vipérine dont la fin est proche ...

La prochaine fois, les Templiers Mauves seront magnanines et accorderons une chance de rédemption à leurs captives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:23

le peuple noir te salut au grand golgoth! Very Happy
(tiens pourquoi pas un leader noir) lol!
total respect au peuple mauve qui a su repondre
à mes revendications!
Revenir en haut Aller en bas
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:52

roc56 a écrit:
bon ben je vois qu'il n'y a aucun supporter des noirs et
des daltoniens ici!! ppfff Very Happy

roc56 a écrit:
le peuple noir te salut au grand golgoth! Very Happy
(tiens pourquoi pas un leader noir) lol!
total respect au peuple mauve qui a su repondre
à mes revendications!

Moi !!!! moi suis noir(e) Roc !!! Classe
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:24

la reine des elfes se reveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:34

Water-Man a écrit:
(La)Melanie a écrit:
Golgoth, c'est une vision très subjective du contexte actuel de notre communauté ! affraid

Mélanie, pourrais tu employer des mots moins compliqués que subjective ou communauté, ça fait plus de 4 lettres et je suis en limite de capacité mémoire, je ne suis qu'un mauve après tout lol! lol! lol!

La prochaine fois, je quitterais mon déguisement de VIP pour répondre à un message Laughing Laughing

Avec des mots moins compliqués, ça donne ceci : "Ce que tu dis est faux !". C'est assez simple comme ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:40

Finalement, j'aimais mieux la 1ere version , elle laissait un doute sur le fond de ta pensée Mélanie Laughing Laughing

En plus, franchement, est ce que je suis du genre à dire des mensonges ou des bêtises ? Hein ? Non mais franchement hein ? Prenez le temps de réfléchir, vous pressez pas ... Ah si quand même ? Bon ... Même en y repensant une autre fois ? Ah bon ...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:43

Water-Man a écrit:
Quand, revenant de contrées ignorées par tous si ce n'est par lui , rejoignant le grand clan du Bien, Saroumane le sorcier barbu refit son apparition il ne pu que constater l'infamie et la désolation semées par les Vipères.

N'écoutant que son âme pure, puisant dans son courage, il se dit alors que l'abjection avait assez durée et défia la prêtresse maléfique en plein jour ...

Les verts- abbés et l'ordre des Templiers Mauves s'agenouillèrent alors devant l'esprit de sacrifice du sorcier avant de se relever et d'oter de leurs fourreaux leurs rapières qu'ils étendirent à bout de bras et dans un cri rauque, tel un seul être subliminal, jaillit de leurs gorges puissantes le serment fameux : " A boire ou je tue le chien ! " Laughing Laughing

La prochaine fois, j'essayerais de trouver un serment plus classieux lol! lol!

Heureusement que Golgoth water-man tel un troubadour contant la quête du Graal par Arthur ou la chanson de Roland utilise sa plume affutée pour nous narrer ainsi qu'aux peuplades ignorantes, les chroniques des assauts incessants que le peuple Elu des Mauves subit de la tribu des VIP. Essentiellement constituées d'amazones, elles n'ont comme dessein que de tenir sous leurs joug l'esprit libre et éclairés des Mauves. Cette tribu honnie, que l'on pourrait croire échappée du Tartare, n'a par sa félonie et sa traitrise d'égal que les Titans. Les Mauves ne connaitront donc de repos que lorsque ces vils guerrières seront renvoyées dans leurs antres ( ou une cuisine ) bien au delà du Styx.

Pourquoi Saroumane se mèle t'il alors de cette agitation ?
Alors que je méditais depuis mon ermitage sur la condition humaine, mais pas féminine, j'eu vent de ce qui se tramait dans le bas monde. L'épreuve que subissait les Mauves me confirma que la prophétie était sur la point de s'accomplir et que le sort du monde libre trouverait sa réponse sur les terres du forum Maxtv. La prophétie était claire, je me devais d'assister ces pauvres mortels, cette communauté hétéroclite, pour que l'Univers retrouve ordre et harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:47

cheers cheers Félicitation à Pitrack, tu as bien mérité ta mauvitude !cheers cheers

Mathieu, ça te fait un statut instable cette affaire, vert de couleur mais mauve dans l'âme !! Cela fera-t'il de toi quelqu'un de versatile ou encore plus fou qu'avant ? Moi en tout cas, je me méfie des mélanges instables, ça peut être explosif !!affraid

Quant à toi Sarou, méfie-toi, si tu as accès au banissement de Max, elle a aussi accès au tien et elle aussi a l'air d'être un mélange instable en ce moment, aïe !!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:42

roc56 a écrit:
la reine des elfes se reveille Very Happy

Ben v'oui s'cuses mais j'ai plus les avis de messages du forum ordi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:34

merci a tous pour vos felicitations ainsi qu'a notre chef didile dont dans sa face cachée se trouve une partie mauve confused enfouie en elle, si si

je servirai a fond la noble cause des mauves

sarou c'est pas faux ce que didile concernant le banissement avec max
je te tiens, tu me tiens par la barbichette....

pas grave on aura une nouvelle pretresse didille aidé par joey king et mathieu le prince des mauves lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:10

patrick a écrit:


sarou c'est pas faux ce que didile concernant le banissement avec max
je te tiens, tu me tiens par la barbichette....


Comme dit Perceval, c'est pas faux !!! Durant la guerre froide on appellait cela "l'équilibre de la terreur"
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:51

joey est admin aussi, il peut mettre tout le monde d'accord meme didille a peut etre le pouvoir de bannir
she'sgot the power confused mais bon entre femmes...
elle virera plutot toi sarou et joey lol! boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:47

fiers mauvesques guerriers, la veule et noire confrérie des ténèbres des Violentes Insanes Paranoîaques peu nous bannir ? Que serait donc le mal sans le bien pour lui faire contraste ? ce serait comme la vie sans le plaisir, la bierre sans alcool, le soleil sans la crème à bronzé, vos jambes sans la pince à épiler ou pire ..un samedi sans magasins de fringues ouverts même pas "bas boue" affraid

Que seriez vous sans nous ? ...rien! Sinon, désoeuvrées, vous pouriez toujours ouvrir un club de bridge et faire des réunions "tupirwoare" entre copines.... Laughing Laughing Laughing Laughing

sauf Pierrette qui ne joue qu'au poker en buvant du sauterne..ben oui elle a des gouts de luxe Pierrette Wink


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:54

je te trouve trop sentimental Mathieu, pourquoi la pince à épiler? Avec ces Vil et Intenable Personnes la cire chaude serait encore trop douce pour leurs cuirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:19

pfff moi je m'en fiche, je suis une elfe et les elfes n'ont pas de poils disgracieux à enlever !

Elle a bien raison Pierrette de boire du Sauterne, c'est une divin nectar !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:49

didile ,demande à ty gum si elle aussi ,a des poils disgracieux à enlever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:50

Qui a quelque chose contre les poils ici ? epee

Venez vous battre les anti velus !!! Grrrrr attention je vais mordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:44

odilederey a écrit:
pfff moi je m'en fiche, je suis une elfe et les elfes n'ont pas de poils disgracieux à enlever !

Elle a bien raison Pierrette de boire du Sauterne, c'est une divin nectar !

Tu me cite là .... Laughing lol! Laughing lol! tongue Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 3:29

Ahhhh, mon Golgoth, toi notre Jacques de Molay, tu es notre Guide, notre Grand Maitre contre tous ces vilaines inquisiteuses qui nous torturent et ne rêvent que de nous jeter au bucher !

Nous résisterons ... Par contre, il faudrait recruter un peu de sang neuf, non ? Les templiers étaient 9 à l'origine pour la création de leur noble ordre ... il nous en manque quelques uns ... allez, Max, un effort, mets nous R4ver, Jackburton et quelques autres en mauves !

Allez, Rendez-vous dans la Foret d'Orient ! Sus aux VIP et leurs tortures innommables ! Nous résisterons !
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 4:23

affraid Noooooooooon ! 9 comme vous, mais on tourne complètement dingues si ça arrive !

Vite, trouvons une parade à ce recrutement acharné et de nouvelles tortures innomables comme il dit le Tommy .... j't'en ficherais moi des tortures innomables ... Notre imagination n'a d'égal que notre courroux très chers membres de la Mauviets Team, et prenez y garde malheureux !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He likes to mauve it mauve it!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauve your body!
» le pire du Mauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: