Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 He likes to mauve it mauve it!

Aller en bas 
+14
(La)Melanie
saroumane
yelou
Tommy
MaxTV80
bleuets
Water-Man
yome
Mathieu
Steph75
Jinsei
Patrick
Roc56
Pallikari
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 5:49

Yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss!!! One Mauve time!!!!! Patrick il est mauuuuve!!! Patrick il est mauuuuve!!!
Yyyyyyyyyyhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!


He likes to mauve it mauve it! Invision-Board-France-169He likes to mauve it mauve it! Invision-Board-France-169He likes to mauve it mauve it! Invision-Board-France-169He likes to mauve it mauve it! Invision-Board-France-169
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:08

ouai,felicitations à patrick pour le statut de mauve qui lui va
à ravir,par contre palli tu te rapproche à grand pas du statut
de V.I.P attention à toi Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:37

T'as raison qu'çà craint Roc!Laughing
Je n'ai pas envie de basculer du côté de la force obscure et je me demande si je ne vais pas m'exiler moi aussi du côté de Vittel ou de Badoitland!!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:56

merci palli et roc je ne l'ai vu que ce matin ma promo superbe
et merci a tous ceux et celles qui ont contribué a ma promo rapide

oui palli, on va pouvoir arroser ça avec golgoth et tommy et mathieu ?
roc je t'invite aussi ( faut prevoir le futur recrutement confused )

ttention palli les VIP t'attendent scratch sinon watter palli, pallitel,eaupalli...


ttention aussi mathieu est modo vert mauve, un jeu de chaises musicales ça bounce lol! boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:40

ouai ben c'est pas gagné pour moi la couleur mauve Very Happy
sinon pat j'ai pensé à toi hier soir en regardant la methode
cauet sur tf1 y avait "patrick le DJ" je trouvais qu'il y avait
aussi un p'tit air de famille Smile
like to mauve it,mauve it!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:19

yes palii I like to mauve it mauve it


merci roc j'ai enregistré cauet ben ouais les vieux sont couchés a cette heure la avec une bouillote dans le lit

qui a connut la bouillotte ? moi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:41

Félicitations Patrick pour ta promotion!! Ca devrait te calmer maintenant confused
La bouillote, qui n'a pas connu la bouillote rose? ou encore la brique chaude dans un torchon..Laughing mais la bouillote humaine, il y a rien de mieux...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:05

Je l'ai déjà dit, aucune félicitations, te voilà dans le camp des méchants notoires, des sournois .... Bref, ton âme est perdue ..... Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:18

bande de tapettes..... Laughing Laughing Laughing Laughing

t'as vu Pierrette ? je suis vert... mas j'ai gardé ma mention de cas à surveiller et mes étoiles vides pirat geek

Tu me fais une bises pour fêter ça ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:47

Mathieu a écrit:
bande de tapettes..... Laughing Laughing Laughing Laughing


J'me sens pas visée moi ... gnarc, gnarc !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:50

merci pour vos felecitations steph et jin je sais que vous etes sinceres confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
yome

yome


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 17/01/2008

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:44

Steph75 a écrit:
Je l'ai déjà dit, aucune félicitations, te voilà dans le camp des méchants notoires, des sournois .... Bref, ton âme est perdue ..... Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

il est devenu une femme ???


pas taper pas taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:45

Oh là ! mais c'est un festival aujourd'hui !

Aussi marrant que ton pote Yakari ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:52

jinsei a écrit:
Félicitations Patrick pour ta promotion!! Ca devrait te calmer maintenant confused
La bouillote, qui n'a pas connu la bouillote rose? ou encore la brique chaude dans un torchon..Laughing mais la bouillote humaine, il y a rien de mieux...Wink

Obsédée ! Fille de mauvaise vie ! Pécheresse ! lol! lol! lol!

Voila le vrai visage des VIP, sous un dehors calme et courtois , des diablesses !

Alors que nous, les mauves , on joue franc-jeu : on est des vilains, des durs, des tatoués, des chéri-bibi avides de pouvoir Laughing

Bravo à Patoche pour sa promotion et bravo à Math pour sa mutation Laughing Laughing

La prochaine fois, je vous expliquerais comment en buvant on passe de mauve à vert
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:57

Water-Man a écrit:
jinsei a écrit:
Félicitations Patrick pour ta promotion!! Ca devrait te calmer maintenant confused
La bouillote, qui n'a pas connu la bouillote rose? ou encore la brique chaude dans un torchon..Laughing mais la bouillote humaine, il y a rien de mieux...Wink

Obsédée ! Fille de mauvaise vie ! Pécheresse ! lol! lol! lol!

Voila le vrai visage des VIP, sous un dehors calme et courtois , des diablesses !

Alors que nous, les mauves , on joue franc-jeu : on est des vilains, des durs, des tatoués, des chéri-bibi avides de pouvoir Laughing

Bravo à Patoche pour sa promotion et bravo à Math pour sa mutation Laughing Laughing

La prochaine fois, je vous expliquerais comment en buvant on passe de mauve à vert

surtout leur dire en buvant quoi ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
bleuets

bleuets


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 09/08/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:32

félicitations paliii
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:47

cheers Toutes mes felicitations à toi mon cher Pitrack !!! cheers Voilà un statut bien mérité !!! sunny

Tu pourras aussi remercier Mathieu, son désir de se mettre au vert m'a fortement encouragée à te faire devenir mauve ! en effets, je n'ai guère apprécié ta petite indelicatesse d'hier me concernant !! celle ou tu mentionnais mon voyage d'hiver sur les terrils du Nord ... Rolling Eyes

Toutefois, je suis, mes chers amis, bien heureuse de moi !!!!!!!! cheers cheers cheers Hier soir, je me suis retrouvée quelques instants plongée dans une sorte de mélancolie... et bien évidemment, comme dhab, ma vilaine sournoiserie légendaire est le meilleur moyen pour me redonner la super patate illico presto !! cheers Very Happy


j'ai donc organisé, hier soir aux alentours de 22 h, une menue sournoiserie à l'egard de chacun des mauves.... en solo, en ricanant toute seule devant mon pc tel une petite diablotine en pleine transe ! Very Happy Laughing


Or personne n'a rien remarqué !!! Very Happy Ce qui prouve que mon machiavelisme est décidemment au top !! ma mission a été remplie avec succès !!!! Laughing Même Tommy le branque n'a rien remarqué !! cheers Vous êtes carrément bigleux et à l'entière merci des VIP mes mauves !!! et rien que pour ça, je tiens à vous dire que je vous adore !!!!! Very Happy sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:55

Rooooooh Maxounette, tu es notre idole à toutes ! J'avais pas vu ....... trop forte ma p'tite dame !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:11

Maxtv80 a écrit:


Or personne n'a rien remarqué !!! Very Happy Ce qui prouve que mon machiavelisme est décidemment au top !! ma mission a été remplie avec succès !!!! Laughing Même Tommy le branque n'a rien remarqué !! cheers Vous êtes carrément bigleux et à l'entière merci des VIP mes mauves !!! et rien que pour ça, je tiens à vous dire que je vous adore !!!!! Very Happy sunny I love you


Si tu crois qu'on a rien remarqué .... tant mieux pour toi ...

En fait, on trouve cette pratique tellement minable et indigne d'une personne respectable qu'on a préféré ne meme pas relever ton acte risible et ridicule ... Franchement, modifier notre profil de la sorte ... Pffff ... moi je préfère en rire

Pas vrai les gars ???? C'est pas demain qu'on d'viendra des gonzesses ! Pourquoi pas des VIP tant qu'on y est ???

Et sinon, Max ... euhhhh, comment te dire .... le branque, il te dit bien des choses ... et surtout regarde le bien :

https://2img.net/r/ihimizer/img88/2167/davefd2.th.png


J'ai hâte de régler nos compte le 23 février .... ça va saigner ... tu vas regretter d'être venue à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:18

Ma petite Max, tu es risible Laughing Laughing

Ta sournoiserie est non seulement pitoyable mais en plus tu t'es loupée nananère lol! lol!

Croyais tu tromper le chevalier Mauve qui a plus d'un tour dans son sac ( et plus d'une paire de ... dans son .... Embarassed Embarassed Embarassed ) ?

Réflechis Maxounette , réflechis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:39

gnagnagnagnagna !!! on se croirait dans une vraie basse cour ici !!! de vraies lavettes ces gars !! en plus d'être bigleux, ils sont de mauvaise foi !! Shocked ceci m'attriste moultement pour vous mes bichons !! Shocked

Sachez mes tendres diables, que je reste pleinement et hautement satisfaite de ma mesquinerie !!!! Si je n'avais rien dit à ce sujet, personne n'aurait encore rien vu à cette heure ci !!! et puis si ça vous plait pas, essayez toujours de me bannir !!! Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:45

bleuets a écrit:
félicitations paliii

Moi???!!!Shocked Shocked Shocked Mais qu'est-ce que j'ai fait, je n'ai pas encore sévi de la journée!!!Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:53

pallikari a écrit:


Moi???!!!Shocked Shocked Shocked Mais qu'est-ce que j'ai fait, je n'ai pas encore sévi de la journée!!!Suspect Suspect Suspect

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:03

Ah oui au fait, félicitations à mon Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkk préféré !!!!!!

Bienvenue chez les DCV, les Divins Cavaliers Violets !!!!!

Ensemble, nous créerons un monde meilleur, sans eau, sans VIP, sans chef de forum machiavélique et manipulatrice ... nous prendrons le pouvoir et nous nous imposerons naturellement comme les seuls maîtres de ce forum trop mal fréquenté ...

Grâce à toi mon Patriiiiiiiiiiiiiick, ce rêve sera réalité, les oiseaux chanteront plus fort, les enfants joueront plus gaiement, les mamies seront en sécurité ...

Vive Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:39

@ Max: c'est tellement vil et mesquin que je n'ai même pas relevé quand j'ai vu çà!!!Razz Razz Razz

Il y a et il y aura toujours une part de féminité dans chaque homme; ma part de féminité à moi c'est de pouvoir vous comprendre vous, les femmes, et de vous plaindre!...tongue tongue tongue


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He likes to mauve it mauve it! Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He likes to mauve it mauve it!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: