Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 He likes to mauve it mauve it!

Aller en bas 
+14
(La)Melanie
saroumane
yelou
Tommy
MaxTV80
bleuets
Water-Man
yome
Mathieu
Steph75
Jinsei
Patrick
Roc56
Pallikari
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 4:17

Ah Maxxx, moi , ça me fait bien rire!! Tu es pour moi, mon modéle Very Happy
Plus grande, je voudrais être Maxxx!!!
Et je te defendrais des vilains et méchants Mauves !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 4:44

Je maintiens Maxounette, tu as échouée lamentablement dans ta pseudo tentative ... Le Chevalier Mauve résiste encore et toujours, le porte drapeau de la condition mauvesque, le héraut du violet , le héros de la mauve attitude a survécu à tes manipulations traitresques digne du Shérif de Nottingham !!

Alles les bandits mauves, tous avec Robin et allons à Sherwood king king king
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 4:55

C'est pathétique tous ces petits mauves qui essaient de se revolter!!

Vive Maxxx
He likes to mauve it mauve it! - Page 2 003810
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 5:39

An de grâce 1014.

Dans les tréfonds de la campagne française, une terrible horde de bandits sans fois ni lois terrorise la population, qui terrée dans de modestes huttes redoute le passage régulier de ces pillards.

Pillards, pillards ... Le terme exact serait plutôt pillardes car, aussi incroyable que cela puisse paraître et alors que le monde connu est peuplée de modestes paysans travaillant avec acharnement pour nourrir leurs familles et leurs enfants malingres que des femmes admirables ont mis au monde dans des souffrances atroces et bien une génération de folles a pris les armes pour semer famine, terreur et hantise auprès de tous ces pauvres hères.

Les simples noms de cette abominable compagnie sèment la panique, si bien que nul n'ose prononcer les patronymes de ces amazones sanguinaires ...

Figurent dans la troupe des Viles Impures Profiteuses :


  • Mélanie la matinale : sous un air timide se cache une furieuse abomination, capable de se lever aux aurores pour semer la désolation sur la terre forumesque
  • Jinsei la machiavélique : masquée sous des déguisements orientaux, parfois grimée en homme, elle signe ses méfaits de dessins infamants
  • Lady l'éducatrice : profitant de son air doux, elle a capturée de nombreux enfants a qui elle enseigne des mensonges énormes dans le but d'en faire plus tard des adeptes de son culte
  • Mag la dormeuse : incontrolable bretteuse, elle adopte un air somnolent pour mieux surprendre ses futures victimes en les poignardant dans le dos
  • Odile la satanique : capable de toutes les félonies pour arriver à ses fins, elle joue de son charme pour hypnotiser ses adversaires et parfois empoisonne ses recettes avant de les offrir à ses opposants
  • Steph la begayeuse : calme et et réservée, la moindre remarque ironique la transforme en furie vengeresse prête à étriper les plus faibles pour défouler sa colère
  • Max la fourbe : cheftaine de cette équipage morbide, sournoise, manipulatrice, elle use de tous les stratagèmes pour semer zizanie et confusion dans les rangs adverses



Enfin, après des années de terreur , une congrégation d'intellectuels rassemblant tout son courage, a tenté de reprendre le contrôle du territoire. Verts abbés, tel est leur nom. Dévoué au culte du bien et de la justice, modérés modérateurs, JC761 dit le prince sans-rire, Jack dit le messager, Gobo dit Gobissimo ont été convaincu par un druide venu de la forêt de se soulever. Ce personnage étrange, apparu brusquement une nuit répond au nom de Math le marron. Il a persuadé ces hommes de bien d'appeler à la rescousse un clan mythique dont il aurait fait parti, jadis, avant de succomber aux sirènes du mal féminin puis de revenir dans la lumière guidé en cela par la Fée Pierrette.

Un soir, réunis en cercle, les verts-abbés ont implorés longuement les dieux de leur accorder la protection de cette confrérie que bien peu considèrent comme réelle et non fantasmagorique, tant leurs exploits passés ont alimentés les contes le soir des veillées au coin de l'âtre ...

Touchés par la souffrance des miséreux, alarmés par les suppliques des verts-abbés, le Grand Ordre des Chevaliers du Temple Mauve s'est mis en route, chevauchant de nobles et robustes destriers.

Oriflammes battant au vent, naseaux des équidés fumants, terre tremblant à l'annonce de leur passage, enfants aux yeux émerveillés de voir de telles légendes, chevauchent côte à côte 4 êtres fabuleux :

  • Tommy le chevelu : crinière flottant au vent, il tend son doigt vengeur vers la fourbe Max dans un défi valeureux
  • Palli le poète : déclamant odes, contes et épopées , il entraine ses camarades à élever encore, si tant est ce possible, leurs âmes pures vers une loyauté sans faille
  • Patrick le maboule : il révait de rentrer dans la confrérie et au son des sabots de la triade, il a demandé à faire partie de l'aventure; bien vite il a convaincu les anciens de l'accepter parmi eux au vu de sa bravoure
  • Golgoth la barrique : assoiffé permanent, ripailleur impénitent, velu comme un bouquetin, il cache sous sa bonhommie une soif inextinguible de justice



Alors qu'ils arrivaient en vue de la forteresse impie, profitant de leur sommeil, Max et ses serviles sbires ont tentées d'oter aux glorieux mâles leur virilité ... Ricanantes entre elles, pouvaient elle se douter que cette félonie ne ferait que renforcer la foi qu'ont les Templiers Mauves en la beauté de leur mission ? Malgré la souffrance, ils ont repris, en trébuchant mais s'appuyant les uns sur les autres tels des frères de combat, le chemin du combat ultime qui s'annonce dans si peu de temps ....

Sonnez olifants, espérez peuplade miséreuse, les Templiers Mauves accourent à votre secours et bientôt vous libérerons du joug maléfique des Vipères !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 6:22

Gloire à toi, Ô Grand Golgoth, Maître du vers et de la prose, troubadour des temps modernes, divin ménestrel en ces contrées hostiles dans lesquelles ne règnent ni luxe, calme ou volupté!
Béni sois-tu devant l'Eternel, Messire Golgoth, pour oser lever l'étendart mauvesque devant cette horde sauvage d'amazones vipées pour qui parjure et félonie ne sont que pitance quotidienne!
Grand es-tu et grand tu resteras Royal Golgoth, nous tous unis derrière ta crinière flottant dans le vent de la gloire céleste telle la bannière victorieuse claquant au faciès de ces femelles impies!
En vérité je vous le dis mes frères de couleur et honni soit qui mal y pense: le mauve vaincra!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 7:02

Tel le moine soldat que je suis devenu, je ne renie pas ma première maison et reste fidel aux principes du code de la chevalerie mauvesque. J'ai revétu la robe, mais j'ai gardé mon épée et mon gant de fer sous la bure. Mon âme est certe vouée à la comtemplation divine, avec l'aide de ma muse pierrette, dont je reste le chevalier lige malgré mes nouveaux engagements sacerdotiques. Mais Je vous reste fidel mes preux amis. Si je dois rebrandir stormbringer mon épée maléfique et faire couler le sang impure de ces hérétiques au coeur déjà froid pour repousser les noirs desseins de leurs ombres malfaisantes afin de vous aider dans votre quète glorieuse de la vérité..je me damnerais, mais je le ferais


jocolor geek king pirat alien

VS

queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen ......

nous vaincrons lol!


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:59

oh tommy le retour de ta fameuse crampe du doigt

bon max merci oh grande pretresse mauve ainsi qu'a mathieu pour ma promo mauve
ben quoi le terril de noeux si tu ne connais pas a une piste de ski veritable avec remonte pente c'est unique en france
pis c'est mon cote mauve

pis tu attaque les mauves ceux qui m'ont accueillit et élevés dont le roi barbu vient de golgothie accompagné de ses preux chevaliers mauves palli et tommy et mathieu la taupe des mauves deguisé en vert
mathieu en vert a lyon ça vaut un coup de gnolle ça

vive les mauves et haro sur les V I P les vipères du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:01

jinsei a écrit:

Plus grande, je voudrais être Maxxx!!!
Et je te defendrais des vilains et méchants Mauves !!!

ben commence a mettre des talonnettes jin confused boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:16

Merci ma Jinsei !!!!!!! I love you sunny Very Happy Quel soutien !!! heureusement que tu es là ma poule !!! je me sentais un p'tit peu seul dans mon combat contre nos mauves ... ce qu'ils s'acharnent ces p'tits pourris !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:35

De rien ma Maxxx!sunny

Ne jamais oublier ce proverbe :

"La bave du crapaud mauve n'atteint pas la Blanche Colombe" ...à méditer...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:41

jinsei a écrit:
De rien ma Maxxx!sunny

Ne jamais oublier ce proverbe :

"La bave du crapaud mauve n'atteint pas la Blanche Colombe" ...à méditer...

Laughing

Autre proverbe : " La blanche colombe a du plomb dans l'aile , le Sphynx Mauve a de la bière dans la gueule "

Y'a rien à méditer, nous on ne tourne pas autour du pot pour faire des proverbes tout naze et mensonger:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:59

jinsei a écrit:
De rien ma Maxxx!sunny

Ne jamais oublier ce proverbe :

"La bave du crapaud mauve n'atteint pas la Blanche Colombe" ...à méditer...

Laughing

Quand on brule les pucelles, on a pas le droit de citer et se la joue humble... gniark gnairk Twisted Evil

sainte Maxime priez pour nous..amen ....................................................................................................................la bière, s'il te plais, on a soif drunken


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:00

A la Saint Lazare,
Il n'y a pas de hasard *
Les Mauviettes,
On va vous mettre carpette!

(*si, Mathieu et son jerk)
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:00

Il y a une autre maxime (mais non! Pas toi Max!!!Razz ) qui dit que dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche.
Mais pour qui donc sonne le glas, hein les Vips??!!!tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:01

Maxtv80 a écrit:


et puis si ça vous plait pas, essayez toujours de me bannir !!! Laughing Laughing Laughing Wink

Qui a dit chiche Max Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Max_ba10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:07

Et Sarou, sous son air gentil, toujours prêt à rendre service... on en oublie presque qu'il est un barbu, un mauve déguisé... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:25

Golgoth, c'est une vision très subjective du contexte actuel de notre communauté ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:10

ben dis donc ya de l'animation ,ici c'est la bataille des couleurs Very Happy
(reference à la bataille des planetes da)
petite pensée aux daltoniens du forum,au moins pour
eux tous le monde est pareil!!!lol!
et.....euh vive les noirs quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:05

Ouais ... je soupsonne Sarou d'être un vil espion de cette pitoyable équipée de Mauves. Quel drame, ils arrivent à infiltrer tous les niveaux de la hierarchie forumesque. affraid

Heureusement, notre grande prêtresse veille au grain et ne se laisse jamais conter la messe par un pseudo mage rouge, qui n'est en réalité qu'un émissaire à la botte de ces damnées Mauviettes.

VIP power !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:52

Quand, revenant de contrées ignorées par tous si ce n'est par lui , rejoignant le grand clan du Bien, Saroumane le sorcier barbu refit son apparition il ne pu que constater l'infamie et la désolation semées par les Vipères.

N'écoutant que son âme pure, puisant dans son courage, il se dit alors que l'abjection avait assez durée et défia la prêtresse maléfique en plein jour ...

Les verts- abbés et l'ordre des Templiers Mauves s'agenouillèrent alors devant l'esprit de sacrifice du sorcier avant de se relever et d'oter de leurs fourreaux leurs rapières qu'ils étendirent à bout de bras et dans un cri rauque, tel un seul être subliminal, jaillit de leurs gorges puissantes le serment fameux : " A boire ou je tue le chien ! " Laughing Laughing

La prochaine fois, j'essayerais de trouver un serment plus classieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:54

(La)Melanie a écrit:
Golgoth, c'est une vision très subjective du contexte actuel de notre communauté ! affraid

Mélanie, pourrais tu employer des mots moins compliqués que subjective ou communauté, ça fait plus de 4 lettres et je suis en limite de capacité mémoire, je ne suis qu'un mauve après tout lol! lol! lol!

La prochaine fois, je quitterais mon déguisement de VIP pour répondre à un message Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:39

bon ben je vois qu'il n'y a aucun supporter des noirs et
des daltoniens ici!! ppfff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:11

Excellent Golgoth même si ça m'arrache la bouche (pour rester polie) de faire un compliment à un mauve!!

J'apporte tout mon soutien à Max, Jinsei et aux membres VIP sans lesquels, ou plutôt lesquelles, ce forum ressemblerait à un champ de bataille.
Nous, les VIP, apportons douceur, charme et volupté à cet endroit dédié aux 80's.

Je convertirai mes élèves au "VIPisme" et ils chanteront la gloire de Max, notre chef adorée lol! (Là ça vire un peu secte quand même... alien).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:57

pauvres eleves ils ne seront pas ce que c'est la vrai vie
tout fou le camp meme l'education nationale vire au V I P
ça craint pour nos enfants

le mauve couleur de la vie et de l'homme
we have got the power with sarou and mathieu little lady
ou we have golgoth Classe blonde


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:01

affraid Patrick ...révision d'anglais obligatoire..tu veux un cours particulier? j'en donne.. tarif pour un mauve...25€ ..quoi cher?? ben faut assumer sa couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Contenu sponsorisé





He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He likes to mauve it mauve it!   He likes to mauve it mauve it! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He likes to mauve it mauve it!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauve your body!
» le pire du Mauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: