| petite suggestion pour le forum | |
|
+9Sylvain82 Steph75 Gobo Pallikari saroumane Jackburton golgoth69 MaxTV80 Angelik[FanMusik] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelik[FanMusik]
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: petite suggestion pour le forum Dim 30 Déc 2007 - 1:48 | |
| bonjour, en parcourant le forum je trouve (avis perso) que ce serait bien qu'il y ait un salon sur different themes plus precis comme par ex :
- les films, cinéma, télé, DA - livre, presse, magazine - musique, disque etc sur la musique - objets des 80 - collections...
voila ce qui me passe a l'instant dans la tete a+ | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Dim 30 Déc 2007 - 3:53 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi !! c'est le foutoir par moment dans les parages !!! On revoit toute la déco du blog dés debut 2008, on va aussi réflechir au forum ! le problème est que ce travail va nous prendre beaucoup de temps !! j'espère pouvoir nommer 3 ou 4 modérateurs supplémentaires pour pouvoir aider Sarou et Odile dans leurs missions futures ! Avis à ceux que ça interresse ! mais c'est clair, qu'on pourrait reprendre toutes les catégories du blog .... donnez moi vos avis svp !! | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Dim 30 Déc 2007 - 7:52 | |
| Jackburton est passé en modérateur du bar !!! Surveille bien Golgoth l'ami !! il a une consommation excessive celui là !! Qui d'autre est éventuellement Ok pour aider Jack, Odile et Sarou pour tenir et réorganiser le bar ?? Merci par avance !!! | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Dim 30 Déc 2007 - 16:14 | |
| Désolé ma chère Max mais la ça sort de mes compétences ta demande Par contre je suis d'accord pour être non pas modérateur mais modéré dans le bar et ça crois moi que ça tient du miracle !! Bon courage et bravo à mon copain Jack | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Dim 30 Déc 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Dim 30 Déc 2007 - 18:58 | |
| Pour info , mes idées de réorganisation du Bar commenceront après les fêtes. Je pense faire cela sur le principe de ce que j'ai fais pour le forum de la communauté. - TV 80's - Séries 80's - DA 80's - Ciné 80's - Musique 80's - Evenements 80's Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Ensuite, les gentils modo, n'auront plus qu'a tout trier | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Dim 30 Déc 2007 - 20:34 | |
| - saroumane a écrit:
- Pour info , mes idées de réorganisation du Bar commenceront après les fêtes. Je pense faire cela sur le principe de ce que j'ai fais pour le forum de la communauté.
- TV 80's - Séries 80's - DA 80's - Ciné 80's - Musique 80's - Evenements 80's
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Ensuite, les gentils modo, n'auront plus qu'a tout trier Merci de l'attention que tu nous portes sarou Pour les rubriques, je suggère en plus de ce que tu as proposé : - Décorations 80's - Jouets 80's - Publicités 80's Et sur proposition d'angelik : - Livres & presse 80's - Collections 80's | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Dim 30 Déc 2007 - 21:44 | |
| Euuuh, pour Golgoth, peut-être une section "quatre vins"! Avec par exemple: rouge, rosé, blanc et cuit! Allright, je sors.... | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Lun 31 Déc 2007 - 1:40 | |
| Je suis archi d'accord avec la proposition de Pallikari, ça va sans dire mais ça va tellement mieux en le disant | |
|
| |
MaxTV80 Admin
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Mer 2 Jan 2008 - 19:02 | |
| Merci Sarou pour ce début de travail plus que prometteur !!! ça fait super chouette en plus avec les images !!!!! A mon humble avis, il faudrait reprendre toutes les catégories du blog !! Peut être faut il regrouper feuilletons / Da etc... dans une seule catégorie appelée "Télé80"... Idem pour certaines autres ! On peut aussi faire un coin de collectionneurs jouets et autres objets ! A vous de voir !! | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Sam 5 Jan 2008 - 6:01 | |
| En tout cas, félicitations pour la nouvelle présentation du Bar 80's, j'aime beaucoup. Je trouve ça beaucoup plus dynamique, sympa à l'oeil et plus facile à consulter. Vivement que ce soit terminé ! Je suis d'accord avec Max pour le choix des catégories, on devrait reprendre les intitulés du blog... | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Lun 7 Jan 2008 - 5:58 | |
| Ah voilà, je savais pas où mettre mes félicitations pour cette nouvelle organisation du Bar du forum ! Merci Sarou pour ce super boulot, encore une fois tu es un chef Avec les images, c'est super ! Juste, petite question comme ça ... cela ne va-t-il pas faire un peu d'ombre au blog ? | |
|
| |
Sylvain82
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Exilé en Aveyron Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Lun 7 Jan 2008 - 17:30 | |
| C'est super agréable de découvrir cette nouvelle organisation du forum, mais je partage le même avis que Steph, ça risque de faire doublons avec le blog non?
A Max : Si tu as besoin d'aide pour contrôler le bar je suis là. | |
|
| |
MaxTV80 Admin
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Lun 7 Jan 2008 - 22:29 | |
| Effectivement la nouvelles organisation du forum risque de faire un petit peu d'ombre au blog de la part des forumeurs !! mais sachez que la majorité des lecteurs du blog ne sont pas inscrits ici ! comme je le disais la fois passée, le blog, est l'arme publicitaire de notre communauté ! Quoi qu'il arrive, je ne le laisserai pas tomber ! c'est par ce biais que nous sommes référencés un peu partout sur le net, c'est de là qu'émanent nos partenariats, nos prises de contacts avec les vedettes etc ! En gros, le blog nous crédibilise, pas le forum ... (vous me suivez ? ) On dira qu'il est le coté Pro, le forum , c'est plutot la grande famille quoi !! Bien sûr, si je vois que vous vous organisez des articles en solo sur le forum plutot que de les proposer au blog, je n'hésiterai pas à vous faire suer !! c'est normal !! faut pas non plus pousser mémé dans les orties !! les copiés / collés d'articles d'autres sites ne sont pas permis non plus, sinon on risque d'avoir des soucis !! Je demanderai à Sarou de mettre un post it dans le bar dés que tout cela aura avancer ... sur ce : bonne fin d'aprés midi à tous ! !! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Lun 7 Jan 2008 - 22:48 | |
| Oui, Maxounette, justement c'est ce que je voulais dire. Pour moi, c'est le blog le pillier, ll'âme de notre communauté et la source d'infos, sinon ça sert à rien que Ducros il se décarcasse ! Parce qu'en plus, il y a un travail de rédaction sans plagiat - j'insiste- sur le blog alors je voudrais pas que tout ça passe à la trappe, par facilité. Voilà, c'est tout ! Mais si tout cela est respecté et que le blog continue à vivre de plus belle, alors no problem. | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Lun 7 Jan 2008 - 23:00 | |
| Ha ben merci STEPH .. j'osais pas le dire car j'avais peur de passer pour une chieuse mais effectivement, pas évident de ne pas faire doublon avec les articles du blog !!! | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Lun 7 Jan 2008 - 23:36 | |
| Il est bien évident que les groupes créés n'ont pas pour but de se substituer au blog. Le blog doit rester le blog. Mais regardez au bas de votre navigateur, c'est 18 pages de topic qui s'entassent. Dedans se trouve des sujets intéressants mais inaccessibles à celui qui n'utilise pas les fonctions de recherches. Les anciens peuvent aussi remarquer que certains sujets font doublons pour les mêmes raisons. Maintenant il n'est peux être pas nécessaires de créer 50 thèmes, il est possible en attendant qu'un premier tri soit réalisé de faire une pause dans le développement. Vu l'armada de Modo le tri ne devrait pas être trop long. | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Lun 7 Jan 2008 - 23:43 | |
| Bien dit grand Saroumane ! C'est vrai qu'on n'y perdait son latin dans ce bar ! Maintenant, c'est clair et facile d'accès pour chaque rubrique. C'était juste une question que je m'étais posée, défendant coûte que coûte notre blog ! Voilà, j'ai encore fait ma pénible, mais pas grâve, j'assume ! | |
|
| |
Jackburton Modo
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Jeu 10 Jan 2008 - 6:59 | |
| Vous ne retrouvez plus votre sujet fétiche dans le bar ? Pas de problèmes, ne paniquez pas, les femmes et les enfants d'abord.... Le topic est actuellement "en travaux" : les différents sujets sont donc en cours de transfert vers les nouvelles rubriques illustrées par les superbes bannières "made in Sarou" Les articles du forum sont bien sur toujours consultables, vous pouvez toujours également y contribuer et les enrichir. Ils sont justes déplacés dans la bonne rubrique (voir ciné 80, tv 80, musique 80, etc, etc,....) Une fois que les 18 pages de sujets seront transférées, tout sera classé par thèmes et il sera beaucoup plus facile de s'y retrouver !!
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 6:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Ven 11 Jan 2008 - 1:02 | |
| Je n'avais pas encore eu l'occasion de remercier Sarou et les modos, c'est donc chose faite! Merci car le Bar est très attrayant. | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Mar 15 Jan 2008 - 19:18 | |
| Juste pour féliciter toute l'équipe et notamment Tomtom et Sarou pour les nouvelles bannières du fofo et du blog. Ca en jette les copains, ça pête la classe ! BRAVO ET MERCI ! Voilà, c'set tout. | |
|
| |
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Mar 15 Jan 2008 - 19:40 | |
| merci à toute l'equipe pour le nouveau look du blog. tres bon travail!!! ya meme des V.I.P maintenant:lol!: j'espere bien avoir mes 5 etoiles un jour: ouai je sais ya du boulot!!!!! aller 1 etoile!!une seule......bon j'insiste pas. | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Mar 15 Jan 2008 - 19:50 | |
| Ah oui, trop marrant ça les VIP ! C'te classe .... | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Mar 15 Jan 2008 - 20:35 | |
| Super boulot les copains! Merci et bravo!! | |
|
| |
MaxTV80 Admin
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum Mer 16 Jan 2008 - 0:31 | |
| Hihihihihi !!! Les V.I.P !!! j'ai eu cette idée cette nuit ..... je me suis dit, allez !!! que tous ceux qui ont depassé la barre des 800 messages soient nos Very Important Personns ! ! ! ! ! Ils le meritent !!!! Vous devez être 5 ou 6 V.I.P.... mais attention !!! Certains ne sont plus trés loins du compte !!! Au fait, ce n'est pas automatique car j'ai pas tout saisi le truc .... donc si vous dépassez les 800 messages, cliquez sur V.I.P dans la légende en bas afin de m'avertir de votre nouveau statut !!! Ps : la nouvelle bannière du blog a été réalisée par Sylvain !!! Nous avons bossé toute l'aprés midi d'hier ensemble .... La bannière est fixe pour le moment ! maintenant à Tom-Tom d'animer les fleurs, le trombinoscope, le pac man et le logo !!! ça va en jeter graaaaaaaaaaaave ! ! ! ! Grand merci à tous !! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite suggestion pour le forum | |
| |
|
| |
| petite suggestion pour le forum | |
|