Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petite Astuce pour le Forum

+9
Steph75
Jinsei
Lady Oscar
Water-Man
(La)Melanie
Jackburton
fée17
Pallikari
yelou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yelou

yelou

Masculin

Petite Astuce pour le Forum Empty
MessageSujet: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:24

Beaucoup d' entre vous doivent connaître cette astuce mais peut être pas tout le monde... Razz , que j' ai découvert il y a peu d' ailleurs Razz

Alors, quand vous vous connectez au forum pour voir les nouveaux posts ( messages ), vous cliquez sûrement sur chaque rubrique ( Entrez dans la danse, quizz, notre communauté, etc..., etc.... ) au fur et à mesure, c' est peut être fastidieux... Rolling Eyes scratch

Ainsi, vous avez l' Option Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, et seulement les nouveaux, et tout cela regroupé au même endroit Razz

Petite Astuce pour le Forum Astucezd1
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:27

Il est phénoménal ce Yelou!!! tongue tongue tongue

Yelou président!!! Yelou président!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Wink Wink Wink
fée17

fée17

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:28

Merci Yelou! cheers , pour l'info effectivement ,je n'avais jamais fais gaffe à ça.
http://pixie17000.olympe-network.com/
yelou

yelou

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:30

pallikari a écrit:

Wink Wink Wink

N' importe quoi lol! lol!

@Palli : sinon, perso, tu connaissais cette astuce ? Smile
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:33

yelou a écrit:
Alors, quand vous vous connectez au forum pour voir les nouveaux posts ( messages ), vous cliquez sûrement sur chaque rubrique ( Entrez dans la danse, quizz, notre communauté, etc..., etc.... ) au fur et à mesure, c' est peut être fastidieux... Rolling Eyes scratch

Ainsi, vous avez l' Option Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, et seulement les nouveaux, et tout cela regroupé au même endroit Razz

Perso j'ai toujours fait comme ca. C'est effectivement beaucoup moins fastidieux que de reprendre les messages par rubrique.
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
yelou

yelou

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:39

fée17 a écrit:
Merci Yelou! cheers , pour l'info effectivement ,je n'avais jamais fais gaffe à ça.

Si ca peut servir, tant mieux cheers Razz
Pallikari

Pallikari

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:39

yelou a écrit:
pallikari a écrit:

Wink Wink Wink

N' importe quoi lol! lol!

@Palli : sinon, perso, tu connaissais cette astuce ? Smile

Euh.... oui!!! jocolor jocolor jocolor
yelou

yelou

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:40

pallikari a écrit:

Euh.... oui!!! jocolor jocolor jocolor

lol!
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:03

Merci Yelou pour cette astuce ! cheers

J'avais déjà vu ce lien mais je ne l'avais jamais utilsié. Allez savoir pourquoi !!! geek
Water-Man

Water-Man

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:22

(La)Melanie a écrit:
Merci Yelou pour cette astuce ! cheers

J'avais déjà vu ce lien mais je ne l'avais jamais utilsié. Allez savoir pourquoi !!! geek

L'effet VIP sans doute non ? lol! lol!
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:10

Dis donc Golgoth Water man, tu ne parles pas comme ça à ma copine mélanie! Les VIP vaincront queen
Moi non plus je n'avais jamais fait gaffe à ce lien Embarassed On en apprend tous les jours merci Yelou cheers
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:15

Je m'en sers depuis le début...c'est bien plus simple et courant sur les forums.. Very Happy
C'est vrai, Lady, on attaque pas les VIP, vilain Water Man...la prochaine fois , je boirais que du coca à tes côtés!!
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Water-Man

Water-Man

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:38

C'est vraiment trop facile se faire haïr ici Laughing 5 mots et déjà 2 incongrues qui s'énervent en circuit fermé en racontant sottises et balivernes lol!
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:14

Je fais comme ça aussi depuis toujours. Le seul problème, c'est que si on ne veut rien louper, il faut le faire assez souvent ou alors regarder tous les posts à la suite car si on se déconnecte il n'aura pas enregistré les messages que l'on a pas encore lu ...

Mais ça fait gagner beaucoup de temps !
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:39

Oui Yelou, c'est trés bien de le signaler, c'est une trés bonne astuce, je le fais aussi depuis longtemps, c'est hyper pratique.

Le Golgoth, il ferait bien de moins la ramener, y'a plein de témoins fiables qui l'ont vu engloutir un verre entier de Tang sans faire spécialement de grimaces !! alors hein, pouët pouët !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Pallikari

Pallikari

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:41

L'homme étant le seul des animaux à avoir une capacité d'adaptation de la sorte, il est tout à fait normal chère ami qu'il se soit fondu dans la masse en buvant ce breuvage! C'était pour vous faire plaisir.... Razz Razz Razz
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:48

odilederey a écrit:
Oui Yelou, c'est trés bien de le signaler, c'est une trés bonne astuce, je le fais aussi depuis longtemps, c'est hyper pratique.

Le Golgoth, il ferait bien de moins la ramener, y'a plein de témoins fiables qui l'ont vu engloutir un verre entier de Tang sans faire spécialement de grimaces !! alors hein, pouët pouët !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

J'en rajoute une couche... pour avoir pris mon petit déjeuner avec lui..il ne boit pas de boissons alcoolisées du matin, et n'avale pas de petits enfants dès le saut du lit... affraid un mythe s'écroule!!!
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:01

Odile, Jinsei, merci d'avoir ENFIN rétabli la vérité sur cet homme barbu amateur de Tang...

lol! lol!
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:28

Merci les copines ! ange

L'union fait la force ! cheers
Mathieu

Mathieu

Masculin
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:14

non mais on va leur faire une ordonnace à celles là.. et une sévère lol!
http://maxtv80.over-blog.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:38

Mathieu a écrit:
non mais on va leur faire une ordonnace à celles là.. et une sévère lol!

T'es docteur ??
Tu n'as pas peur de t'en prendre tout seul aux filles ?? lol! lol!
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:41

"Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours". lol! lol! lol!
Mathieu

Mathieu

Masculin
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:53

odilederey a écrit:
"Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours". lol! lol! lol!

Oui ma didille, aide moi à les mater. Ensemble on est indestructible et redoutable pirat pirat

Il y de grosses termites ici lol!
http://maxtv80.over-blog.com/
Water-Man

Water-Man

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 7:32

Démenti formel et véhément :

J'ai bu du tang mais parce qu'il était apporté avec bon coeur par mon ami Tommy et le cadeau d'un demi-frère, ça ne se refuse pas !!!

Au petit déj, je ne vous conseille pas du tout le buffet du campanile ( qui serait plutot campanul ! ) Boissons alcoolisées vous demandez ? On vous oriente vers une ridiculesque pisserote déverseuse de pamplemousse vitaminé ! Viande crue vous réclamez ? Une tranche de jambon cuit on vous propose ! Beaux rugbymens français vous voulez lire les exploits ? A peine le journal déplié une perfide british vient vous importuner !

J'ai donc fui ce lieu de perdition pour me réfugier chez Gégène qui, homme fiable lui, sert macon blanc et andouillettes a peine grillées dès 9h le dimanche matin.

clown clown
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:05

lol! lol! Tu me réveilles la prochaine fois pour que je viennes avec toi et que je fasse des photos de cette scène ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Astuce pour le Forum   Petite Astuce pour le Forum Icon_minitime

Petite Astuce pour le Forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant