Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Suggestion article

Aller en bas 
+4
freddo
Steph75
Jackburton
gigli
8 participants
AuteurMessage
gigli

gigli


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2007

Suggestion article Empty
MessageSujet: Suggestion article   Suggestion article Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:48

Bonjour,

L'autre soir en regardant les étoiles je me suis rappelé d'un évènement quasi unique et qui est arrivé en 1986 : le passage de la comète de Halley, qui intervient tous les 76 ans!

N'est-ce pas une exclue années 80, qui mériterait un petit article?


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Suggestion article Empty
MessageSujet: Re: Suggestion article   Suggestion article Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 6:29

Absolument aucun souvenir de cet évènement. Elle a du passer trop vite pour moi... Laughing Mais je trouve que c'est une bonne idée, gigli. Si une bonne âme calée en astronomie veut bien s'y coller...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Suggestion article Empty
MessageSujet: Re: Suggestion article   Suggestion article Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:19

C'est une très bonne idée. Je m'en rappelle car on en avait beaucoup parlé en classe, préparé le sujet avec exposés et tout le bazar .... je déteste les exposés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Suggestion article Empty
MessageSujet: Re: Suggestion article   Suggestion article Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 5:39

Oui tout a fait, je crois même qu'une sonde avait été lancé.
Dans mes cartons a Paris je dois avoir un livre qui avait été édité spécialement pour le passage de la cométe. Et je ne parle pas des astrologues de tout poils qui avaient prédit les pires choses avec le passage de la cométe.
Revenir en haut Aller en bas
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Suggestion article Empty
MessageSujet: Re: Suggestion article   Suggestion article Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:25

oui ce serait bien de lancer un sujet sur l'évènement d'actualité qui nous a le plus marqué dans les années 80, je compte sur vous cher administrateur(trice) ?
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

Suggestion article Empty
MessageSujet: Re: Suggestion article   Suggestion article Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:27

moi ça m'avait marqué du haut de mes 9 ans.. Very Happy

on s'imaginait pleins de trucs dans les cours d'école.. "elle va nous tomber dessus?", "et si on montait dessus pour quitter la Terre?" bref.. on avait pas compris grand'chose à cette comète.. puis finalement j'ai été déçu par son passage..
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Suggestion article Empty
MessageSujet: Re: Suggestion article   Suggestion article Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 2:46

Les amis ! j'ai tenté de mettre Mathieu sur le coup, car comme vous ne le savez certainement pas, c'est un grand fan d'astronomie !!! sunny Reste plus qu'à attendre sa réponse ..... Rolling Eyes

Ma chère Candy, tu peux ouvrir le sujet sur les evenements des années 80 !! tu n'a pas besoin de moi pour cela ... tu ouvres tous les sujets que tu veux ma chère !!! sunny Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Suggestion article Empty
MessageSujet: Re: Suggestion article   Suggestion article Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 3:20

ok merci très chère max, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestion article Empty
MessageSujet: Re: Suggestion article   Suggestion article Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 6:57

candy a écrit:
oui ce serait bien de lancer un sujet sur l'évènement d'actualité qui nous a le plus marqué dans les années 80, je compte sur vous cher administrateur(trice) ?

m'en occupe m'dame Smile
c'est mon domaine ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

Suggestion article Empty
MessageSujet: Re: Suggestion article   Suggestion article Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:58

un topic sur l'astronomie alors oui study
l'astronomie c'est mon truc, et ce depuis avant le passage de la comète, je crois que je l'ai dessinée à cette période car le vrai passionnée d'astronnomie note tout ce qu'il observe et dessine ce qu'il voit, n'est-ce pas mathieu?
mathieu si ta besoin d'aide.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion article Empty
MessageSujet: Re: Suggestion article   Suggestion article Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le livre d'or-
Sauter vers: