Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Aller en bas 
+33
Yann-Baptiste
Markhollis
Tommy
katleen
BarbieGirl
Water-Man
Milo du Scorpion
JC761
Karnov
Franck
lycorne
solex
golgoth69
depmod.alan
Odilederey
r4ver
Prince d'Euphor
mag
Vincent
(La)Melanie
Pallikari
Erpob
saroumane
Jinsei
Huggy
lorhance
Droopy
candy
freddo
Steph75
Joëlle
Lady Oscar
MaxTV80
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous fumeur ?
Oui
Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Vote_lcap36%Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 22 ]
non
Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Vote_lcap51%Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 31 ]
J'ai fumé mais j'ai arrêté
Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Vote_lcap13%Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:19

Pallikari ... MDR !!!

Steph, c'est dingue comme toi et moi on se ressemble ... rebelle dans l'âme .... limite casse-couilles !!! YEAHHHHHH !!!

Bon, sinon, pour répondre à ta question Maxounette ...

Moi, j'ai commencé à fumer à 14 - 15 ans ... et perso, j'adorais fumer ... avec un ptit café le matin ou après le repas de midi ...
le soir, en rentrant du boulot avec un ptit martini ou un Jack Daniels...
en soirée, en boite, au restau, sur la plage .. Bref, partout et tout le temps quoi !!!

et puis, l'année dernière, mon père ( grand fumeur devant l'eternel ) a du subir un pontage a cause de la clope ...
Et de le voir là, allongé sur son lit d'hopital et souffrir le martyre, m'a guerrie de la clope à vie !!!
depuis 1 an 1/2 je n'ai pas retourché de clope !!!
et ce n'était pas prémédité du style : " lundi en 15 j'arrête" !!!
non, je me suis arrêtée d'un coup un jeudi ... comme ça ... alors que j'avais encore 1 paquet entier de clopes dans mon sac et une cartouhce pleine à la zonmai .. !!!!
Pendant 1 mois j'ai mis des patch et hop, un jour, plus de patch ...

En tout cas, depuis, j'y pense tous les jours car ca me manque et je pense que ca me manquera à vie, mais ca va !!
tous les mois, je mets environ 130 € de coté ( ce que me coutaient les clopes/ mois ) et avec, j'ai pu m'offri un magnifique sac ... !!!!

bref, c'est difficile mais c'est pas impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:28

Je suis ravie aussi que vous soyez plus nombreux à ne pas fumer.

Je suis tout à fait d'accord avec l'interdiction de fumer dans les endroits publics. De même, je ne fume pas au restaurant, ni en boîte. Et là, de toutes façons, pas la peine, il y a tellement de fumée que rien qu'en inspirant t'as ta dose ... c'est là que je comprends les non-fumeurs !


Par contre, non, non et non à l'interdiction totale de fumer, et notamment dans la rue ! Qu'on ne jette pas son mégot par terre, OK, qu'on ne recrache pas sa fumée sur les gens, OK, mais sinon, on est dehors, alors pourquoi ? Je trouve que c'est trop d'atteinte à la liberté dans ce cas là, puisque la fumée ne gène pas dehors. Au pire, on croise quelqu'un qui fume, on a une petite odeur de fumée 1 seconde, mais aucun tabagisme passif dans ce cas là.

Parce que si on en arrive là, bientôt, on aura plus le droit d'en fumer une dans sa voiture - oui, ça m'arrive, quand Hugo n'y est pas, bien sûr - ni chez soi !!!!!!!!!! affraid Je fais encore ce que je veux chez moi !!!! M..... ! Je répète, personnellement, je ne dérange personne avec ma clope : je sors quand je suis chez des amis fumeurs ou non, idem au resto ou au bar, je ne pollue pas avec mes mégots, je respecte la santé d'autrui .... Je fais tout pour ne pas déranger, alors quand je dérange personne : qu'on me lache !

Et comme je suis une emmerdeuse de première, plus on mettra d'interdits, plus les gens me casseront les pieds, et moins j'aurai envie d'arrêter. Et ce sur plein d'autres sujets que la clope, en fait. Je déteste les dictatures quelqu'elles soient, interdire tout à tout le monde, ne laisser aucun libre arbitre, c'est de la dictature, désolée .....

Là, je crois que d'un coup d'un seul, il y en a plein qui ne m'aime plus autant qu'avant .............
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:31

si si ... !!!!
on t'aimeuuuuu !!!
en tout cas moi oui !! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:34

Merci Mag I love you On est pareilles c'est pour ça qu'on s'aime !!!! Et avec Odile aussi, c'est surprenant les points communs qu'on peut avoir .... Bref, hors sujet ..... flower Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:44

le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!! cheers


nan je rigole, je n'ai rien contre les fumeurs juste les cons qui ne respectent pas les non fumeurs c'est tout

mais bon on a pas besoin d'être fumeur pour être con.. et inversement geek
t'as raison Steph te laisse pas faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:45

Bon ! le forum merdoit sec aujourd'hui !!! Rolling Eyes

Merci à tous !! Merci pour ta p'tite histoire perso avec le tabac Mag !! c'est trés touchant ! Smile

T'inquiètes Stephounette Jolie !! moi je t'aime toujours autant !!! j'adore les gens qui ont du caractère !!! et toi tu en as !! c'est le moins qu'on puisse dire !!! Vive Steph !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:53

Oui !!!
vive Steph !!!

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Suppor10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:12

Ben oui on t'aime toujours autant Steph Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 8976
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:25

ce qui est intéressant c'est que sur les 6 fumeurs avoués, il y a 6... fumeuses !! queen

et ben moi qui pensait que les filles étaient au-dessus de ça (c'est un vieux truc de macho) et surtout plus sensibles à leur santé... No What a Face

moi je n'ai jamais fumé bien qu'ayant toujours vécu avec des fumeurs (père, frère, potes, compagne,...). c'est une question de personnalité.
et ça ne me tente pas du tout quand je vois le fric qui est dépensé...scratch

et j'ai déjà d'autres drogues... Suspect

en tous cas, bon courage pour les filles qui veulent arrêter !!! cheers
si vous avez du caractère, vous devriez y arriver !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:14

Citation :
Là, je crois que d'un coup d'un seul, il y en a plein qui ne m'aime plus autant qu'avant .............

Dis, Steph, ça va pas de dire des choses pareilles??? Tu as quand même le droit de penser ce que tu veux!
On t'aime comme ça nous, ne change pas I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:21

Moi aussi je t'aimes Steph, même avec ton herbe à Nicot. Heureusement que tu as du caractère. La vie est bien triste à coté de quelqu'un de mou.

Je suis un anti tabac convaincu, et pourtant j'étais cerné par les fumeurs étant gamin. Je suis néanmoins pour le principe que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres. Mais les fumeurs en règle générale ont, ou avaient, une facheuse tendance à croire que leurs fumées ne dérangeaient que des "pisse-froid". Les différentes lois y ont mis bon ordre. Mais selon se principe je suis contre l'interdiction de fumer dans la rue ou d'autres lieux fortement aéré comme les verrières des gares parisiennes.
Sur ce sujet comme dans d'autres, lorsque l'on abuse, on fini par se prendre le boomerang dans la figure, et les fumeurs l'ont bien cherchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les copines !!!!

C'est juste que parfois, mon franc parler me joue de mauvais tours ... Et concernant la clope, c'est toujours litigieux. Et plus le temps passe, plus je suis franche et je n'enjolive plus trop mon discours avec des noeunoeuds roses comme avant ... Ca a tendance à effrayer parfois les gens très francs. Mais re-hors sujet ...

Euh ... Prince d'Euphor ... c'est quoi ces autres drogues, hein ? Ou tu en as trop dit, ou pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:26

Hé, hé, j'avais pas vu ta réponse Sarou ... Me voilà rassurée alors ....

Ma pauvre Maxounette, on t'aide pas là ..... Tu vois, là, il est 17H30, et je n'ai encore pas fumé aujourd'hui ! Et pourtant, le paquet est en bas sur la table. Je peux descendre en fumer une quand je veux, mais non, pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:53

Un petit test pour évaluer sa dépendance au tabac :

http://www.linternaute.com/femmes/sante/evaluation/test-dependance-tabac/
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:57

Merci bien ma p'tite Joëlle !!! sunny Voici mon score :

Votre score est de 6 sur une échelle de 10 : Vous êtes... moyennement dépendant à la nicotine.

»Score de 5 à 6 : Vous êtes moyennement dépendant à la nicotine. Pour arrêter de fumer, l’utilisation des traitements pharmacologiques de substitution nicotiniques va augmenter vos chances de réussite. De plus, le conseil de votre médecin ou de votre pharmacien sera utile pour vous aider à choisir la stratégie la plus adapté à votre cas.

Bon.... ben y'a plus qu'à !!! vivement pas 2008 malgrés tout ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:02

Je cite .... promis c'est vrai !

Score de 0 à 2 : Vous n'êtes pas dépendant à la nicotine. Vous pouvez arrêter de fumer sans substituts nicotiniques. Si toutefois vous redoutez cet arrêt, les professionnels de santé peuvent vous apporter des conseils utiles.

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:08

Votre score est de 5 sur une échelle de 10 : Vous êtes... moyennement dépendant à la nicotine.

Je pensais plus que ça dans mon cas ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:05

Votre score est de 7 sur une échelle de 10 : Vous êtes... fortement, voire très fortement dépendant à la nicotine

oh mon dieu je vais donc mourrir un jour affraid

bon je vais m'en griller une ca me deprime jocolor

Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:14

Votre score est de 0 sur une échelle de 10 : Vous n'êtes... pas dépendant à la nicotine.

»Score de 0 à 2 : Vous n'êtes pas dépendant à la nicotine. Vous pouvez arrêter de fumer sans substituts nicotiniques. Si toutefois vous redoutez cet arrêt, les professionnels de santé peuvent vous apporter des conseils utiles.

En fait, ce test est adressé aux fumeurs. Suspect La plupart des questions sous-entend que l'on fume au moins une clope par jour. Ceci dit, ça m'a permis de confirmer une fois de plus que je suis à 300% contre le tabac sous toutes ses formes et ça fait très plaisir !!!! Very Happy Merci Joëlle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:16

c'est un test pour fumeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:16

Ouais .... c'est pour ça que je comprends pas mon résultat moi ......... je ne serais pas accro parce que je ne fume pas le matin au reveil, que je peux m'en passer dans les lieux non fumeurs et que j'en fume 10 ou moins de 10 par jour.
Et ben, ça c'est du scoop ! Parce que si j'arrive à faire tout ça, ça n'empêche que celles que je fume, bon sang qu'elles sont bonnes et je ne peux vraiment pas m'en passer !

Ceci dit, il fut une époque ou je fumais plus d'un paquet par jour sans parler des sorties, et comme je sortais deux ou trois fois par semaine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:03

c'est de la connerie ce test, c'est pas en trois questions qu'on peut juger une dependance Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:41

ben j'avais loupé ce topic moi !

bon de toute façon je vais pas apporter grand chose.

Je ne fume pas et je n'ai jamais fumé. Je tiens d'abord à dire que je respecte les fumeurs, à partir du moment où ils respectent les non-fumeurs. Steph, je ne porte pas de jugement sur toi, je t'aime beaucoup aussi, que tu sois fumeuse ou non fumeuse, ça ne change absolument rien.

Pour moi, c'est inconcevable de fumer, car c'est tout simplement inconcevable pour moi de se pourrir de l'intérieur comme ça ! Et en plus, je trouve que ça va à l'encontre de ce qu'est la féminité, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !

Je souhaite bon courage à celles et ceux qui essayent de ralentir ou d'arrêter, je sais que c'est trés difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:50

Et oui, Didile, c'est super difficile d'arrêter ! Mais tu sais, quand on commence, à l'adolescence souvent hélàs, on ne réfléchit pas à toutes ces conséquences, du tout ! Et ensuite, le mal est fait si je puis dire, l'addiction vient assez rapidement. Ce qui ne donne aucune excuses, je te l'accorde.

Sur la féminité, bon ... il me semble que nous restons féminines malgré ça Suspect Mais je respecte tout à fait ton point de vue et comprends ce que tu veux dire par là.

Ben ... je t'adore aussi ceci dit I love you hi,hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 4:20

Votre score est de 1 sur une échelle de 10 : Vous n'êtes... pas dépendant à la nicotine.


»Score de 0 à 2
: Vous n'êtes pas dépendant à la nicotine. Vous pouvez arrêter de fumer
sans substituts nicotiniques. Si toutefois vous redoutez cet arrêt, les
professionnels de santé peuvent vous apporter des conseils utiles.


content de le savoir...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée bout de choux
» Un pour tous et tous pour un! pour les fans et nostalgiques
» hello à tous!!!!
» coucou a tous
» Bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Besoin d'un tuyau ?-
Sauter vers: