Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Aller en bas 
+33
Yann-Baptiste
Markhollis
Tommy
katleen
BarbieGirl
Water-Man
Milo du Scorpion
JC761
Karnov
Franck
lycorne
solex
golgoth69
depmod.alan
Odilederey
r4ver
Prince d'Euphor
mag
Vincent
(La)Melanie
Pallikari
Erpob
saroumane
Jinsei
Huggy
lorhance
Droopy
candy
freddo
Steph75
Joëlle
Lady Oscar
MaxTV80
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous fumeur ?
Oui
Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Vote_lcap36%Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 22 ]
non
Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Vote_lcap51%Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 31 ]
J'ai fumé mais j'ai arrêté
Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Vote_lcap13%Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 5:55

Ah enfin un topic ou je vais pouvoir avouer un non-vice ! Je mange comme un ogre ( et salement en plus Very Happy ) plein de choses pas bonnes pour la santé, je bois ( très salement Laughing ) plein de liquides nuisibles d'après les étiquettes mais je ne fume point !
Bon j'ai pas trop de mérite, j'ai du taté 3 cigarettes dans ma vie et ça m' pas plu. En plus pas trop de copains fumeurs dans ma jeunesse, des parents qui fument pas et pas de tunes pour acheter des clopes, ça fait des circonstances favorables.
Les fumeurs ne me gênent pas sauf dans un endroit ou je suis assez intégriste : les restaurants. Le nombre de fois ou avant la loi j'ai été demander à des gens d'éteindre leurs cigarettes ... Une fois je suis tombé sur un grand con prétentieux ( désolé du vocable gentes damoiselles et damoiseaux ) qui m'avait tellement snobé que j'ai pris ma chaise, me suis assis a coté de lui et j'ai bouffé ce que le serveur venait de lui amener. Il me fixait avec des yeux ahuris et ça m'a fait l'occasion de lui balancer un truc du genre " puisque je suis obligé de sentir ce que tu fumes, je vois pas pourquoi je gouterais pas ce que tu manges". Sans mauvais jeu de mots ( c'est pas le genre Very Happy ) j'ai fait un tabac dans le resto.
Et pour rassurer Steph, bon déjà on t'aime mais ca c'est évident Laughing ! Et puis moi aussi les interdits en tout genre commencent sérieusement à me pomper la glande à énervement intégré. A force de tout vouloir réglementer et diriger on va finir comme des agneaux. A titre perso je préfère nettement discuter de nos différences que vivre dans un monde de clones aseptisés.

Comme chantait Gold "laissez nous chanter" et ben moi je dis " laissez nous fumer, boire, manger, etc ..."

Et bon courage à Max dans ses bonnes résolutions tout de même ( pfiou la conclusion après ce long passage pro - interdictions Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:45

Golgoth, ta réaction face à ce "grand con prétentieux" (je te cite) tombait à pic ! J'a-dore !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:28

golgoth69 a écrit:
...vivre dans un monde de clones aseptisés
c'est en bonne voie..
Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:40

Mon Golgoth, je t'adore !

Et les clones aseptisés, c'est justement mon cauchemar ! Parce que même dans le nombrilisme et le mépris des autres on commence à tous se ressembler. Enfin ... je ne mets pas dans ce panier de crétins égocentriques qui ne pensent qu'à leur petit confort. "Surtout, que votre malheur et votre détresse ne déteigne pas sur mon petit bonheur à moi !", je les méprise !
Bon, rien à voir avec la clope, mais j'avais envie de le dire.

Voyer, Steph est vraiment une grande gueule ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
solex

solex


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/12/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:07

Non fumeur et je n'ai jamais fumé
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:34

golgoth69 a écrit:
Ah enfin un topic ou je vais pouvoir avouer un non-vice ! Je mange comme un ogre ( et salement en plus Very Happy ) plein de choses pas bonnes pour la santé, je bois ( très salement Laughing ) plein de liquides nuisibles d'après les étiquettes mais je ne fume point !
Bon j'ai pas trop de mérite, j'ai du taté 3 cigarettes dans ma vie et ça m' pas plu. En plus pas trop de copains fumeurs dans ma jeunesse, des parents qui fument pas et pas de tunes pour acheter des clopes, ça fait des circonstances favorables.
Les fumeurs ne me gênent pas sauf dans un endroit ou je suis assez intégriste : les restaurants. Le nombre de fois ou avant la loi j'ai été demander à des gens d'éteindre leurs cigarettes ... Une fois je suis tombé sur un grand con prétentieux ( désolé du vocable gentes damoiselles et damoiseaux ) qui m'avait tellement snobé que j'ai pris ma chaise, me suis assis a coté de lui et j'ai bouffé ce que le serveur venait de lui amener. Il me fixait avec des yeux ahuris et ça m'a fait l'occasion de lui balancer un truc du genre " puisque je suis obligé de sentir ce que tu fumes, je vois pas pourquoi je gouterais pas ce que tu manges". Sans mauvais jeu de mots ( c'est pas le genre Very Happy ) j'ai fait un tabac dans le resto.
Et pour rassurer Steph, bon déjà on t'aime mais ca c'est évident Laughing ! Et puis moi aussi les interdits en tout genre commencent sérieusement à me pomper la glande à énervement intégré. A force de tout vouloir réglementer et diriger on va finir comme des agneaux. A titre perso je préfère nettement discuter de nos différences que vivre dans un monde de clones aseptisés.

Comme chantait Gold "laissez nous chanter" et ben moi je dis " laissez nous fumer, boire, manger, etc ..."

Et bon courage à Max dans ses bonnes résolutions tout de même ( pfiou la conclusion après ce long passage pro - interdictions Laughing )

L'histoire du resto lol! lol! J'aurais payé pour te voir à l'oeuvre et j'aurais bien aimé avoir tes cou... pour faire la même chose Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:00

Je suis d'accord avec toi lady!!! lol!

J'aurais bien aimée voir la tête du gars !
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:09

pallikari a écrit:
Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 39920358br9

gros mensonge que voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:16

Moi je fume, je bois, je mange, bref, je profite de la vie et de ses petits bonheurs.

Pour info, je fume des clopes roulées avec du tabac à pipe. Par contre moi, à la différence de bien d'autres, je ne fume que quand je suis détendu... Et je n'ai pas l'intention d'arrêter, ni de me détendre, ni de fumer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:29

bon , j'sais pas où vous en êtes tous et toutes de vos bonnes résolutions concernant le tabac mais j'pense que si j'ai reussi à pas toucher une clope depuis 11 mois aujourd'hui meme anniversaire ben tous autant que vous êtes vous devriez pouvoir arrêter ...
ben ouais , j'ai fumé pendant plus de 20 (vi vi vinteeeeeeeeeeee ) ans, j'suis montée jusqu'à 2 paquets de 30 par jour ( faites le calcul hein ... ) et j'ai fini par arreter grace à un tout petit truc tout minuscule :

les inhaleurs de nicotine ...

ouais , j'vous entends déjà penser ..c quoi ce truc ? ben suffit d'aller mater ce lien vi vi , celui là làààààààààààà


en ce qui me concerne, j'ai utilisé que 2 des petits "tubes à nicot" du kit et j'sais pourquoi ...

la nicotine cachée au milieu de tous les aromes ( chocolats, caramels et autres ) de votre clope , vous la sentez pas mais cette même nicotine sans tous ces artifices autour , j'vous promets , c'est franchement deg' ...

j'vais vous faire rire , moi qui ai pendant des années enfumé sans retenue des tonnes de lieux ( publics ou non ) ,j'ai fini par retrouver un odorat que je ne me souvenais pas avoir ...

et vous savez quoi ? je déteste cette nouvelle loi qui interdit aux fumeurs de fumer dans les lieux publics colere

pourquoi ? simplement parce qu'avant, j'pouvais décider de ne pas fréquenter un lieu enfumé en n'entrant pas dans un bar ... maintenant j'entre dans les bars pour fuir les rues et terrasses qui puent la clope à plein tube ... (exemple : ces chères rues du vieux lyon que j'adore mais qui puent terriblement la clope en permanence ...)


Dernière édition par lycorne le Ven 28 Mar 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:10

Franck a écrit:
Moi je fume, je bois, je mange, bref, je profite de la vie et de ses petits bonheurs.

Pour info, je fume des clopes roulées avec du tabac à pipe. Par contre moi, à la différence de bien d'autres, je ne fume que quand je suis détendu... Et je n'ai pas l'intention d'arrêter, ni de me détendre, ni de fumer. Razz

Et bien tout pareil que toi Franck ! Euh ... sauf que je fume des clopes déjà toutes prêtes, les roulées ... beûrk, seulement en cas de rupture de stock !

Par contre, félicitations à toi Lycorne pour avoir eu le courage d'arrêter et pour ta franchise aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:18

Je suis également du côté des fumeurs, cela fait bien trop d'années que je clope moi aussi impossible d'arrêter même si j'y pense tous les jours. J'ai essayais les patches ca ne sert a rien du moins chez moi ^^ Les nicorettes qui me collaient des aigreurs d'estomac terrible du coup je mangeais autant de rennie lol!

Sinon Steph faut que tu me donnes ta recette pour avoir un sourire aussi éclatant, pcq depuis que je fume il ya belle lurette que j'ai perdu mon sourire ultrabrite. D'ailleurs je me demande si je l'ai eu un jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:18

Karnov a écrit:
cela fait bien trop d'années que je clope moi aussi impossible d'arrêter même si j'y pense tous les jours.

c'est marrant ça , c'est le discours que je tenais y a un peu plus d'un an ....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:30

Pour arrêter la clope il existe aussi une méthode par injection. Si ça vous intéresse je demanderai des précisions à Laura, c'est elle qui m'avait donné l'info. Elle a tuyauté une collègue à elle qui fumait des Gitanes, et elle a arrêté du jour au lendemain suite à cette injection. Elle n'en revenait pas elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:44

Niveau traitement médicamenteux il existe depuis peu le "champix". Ceci n'est pas une blague, c'est tres sérieux bien au contraire.
Le traitement s'échelonne sur 3 semaines renouvelables ou non. Le hic ce n'est pas remboursé par la sécu et des effets secondaires peuvent survenir, notamment des nausées. Donc tous les medecins ne sont pas enclins à le prescrire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:10

Ah bon ? Ca existe ça ? Il faut tout de mêm avoir la volonté farouche d'arrêter car bienque la dépendance soit quelque chose de physiologique (nos petits cerveaux et leurs endorphines ... huuuuuuum !) il ne faut pas négliger le pouvoir de notre mental ! Ouh non !

Comme je le disais au début de ce post, j'ai diminué de moitié ma consommation depuis quelques semaines, ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien du tout ! Mais je ne fume quasiment plus que le soir, sauf si je suis avec des amis, avec apéro, bonne bouffe, etc .... bien sûr !

Karnov, je te remercie pour mon sourire ... Embarassed mais je n'ai pas de secret, je le tiens de ma mamie à priori, qui avait le même sourire ultra-brite. Les joies de la génétique !

Mon fameux sourire, que mon petit frère, le petit impertinent de 27 ans maintenant, appelle mon sourire de génisse. Charmant non ! Ca donne vachement envie de sourire, sans mauvais jeu de mots, je vous entends déjà vous esclafer de rire lol!


Dernière édition par Steph75 le Mer 19 Mar 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:12

Karnov a écrit:
Niveau traitement médicamenteux il existe depuis peu le "champix".

plus de détails en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:17

Steph75 a écrit:
Mon fameux sourire, que mon petit frère, le petit impertinent de 27 ans maintenant, appelle mon sourire de génisse. Charmant non ! Ca donne vachement envie de sourire, sans mauvais jeu de mots, je vous entends déjà vous esclafer de rire lol!


Mais non!!!!!!!!
Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Mule
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:18

boulet 2


halte
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:20

Jérôme, je ne te félicite pas ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Milo du Scorpion

Milo du Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/03/2008

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:07

Perso je tiens a dire que j'ai pas lue tout vos com' car 4 page ca fait long, donc je risque de dire des choses qui a déja été discuter !!

Bon ben moi je suis un fumeur, gros fumeur même. Je fume entre 20 & 30 clopes par jour. J'aimerais aretter du fumer, hélas je suis un nerveux donc ca serait dure pour moi d'aretter. oui j'ai une forte dépendance d'ailleur je vient de faire le test qui ce trouve en page 2 et ca m'a indiqué =>

"Votre score est de 8 sur une échelle de 10 : Vous êtes... très fortement dépendant à la nicotine."

Je me sent pas toujour bien, je suis super vite éssouflén je commence a en avoir marre de fumé. En belgique il ce vend un médicament qui s'appelle "Champix"


Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Champix_Web01

Ca a l'air d'être un médicament magique, en effet il annule l'effet de manque de nicotine. et je suis tenté d'en acheté il va de soit qu'il faut une ordonnance médicale. Ca coute 90€ la boite, je sait pas si ca ce vend en france.

Le prix de la boite coute chère, ca m'ennuie de payé autant, mais bon faudra que je tente le coup, ma santé vaut bien 90€ !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:45

toc toc toc... Heu JC... la génisse c'est la femme du taureau... autrement dit, la vache. Ceci dit, je ne suis pas sûr que ce soit plus fatteur pour Steph' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:07

Je n'ai pas relevé Franck tu as remarqué, parce que de toutes façons le sourire de la jument n'est guère plus gracieux que celui de la génisse. lol!

Mais nous sommes hors sujet les enfants ! Et je souhaite à postériori que le Golgoth ne passe jamais faire un p'tit tour sur ce post parce que sinon, je suis fichue ...........

Milo, effectivement 20 à 30 par jour c'est difficile d'arrêter quand on est à ce stade. mais si ça peut te rassurer mon petit frère (un autre) a arrêté alors qu'il fumait bien plus d'un paquet par jour. Il a fait un mois avec les patch et puis stop. cela fait 1 an et demi maintenant. Bon, OK, il n'avait que 22 ans à ce moment là, donc beaucoup moins d'années de dépendance que nous.

Le Champix, on en a parlé juste un peu plus haut dans le post, ça a l'air pas mal. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 3:20

Répondant à la requête de ma Stephounette qui souhaitait que je ne vienne jamais sur ce post, me voila illico presto subito.

Commencons donc par rectifier une imprécision due au pourtant fort calé en ruralité Franck, la génisse n'est pas la femme du taureau mais est une jeune vache qui n'a jamais vélé encore ... En gros c'est entre le veau et la vache quoi.

Mais revenons à nos moutons et parlons donc du sourire dentitionnellement radieux de notre belle et agréable Steph. Quelle remarque de basse exaction que celle de ton frère ! Que se serait il passé si au lieu de te vénérer nous avions voulu te taquiner ? On aurait eu droit à un festival de calembours miteux j'en suis sur alors que pourtant ici personne ne les apprécie ! Nous avons donc échappé à tout un tas de débilités telles que :

Nous croyions Steph toulousaine , elle est en fait limousine. Ce jeu de mots, Génisse suis pour rien, c'est Mathieu qui me l'a soufflé. Il faut dire que sur ce forum , il n'y a pas un cas, pas deux cas , pas cent cas mais plutot mille cas, ce qui nous ramène aux vaches, même violettes et donc couleur Toulouse.
En plus, ce qui est bien avec ces jeux de mots approximatifs, c'est que Salers de la marge ( houlala ! ). Et avant que Steph ne s'énerve et que telle une normande elle me crie " Camembert" , je tiens à dire que si on la taquine, c'est parce qu'elle le veau bien lol! lol!

Je sais, j'ai été vache mais j'ai voulu prendre le taureau par les cornes et vous faire un effet boeuf avec mes jeux de mots Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 3:29

Milo du Scorpion a écrit:
gros fumeur même. Je fume entre 20 & 30 clopes par jour.

J'suis montée à 60 à une période

J'aimerais aretter du fumer, hélas je suis un nerveux donc ca serait dure pour moi d'aretter.

j'suis aussi une nerveuse et c'est aussi ce que je pensais


oui j'ai une forte dépendance d'ailleur je vient de faire le test qui ce trouve en page 2 et ca m'a indiqué =>

"Votre score est de 8 sur une échelle de 10 : Vous êtes... très fortement dépendant à la nicotine."


j'avais la même dépendance



et j'ai arreté y a 11 mois grace aux inhaleurs dont je parles page précédente ...

si ça peut t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !   Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée bout de choux
» Un pour tous et tous pour un! pour les fans et nostalgiques
» hello à tous!!!!
» coucou a tous
» Bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Besoin d'un tuyau ?-
Sauter vers: