Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Mar 30 Oct 2007 - 4:40 | |
| | |
|
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Mar 30 Oct 2007 - 4:46 | |
| Rooolala !!!! ça fout les jetons, ce lapin !!! Merci pour le lien, Jinsei ! | |
|
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Mar 30 Oct 2007 - 5:10 | |
| Merci pour le Lien jinsei J'avais oublié que Mr Knibbles était un grand farceur | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Mar 30 Oct 2007 - 7:37 | |
| - Vincent a écrit:
- Rooolala !!!! ça fout les jetons, ce lapin !!!
Merci pour le lien, Jinsei ! haha on dirait un masque mal ajustè et fait par un gogo,genre le masque en peau d'un des debile de massacre a la tronçoneuse haahah vous avez vus quelle boite a fait le film? c'ets la meme que celle qui a pondu chico(la tete reduite qui parle .... a des enfants http://fr.youtube.com/watch?v=AvfFia7QEVg bien jouè jinsei,j'avais meme pas pensè a regarder sur youtube avec le nom d'origine. |
|
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Mar 30 Oct 2007 - 15:51 | |
| T'as pas fait des cauchemars à cause de ce lapin Joaquin ? Moi je crois qu'il m'aurait traumatisé un peu comme leguman. | |
|
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Mar 30 Oct 2007 - 16:36 | |
| - joaquin a écrit:
- Vincent a écrit:
- Rooolala !!!! ça fout les jetons, ce lapin !!!
Merci pour le lien, Jinsei !
bien jouè jinsei,j'avais meme pas pensè a regarder sur youtube avec le nom d'origine. Aucun mérite...c'est un copain qui vient de me filer le lien !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) | |
| |
|