| un adulte dans un costume de lapin (resolu) | |
|
+4Lady Oscar golgoth69 Jinsei saroumane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Dim 28 Oct 2007 - 4:46 | |
| c'etait une sorte de "feuilleton" ou on voyait un grand lapin (taille d'un homme adulte) je me souviens juste que je trouvè ca etrange.. je dirais que ca passè fin 70 en gros. je serais curieux de revoir une video de ca afin de comprendre pourquoi quand j'etais gamin,j'etais plus derangè par ce probable bonhomme cachè derriere ce costume de lapin ,alors que casimir par exemple ne faisait pas ce genre d'impression.
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 4:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Dim 28 Oct 2007 - 9:25 | |
| ben moi je connais pas Je connais juste le grand lapin effet kiss cool |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Dim 28 Oct 2007 - 15:47 | |
| Je peux rajouter celui de Chantal Goya. Un matin un lapin a tué un chasseur, c'était un lapin qui avait un fusil ... Pas la peine de me raccompagner je connais la sortie, c'est part là | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Dim 28 Oct 2007 - 15:55 | |
| Ca me dit rien ..sauf celui dont parle Sarou, je sors aussi.... | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Dim 28 Oct 2007 - 16:07 | |
| Hmmm ... Si c'est un lapin au cognac celui la ? Sinon j'ai bien une autre idée de lapin adulte ... Jinsei, Sarou, laissez la porte ouverte je viens avec vous | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Dim 28 Oct 2007 - 17:03 | |
| Désolé de pourrir le topic mais Golgoth, la lapine tu en fais un élevage? Par ce qu'avec un peu de moutarde pour midi Miam !!!
Promis j'arrête, je sors et je ferme la porte à double tour. | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Dim 28 Oct 2007 - 20:40 | |
| Heu, Joaquin, c'est ce lapin que tu cherches ? Attendez-moi, ne fermez pas la porte... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Dim 28 Oct 2007 - 22:23 | |
| haha merci ,mais pas pour votre aide salopiauds! il a encore une bonne bouille sur cette photo ,ton bèbè et son pyjama est extra! mets lui des oreilles de lapin en peluche a paques! perso je deguiserais bien le mien en ptits lutin rouge et blanc pour noel haha ,avec ces petites oreilles decollèes ca lui irait bien.
arf c'ets ca quand on est trop vieux ,plus personne ne peut nous aider a retrouver nos souvenirs.
il est possible qu'avec ce lapin y'avait des enfants qui jouaient dans les ptites scenes.. je crois aussi que ce lapin seul les enfants le voyait ,ou qu'il avait la capacitèe de disparaitre...
elle est ou vera? |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Dim 28 Oct 2007 - 22:33 | |
| - Citation :
- arf c'ets ca quand on est trop vieux ,plus personne ne peut nous aider a retrouver nos souvenirs.
Papy Jojo perd la boule? - Citation :
- je crois aussi que ce lapin seul les enfants le voyait ,ou qu'il avait la capacitèe de disparaitre...
Joaquin, arrête de passer ton week end avec Golgoth, ça suffit maintenant Désolée, je l'r'ferais plus m'sieur... | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Dim 28 Oct 2007 - 22:37 | |
| Mais en plus, c'était un lapin doté de pouvoirs magiques!!! J'ai loupé quelque chose dans mon enfance! Eh, Lady ..trop droles , tes coms... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 0:50 | |
| papy jo il va te couper en trois et faire du jonglage avec les morceaux lady vous allez voir quand vera sera d'retour ,vous verrez que j'ai pas halucinè,et vous serez bonne pour un gage issu specialement de ma reserve,pour m'avoir pris pour un vieux fou avinè. |
|
| |
Jinsei V.I.P
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 1:09 | |
| Ben dis donc ...Joaquin rejoint le clan des barbus ...a trop fréquenté Golgoth...voilà ce que ça donne.... | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 1:45 | |
| - joaquin a écrit:
- c'etait une sorte de "feuilleton" ou on voyait un grand lapin (taille d'un homme adulte)
je me souviens juste que je trouvè ca etrange.. je dirais que ca passè fin 70 en gros. je serais curieux de revoir une video de ca afin de comprendre pourquoi quand j'etais gamin,j'etais plus derangè par ce probable bonhomme cachè derriere ce costume de lapin ,alors que casimir par exemple ne faisait pas ce genre d'impression. Je pense que ton Feuilleton était plutôt un Telefilm! J'ai eu aussi ce flash étant petite! Si c'est bien le Telefilm en question, j'ai la réponse à ton énigme! Le Telefilm s'intitule Mr Horatio Knibbles (1971), un film britannique pour la jeunesse de 60'. Il n'existe pas en DVD. Il n'a été diffusé qu'une fois: le 7 avril 1978. Une Fiche, ICIUne discussion que j'avais créée sur cette jolie histoire, ICI | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 2:41 | |
| Tu nous as bien cassé Vera sur ce coup là ça y est maintenant papy jo va faire son fier Pour me faire pardonner Joaquin : | |
|
| |
Jinsei V.I.P
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 3:03 | |
| Tu vois Joaquin, tu as ta réponse!! Pour rester dans le domaine des lapins .... Ok...je connais la sortie... | |
|
| |
bidibules28
Nombre de messages : 288 Age : 114 Localisation : chartres Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 4:18 | |
| bravo vera ,je ne doutais pas que tu trouverais ca! vous avez vus la tof du mr lapin ? perso je le trouvè vraiment bisard ce ^personage ,aussi bien visuellement que sa facon d'etre ou de parler.. un peu que je suis barbu,jinsei! ma barbiche elle a fait jusqu'a 15 cm de long ,je l'ai depuis une sacrèe paye ainsi que les pattes et le bas des machoires j' suis tatouè ,poilu et je souleve des boulles en beton alors faut pas m'oublier dans ce club
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 4:25, édité 1 fois |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 4:19 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 4:45 | |
| voila c'ets bien ce que je pensè! en le revoyant ,je comprend pourquoi je trouvais ce personage malsain.. ce qui me derangeait,c'ets que seule la petite fille pouvait le voir ,enfin plutot que personne d'autre ne pouvait le voir. et aussi le fait qu'il ressemblait plus a un adulte qui se cache(j'insiste sur ce mot plutot que de dire "qui se deguise") derriere un costume pas du tout " adaptè pour un public enfantin a mon gout. je penses que ca doit aussi venir de là le fait que je ne me deguise jamais,voir meme que je deteste qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas. bref c'ets liè a mon vecu tout ca. je suis sur que ce truc n'a pas etait difusè en france avant 78. merci encore vera,je pige mieux certaine choses lièes a mon passè avec ce perso' retrouvè. |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 5:00 | |
| D'après notre ami Godaï, le Telefilm aurait été diffusé pour la 1ère fois à cette date: - Godai a écrit:
- Ce téléfilm a également été diffusé sur TF1 le lundi 22 décembre 1975, à 16h20
Je me souviens vaguement que le lapin était invisible pour tout le monde sauf pour la petite fille! Le lapin lui était apparut lors de son anniversaire, je pense... après c'est très flou tout ça... et, je ne sais plus comment l'histoire c'était terminée... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 7:48 | |
| je trouverè ca tres curieux qu'il ai pas etait redifusè plus tard(une seconde fois apres la difusion de 75).. |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Briec Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 7:54 | |
| J'ai l'impression de l'avoir vu aussi Joaquin et pourtant chuis né en 1979. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 7:58 | |
| je penses que c'est tres possible homer! ca voudrait dire qu'il y a eut une redif' vers les 80.. toutes facons si la premiere difusion a eut lieu en 75 en france, je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas eut une seconde plus tard(ca doit etre rare des trucs difusè qu'une fois a la tv (sauf si ils sont recent). moi je suis sur de l'avoir vus apres 75. |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Jinsei V.I.P
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) Lun 29 Oct 2007 - 18:37 | |
| Contente de t'avoir fait rire de bon matin Golgoth Le lapin que tu recherchais, Joaquin, ressemble pas mal à celui de Jeannot Lapin du spectacle de Chantal Goya ..à croire qu'elle s'en est inspirée!! Véra a fait des merveilles, elle a résolue nos deux avis de recherche!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un adulte dans un costume de lapin (resolu) | |
| |
|
| |
| un adulte dans un costume de lapin (resolu) | |
|