Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...

Aller en bas 
+12
meteor
La-Matrice
Pallikari
Ty-gum
Karine La Fouine
jumos33
Jackburton
Odilederey
JC761
zabar
Homer
Céli@
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 3:41

Salut tout le monde, Smile
Je ne sais pas si le sujet à déjà été evoqué ou résolu, mais je me souviens d'une pub qd j'étais toute petite qui m'a marqué. Seulement; je ne sais plus trop pour quel produit(selon mes souvenirs c'est du parfum) ou pour quelle marque c'était.
Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver la vidéo ça serait génial!
Voici mes souvenirs visuels :

En gros plan on voit une jolie statuette en verre de femme nue.
Une goutte de parfum(?) coule sur cette statue qui à son contact explose . C'est à partir de cette explosion de verre que la statue se transforme en vraie femme.

Ca vous dit quelque chose ? Neutral

Dans mes souvenirs de petite fille, j'avais trouvé cette pub très jolie, tout comme celle de carte d'or où la dame entre dans son frigo pour y découvrir une multitude de crèmes glacées! Razz (J'étais tres contente de la retrouver dans le blog d'ailleur!)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 4:01

Je me souviens de la pub de la statue mais pas du tout de la marque pour le parfum ! Désolé je passe mon tour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 4:35

Homer a écrit:
Je me souviens de la pub de la statue mais pas du tout de la marque pour le parfum ! Désolé je passe mon tour ! lol!

lol! C'est clair entre retenir l'image d'une femmme nue et le nom d'un parfum, je te comprends Wink
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à m'en souvenir! merci Homer Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabar

zabar


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:32

Moi aussi je me souviens de cette pub, mais j'ai visiblement les mêmes souvenirs que toi et rien de plus, désolée, et je ne l'ai pas vue parmi les nombreuses pubs du blog....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zabar69
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:43

idem, faudrait reussir à ce souvenir de la marque du parfum

Lancôme
Chanel
Rochas
Kenzo
Yves Saint Laurent
Armani
Guerlain
Hugoboss
Givenchy
Dior
Azzaro
Jean-paul Gautier

J'ai fait ça mais pas trouvé pour l'instant........ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:49

JC761 a écrit:
idem, faudrait reussir à ce souvenir de la marque du parfum

Lancôme
Chanel
Rochas
Kenzo
Yves Saint Laurent
Armani
Guerlain
Hugoboss
Givenchy
Dior
Azzaro
Jean-paul Gautier

J'ai fait ça mais pas trouvé pour l'instant........ Neutral
Merci pour tes recherches en tout cas ! Very Happy
C'est vaiment dingue, j'ai aussi fait des recherches sur dailymotion, youtube, et bien sur je n'ai rien trouvé ! Qd j'aurais le tps il faudrait que je fasse une recherche sur les parfums sortis ds les années 80
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:55

Voilà un lien:
http://www.couleurparfum.com/

y a quoi faire, bon courage, il y a un paquet de video oufffff......... Laughing

157 videos, 1889 images
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:13

JC761 a écrit:
Voilà un lien:
http://www.couleurparfum.com/

y a quoi faire, bon courage, il y a un paquet de video oufffff......... Laughing

157 videos, 1889 images
Merci pour le lien Very Happy j'ai regardé mais ce ne sont que des pubs récentes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 4:32

je m'en souviens maintenant que tu en parles mais impossible de metrre un nom dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 4:38

Je suis sur le coup. J'ai posté la question sur un forum, j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:23

jackburton a écrit:
Je suis sur le coup. J'ai posté la question sur un forum, j'attends la réponse.

Cool merci bcp Jack !
C'est dingue qu'on s'en rappelle tous mais qu'on ne connaisse plus la marque. scratch
En tout cas merci pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:29

c'est pas un parfum Gloria Vanderbilt ?

Mais pour l'instant j'ai pas trouvé de vidéo correspondant au parfum
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:53

Coucou tout le monde !!!
Hier pendant une soirée, j'ai sollicité la mémoire de mes amis concernant cette pub, et apparemment 2 de mes copines sont persuadées que c'est une pub pour 1parfum de Jean-Paul Gauthier !
Je suis en train de chercher pour avoir au moins des images ! Very Happy
J'ai pas encore trouvé mais je suis tombée sur des sites qui pourrait vous interesser:
http://www.parfumdepub.net/doubles/3-Annees_70_et_80/

http://www.imagesdeparfums.fr.st/


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:09

Coucou tt le monde n'ayant malheureusement pas trouvé la réponse à ma question malgré mes recherches , je me permets de réactualiser le sujet!
Peut être que les nouveaux membres pourront m'éclairer!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 6:28

D'après ce qu'on me décrit , ça ressemble à la pub pour le parfum (de prisu , cherchez pas chez les créateurs Razz ) Crystal (pas sûre de l'orthographe ) Le solgan ça devait être un truc du genre : révélez vous en Crystal , Crystal , l'éclat d'un parfum.
J'adorais ce parfum, mais pas ma mère qui disait que ça sentait comme de l'ajax
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:10

Je me rapelle très bien cette publicité
J'ai déjà visionnée pas mal de Pub , mais pour le moment , encore rien trouvée Rolling Eyes
Je pensais à JP Gaultier ... mais ... sans certitude
Revenir en haut Aller en bas
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:59

Le parfum Jean Paul gauthier est sortit en 1993 , la pub je suis sûre qu'elle date des années 80 , c'est definitivement pas ça. Je suis sûre que c'est la pub de Crystal. Ils en ont même sortit un autre parfum dérivé quelqeus années plus tard "Cristal noir" je dois encore avoir la bouteille vide quelque part chez mes parents scratch Je la prendrais en photo si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:28

Désoler , j'ai bien du visionner je ne sais combien de vidéos
Mais rien sur Versace et Crystal Noir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 3:59

Non , c'est pas celui de Versace , mais c'est le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:27

scratch


Dernière édition par Céli@ le Sam 2 Aoû 2008 - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:39

Célia, révèles-toi en Cristal!!!

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Tncristal86xz7

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:51

Ah,super !! on avance à gd pas !!! Merci Palli et Karine !Very Happy Very Happy
J'ai cherché la pub tv , mais je ne la trouve pas!Sad


Dernière édition par Céli@ le Lun 4 Aoû 2008 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:02

Ben apparemment y'en a pas, tout au moins en video!Sad
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice

La-Matrice


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Date d'inscription : 02/02/2008

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:17

C'était pas Antéus ? On voyait une statue de femme, en verre, à genoux, et l'un des bras qui pendait juste derrière la cambrure du dos... Par contre, je pense que c'était Chanel, mais pas sûr...^^
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 5:10

La-Matrice a écrit:
C'était pas Antéus ? On voyait une statue de femme, en verre, à genoux, et l'un des bras qui pendait juste derrière la cambrure du dos... Par contre, je pense que c'était Chanel, mais pas sûr...^^

ah!Very Happy Bonne question, je ne me rappelle plus du tout comment était positionnée la statue, je la pensais debout mais maintenant que tu m'en parles ... j'ai un très gros doute !!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Age de Cristal
» [RESOLU] Le nom d'un jeu
» [RESOLU : émissions scolaires du CNDP] recherche émission 1977
» recherche publicité flamby
» [ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: