[ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: [ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee Jeu 2 Aoû 2007 - 22:11
Bonjour à tous...
Voilà ça fait plusieurs jours qu'on cherche désespérement le nom d'une émission qu'on regardait étant petits.
Nos souvenirs sont assez vagues mais ça passait vers 16 heures ou 17 heures, c'était une émission culinaire où il y avait une p'tite dame âgée très gentille qui proposait des idées pour le gouter. ça vous dit quelque chose ?
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee Ven 3 Aoû 2007 - 0:30
Il s'agit des "Recettes de Loula". Si tu veux plus d'infos, on en a déjà parlé à plusieurs reprises.
LN
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: [ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee Ven 3 Aoû 2007 - 2:13
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! c'était ça ! oh alors là vraiment je te remercie mille fois !!! on est quatre et ça fait plusieurs jours qu'on cherche ce truc, ça devenait une obsession !!!
Merci merci et... ben encore merci !!!!!!!!!!
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee Ven 3 Aoû 2007 - 7:08
"J'ai faim ! Moi aussi ça tombe bien !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee
[ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee