| Vos clips du jour ! | |
|
+56Ty-gum balthus Keupon Beber lessousdoues r4ver depmod.alan krikee ewenyanna zabar Matthy1 Pallikari Joëlle bleuets candy Céli@ Droopy Lmartien Pascal37 L627 plume émilie Franck venusia jumos33 Prince d'Euphor saroumane sukoshi (La)Melanie Princesse Sarah Jackburton Xavier Vincent Jinsei boubou_81 Huggy MaxTV80 michael alias aktarus golgoth69 Steph75 freddo Capitaine Percooooo Lady Oscar bidibules28 Rico XIII LoveLikeBlood Homer yvus59 nath1974 Tommy Erpob Odilederey mag Sylvain82 Nico 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 16 Nov 2007 - 0:53 | |
| On se moque toujours de nous-même avec la fameuse expression "Belgium... One point ! ". Voici la fameuse chanson à l'origine de cette phrase mythique.. Dois-je vous préciser à quelle place on a fini ?? Pourtant, le groupe Telex est un très bon groupe électro.. Trop décalé.... A l'image de mon pays... http://fr.youtube.com/watch?v=6USa0zUMmqI | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 16 Nov 2007 - 1:22 | |
| Tu sais Vincent, en règle général, lorsque je tombe sur l'Eurovision, je crie " France , two points ", alors la différence est maigre. Allez pour flatter notre supériorité nationale " France, twelve points " http://fr.youtube.com/watch?v=2DGk-MitQf0 | |
|
| |
Droopy
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : Antony Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 16 Nov 2007 - 15:15 | |
| bon je recentre le débat. mon clip du jour! et on remercie la petite Sabine pour sa jolie chanson. | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 16 Nov 2007 - 16:16 | |
| Génial Droopy, elle est super cette chanson ! Qu'est-ce que j'aurais bien fait tout ça moi à certains moments ! Pour mon clip à moi, ce matin, reste dans le thème coco-iers d'hier. En l'écoutant dans ma voiture tout à l'heure, je me suis dit qu'il manquait à notre liste en réactions aux températures en dessous de zéro qui nous tombent dessus. J'aime beaucoup, je trouve que ça n'a pas pris une ride et surtout, le titre est d'un niveau de recherche et d'une subtilité rarement égalées http://fr.youtube.com/watch?v=HiAYmEvuUngVoilà, bonne journée à tous et n'oubliez pas les gants, les écharpes, ...etc ... CA CAILLE !!! | |
|
| |
Droopy
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : Antony Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 16 Nov 2007 - 16:19 | |
| dommage je n'ai trouvé aucun clip de la Réunion des 80's.. je ne suis même pas sûr qu'il y en ai eu.. | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 16 Nov 2007 - 16:27 | |
| - Vincent a écrit:
- On se moque toujours de nous-même avec la fameuse expression "Belgium... One point ! ". Voici la fameuse chanson à l'origine de cette phrase mythique.. Dois-je vous préciser à quelle place on a fini ??
Pourtant, le groupe Telex est un très bon groupe électro.. Trop décalé.... A l'image de mon pays...
http://fr.youtube.com/watch?v=6USa0zUMmqI Terrible Vincent !!! Je regrette de ne pas etre assez vieux, j'aurais aimé danser sur ce titre en discothèque et bouger mon corps sur ce rythme infernal !! Vraiment un gros morceau que tu nous a donné là, il va falloir s'accrocher pour faire mieux ... Pour revenir à un tube un peu plus conventionnel, voici Dana Dawson, qui a eu quelques années de gloire fin des années 80 (et début 90) https://www.dailymotion.com/visited/search/dana+dawson/video/x2dhve_dana-dawson-romantic-world_music | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 16 Nov 2007 - 17:14 | |
| - Vincent a écrit:
- On se moque toujours de nous-même avec la fameuse expression "Belgium... One point ! ". Voici la fameuse chanson à l'origine de cette phrase mythique.. Dois-je vous préciser à quelle place on a fini ??
Pourtant, le groupe Telex est un très bon groupe électro.. Trop décalé.... A l'image de mon pays...
http://fr.youtube.com/watch?v=6USa0zUMmqI Telex avait réussi un tube en 79 Moskow Diskow http://fr.youtube.com/watch?v=DFWdobNIcPQAvouons que ce "euro vision" est assez raté | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 16 Nov 2007 - 17:51 | |
| Merci Steph pour ton clip qui rechauffe un peu la neige chez moi ! Tu es un peu aujourd'hui mon : http://fr.youtube.com/watch?v=UC-Fb3JYLyIOh la, v'la que je fais des compliments moi ! Vite un docteur ! Et si vous faites pata pata toute la journée, ne m'accusez pas | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 16 Nov 2007 - 18:04 | |
| - golgoth69 a écrit:
- Merci Steph pour ton clip qui rechauffe un peu la neige chez moi !
Tu es un peu aujourd'hui mon :
http://fr.youtube.com/watch?v=UC-Fb3JYLyI
Oh la, v'la que je fais des compliments moi ! Vite un docteur !
Et si vous faites pata pata toute la journée, ne m'accusez pas Ouh .......... je suis touchée Golgoth .... Sauf que je vais faire "Pata, pata" tout le reste de la journée .... bravo ! Allez, je t'envoie un peu de soleil de mon midi toulousain | |
|
| |
Capitaine Percooooo
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou à mater la voisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 16 Nov 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
| |
| |
LoveLikeBlood
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : Près de Compiegne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 16 Nov 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Sam 17 Nov 2007 - 0:27 | |
| - LoveLikeBlood a écrit:
- Voici Front 242 de l'électro indus années 80 https://www.dailymotion.com/video/x1vcd8_front-242-headhunter_music
Front 242 fait parti du courant musical qu'on appelait EBM pour Electronic Body Music, une sorte d'électro indus qui donnait soit disant envie de bouger son corps vu le nom Hé oui je suis un fin connaisseur même si c'est pas mon style préféré Au passage, j'aime aussi assez Killing Joke, un pote était fan, il m'avait fait écouter leur dernier album Effectivement ils ont pris une autre tournure, ils ont su s'adapter on va dire | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Sam 17 Nov 2007 - 1:05 | |
| | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Sam 17 Nov 2007 - 6:50 | |
| - Steph75 a écrit:
- Capitaine Percooooo a écrit:
- on a oublié le clip des super slows des années 80 :
https://www.dailymotion.com/video/xw1j2_richard-sanderson-reality_music
j'ai aussi essayé d'emballé la dessus (vu que je dansais très mal, j'écrasais surtout les pieds) Nooooooon Capt'n on l'a pas oublié, on en a même fait un post spécial pour le grand Belge qui n'a jamais vu la Boum !
Allez, sondage, qui a vraiment réussi à emballer sur ce slow là, parce que ça faisait super cliché il me semble ! Remontons dans le temps avec tonton Golgoth : nous sommes en 1980 , le film à la mode est "La Boum" . Du haut de mes 10 ans et quelques, fasciné par Sophie Marceau, j'entreprends de me lancer dans la grande aventure de la conquête féminine et j'ai jeté mon dévolu sur une jolie fille immense de 1m34, elle aussi brune, elle aussi prénommée Sophie, elle aussi très vive. Nous sommes vendredi soir, il est fort tard, presque 17h30 en ce mois de juillet ou l'odeur du foin fraichement rentré dans la grange couvre presque l'odeur des gateaux chauds et le goût pétillant du Fruité orange promu par Michel Platini. Je viens de m'en enfiler un grand verre à moutarde décoré d'une image de Tintin pour me donner du courage. Splendide dans mon pantalon a carreaux et mon sous-pull en acrylique vert, je me lance sur la piste de danse en terre avec l'agilité d'un bulldozer traversant un poulailler. A 2 mètres 50 de moi, Sophie, splendide de dos dans son t shirt blanc a manches courtes et sa jupe ecossaise, discute avec Corinne sa voisine. 2 mètres ... j'ai le souffle court ... 1 mètre, mes mains tremblent ... 50 centimètres je me racle la gorge afin de ne pas lui demander ce fameux slow avec une voix de mémé grabataire tellement l'émotion m'étreint ... Je stoppe la, baisse les yeux de peur qu'elle se retourne et lance ma main, paume vers le bas pour lui tapoter l'épaule ... Mes yeux fixant le bout de mes Kickers m'empechent alors de voir que David, jeune blondinet navrant habillé sans aucun carreaux, a déjà saisi la main de la Belle pour l'entrainer sur la piste. Quand une main se referme sur la mienne et qu'enfin je relève les yeux, je croise le regard énamouré de Corinne qui a pris l'invitation pour elle ... Quelques rires fusent, Corinne étant cruellement appelée " La grosse Coco " par tous les petits villageois ... Le slow s'arrete alors à mon grand soulagement tellement mon approche avait été lente et je hausse les épaules en lachant avec soulagement la main de Corinne qui me regarde partir ou plutot fuir avec regret vers un recoin de la grange ou j'avais reperé des boissons plus " corsées " ... du Tang en l'occurence ! Quelques conclusions : - Reality est un slow pourri pour draguer - Le Tang ne vaut pas une bonne bière - David ayant été balancé par Sophie est devenu un de mes supers potes - A 10 ans on devrait savoir que les grosses Cocos rejetées deviennent vers 15 ans des Corinne dont le moindre petit mec est fou amoureux - Et à 15 ans on devrait pouvoir acheter librement des alcools forts quand les Corinne vous envoient avec un regard vengeur un NON bien sonore plein de rancoeur quand on les invitent à danser en regrettant d'avoir été si benêt 5 ans plus tôt ! Bref je suis pour le boycott de Reality ou alors faut fournir le mode d'emploi | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Sam 17 Nov 2007 - 18:14 | |
| Dis donc, Golgoth.. On est frères de malheur alors... Il m'est arrivé la même histoire, que j'ai raconté quelque part sur ce vaste forum... Un des souvenirs les plus atroces de ma jeunesse...
Cela dit... Hyper bien raconté, Golgoth !! On s'y croirait !!!! | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : la 4ème dimension Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Sam 17 Nov 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Dim 18 Nov 2007 - 21:26 | |
| J'aime beaucoup cette chanson, Candy! Cette chanson ,je l'ai déjà entendue dans une série us à la télé, je sais plus si c'est à la fin de Coldcase ou autre, est ce que quelqu'un se souvient dans quoi? Une chanson que j'aime bien: https://www.dailymotion.com/video/xbs5d_terence-trent-darby-sign-your-name_music Une petite question en rapport sur ce topic...est ce qu'on peut poster autre clip que des années 80/90 ..genre un truc qu'on aime bien et qu'on a envie de partager avec les copains du forum?? | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Dim 18 Nov 2007 - 21:37 | |
| je penses qu'il y pas de soucis Jinsei, tu es au bar 80's mais on va quand même s'ennuyer avec des réglements et des oeillières. L'ouverture d'esprit est une qualité. Et si je me trompe, tant pis pour toi, Golgoth viendra visiter tes enfants ... | |
|
| |
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Dim 18 Nov 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Capitaine Percooooo
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou à mater la voisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Dim 18 Nov 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : la 4ème dimension Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Lun 19 Nov 2007 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Lun 19 Nov 2007 - 3:46 | |
| Sympa toutes ces vidéos!! J'aimais pas trop Raft à l'époque ..ça passe maintenant! Vanessa ne m'a jamais dérangée, quand à The Cure, j'aimais sans plus et maintenant j'aime beaucoup! Je me souviens des reflexions de mon père sur Robert Smith..c'est quoi cet épouvantail..bla bla..il déhonore les anglais (refrain identique pour Boy George)... Quand à Luna Parker, je les trouvais sympas , en plus le mec a des origines japonaises ... | |
|
| |
Lmartien
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Yonne Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Lun 19 Nov 2007 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Lun 19 Nov 2007 - 9:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! | |
| |