| Vos clips du jour ! | |
|
+56Ty-gum balthus Keupon Beber lessousdoues r4ver depmod.alan krikee ewenyanna zabar Matthy1 Pallikari Joëlle bleuets candy Céli@ Droopy Lmartien Pascal37 L627 plume émilie Franck venusia jumos33 Prince d'Euphor saroumane sukoshi (La)Melanie Princesse Sarah Jackburton Xavier Vincent Jinsei boubou_81 Huggy MaxTV80 michael alias aktarus golgoth69 Steph75 freddo Capitaine Percooooo Lady Oscar bidibules28 Rico XIII LoveLikeBlood Homer yvus59 nath1974 Tommy Erpob Odilederey mag Sylvain82 Nico 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 25 Oct 2007 - 21:05 | |
| Si vous connaissez, Steph j'en suis sûr, écoutez bien les paroles ça c'est du vrai Balavoine révolté à souhait. https://www.dailymotion.com/video/x6n7v_balavoine-soulevemoi_musicDaniel et Coluche vous nous manquez... "Méfie-toi de la dictature qui sommeille Le bruit des bottes est un mauvais réveil Et crois-moi La vraie lumière n'est pas celle du vitrail N'oublie jamais le revers de la médaille Souviens-toi Que l'homme qui travaille Ne sera pas de taille En face d'un pouvoir Qui a tout prévu pour la bataille" | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 25 Oct 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 25 Oct 2007 - 21:35 | |
| - saroumane a écrit:
- Si vous connaissez, Steph j'en suis sûr, écoutez bien les paroles ça c'est du vrai Balavoine révolté à souhait.
https://www.dailymotion.com/video/x6n7v_balavoine-soulevemoi_music
Daniel et Coluche vous nous manquez...
"Méfie-toi de la dictature qui sommeille Le bruit des bottes est un mauvais réveil Et crois-moi La vraie lumière n'est pas celle du vitrail N'oublie jamais le revers de la médaille Souviens-toi Que l'homme qui travaille Ne sera pas de taille En face d'un pouvoir Qui a tout prévu pour la bataille" Hummmm, à ça c'est bon aussi !!!! Le refrain .... trop beau !!! Oui, je connaissais, mais merci Sarou, c'est comme les Floyd, une petite dose rappel de temps en temps ça fait du bien. Ah, Mag, ça aussi je connaissais ! Excellent ! Ca va faire plaisr à Golgoth, j'en suis sûre. Y a plus qu'à lui demander une petite chorégraphie là-dessus ...... | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 25 Oct 2007 - 21:39 | |
| je l'imagine bien en train de danser la gigue dessus !!! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 25 Oct 2007 - 21:46 | |
| ah mais je ne connaissais pas les petits lolos moi !! merci Steph ! Trés sympa ce clip à la bonne franquette. Y'en a un que je ne reconnais pas autour de la table en plus de France Gall, Michel Berger, Lio et Chamfort, c'est qui ?
j'ai encore du mal à me dire que Balavoine n'est plus là quand on le voit souriant comme ça sur une vidéo, c'est bien triste ! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 25 Oct 2007 - 22:00 | |
| Ah ? C'est marrant, je pensais vraiment qu'elle était connue celle là.
Moi non plus, je n'arrive pas à reconnaitre celui qui est à côté de Michel Berger (vous avez vu, on pouvait encore fumer devant une caméra de télé .....).
Allez, hop, concours : le premier qui trouve qui est ce monsieur .... 3...2...1....paaaaartez ! | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 5:40 | |
| Merci Mag pour cette jolie chanson ! Je vais réfléchir pour la choré de la gigue car je suis un piètre danseur mais je ne rate jamais une occasion de m'amuser ( le Père Noel est une ordure , Pierre Mortez ) | |
|
| |
mag V.I.P
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 15:07 | |
| Yes !!!! Renaud chanté par Michel Blanc, excellent ! J'aimerais bien pouvoir le dire parfois ça : "casses toi tu pues et marche à l'ombre", mais bon, la bienséance ......... Tant pis ! Ahhh, Renaud et "Un Olympia pour moi tout seul" entre autres que je me passais en boucle, notamment entre la 4è et la 2de. Je le connaissais par coeur ce concert, même tout ce que disait Renaud entre les chansons .... et il causait Renaud ! Encore une super idée Mag ! | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 15:08 | |
| Oups Nico, j'avais pas vu ton post. Génial aussi Mama de Genesis, elle me donne des frissons celle là. De bon matin, ouah !!!!! Merci ! | |
|
| |
mag V.I.P
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 15:09 | |
| Merci ma ptite Steph !!! moi aussi, je suis une grande fan de Renaud .... surtout de cette époque !!! Manu, Mon beauf, Mon HLM .... | |
|
| |
Capitaine Percooooo
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou à mater la voisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 15:12 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 15:15 | |
| - Steph75 a écrit:
Ahhh, Renaud et "Un Olympia pour moi tout seul" entre autres que je me passais en boucle, notamment entre la 4è et la 2de. Je le connaissais par coeur ce concert, même tout ce que disait Renaud entre les chansons .... et il causait Renaud !
Oui ! "Vous avez vu où je suis ... à l'Olympia ... pour moi tout seul ! Ici, y'a des gens mythiques qui sont passés ... y'a eu Maurice Chevalier, y a eu les Beatles ..... et y a eu Chantal Goya !!! Bah quoi j'ai pas critiqué, j'ai juste donné son nom !" Pour moi, c'est un des meilleus live de variété française ... il est vraiment enervé quand il chante "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?" Je l'écoute très souvent sans jamais m'en lasser ... d'ailleurs ... bonne idée, tiens, j'vais me l'écouter ... | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 17:25 | |
| ben y'en a de la chouette musique dès le matin ici, ça sent le relâchement de fin de semaine tout ça !!
Je connais trés mal Thiéfaine en fait Franck, je l'avais vu sur une fête de l'huma à Paris il y a fort longtemps, j'e me rappelle que j'avais été trés impressionnée que la foule connaisse toutes les paroles de toutes les chansons par coeur car moi je ne connaissais peu ou pas Thiéfaine à part "la fille du coupeur de joints". | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 17:27 | |
| Pareil qu'Odile, je connais très mal Thiefaine, mais je crois bien que tu m'as donné envie de me replonger dans sa discographie. Bon à part le très conu "La fille du coupeur de joints" evidemment .... Merci Franck ! | |
|
| |
venusia
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 17:30 | |
| je me souviens pas très bien, mais c'est pas mal | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 19:24 | |
| Avant tout je vous préviens que là je vais être totalement hors sujet mais je n'ai pas jugé utile de créer un topic spécifique à ce qui va suivre. Il ne s'agit pas d'un clip et encore moins d'un truc "eighties". Je voulais tout de même vous faire partager ces quelques minutes d'un univers à part et d'une athmosphère troublante. Un moment magique qui me colle des frissons à chaque fois que je le regarde... Excusez-moi encore pour le hors sujet. En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop. Dans le cas contraire, je vous présente toutes mes excuses par anticipation. https://www.dailymotion.com/relevance/search/diabolo/video/x86s7_cirque-du-soleil-quidam-diabolos_ads | |
|
| |
mag V.I.P
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 19:38 | |
| Tu n'as même pas à te faire pardonner, on dépose ici les vidéos ou clips qui nous touchent à un instant ou en général, peu importe, l'idée étant d'échanger !
Et moi, le cirque du Soleil, je trouve ça juste magique .............. j'ai des yeux d'enfants dans ces moments là. | |
|
| |
Franck V.I.P
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 19:44 | |
| Merci Steph Mag Aligator427, c'est un must !! Merci !!! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 19:45 | |
| bien sûr que non, on t'en veut pas mon p'tit Franck, y'a pas de règles strictes ici et encore heureux !! j'ai déjà vu des spectacles du cirque du soleil en vidéo, c'est toujours magnifiques, plein de poésie et de magie. Qui plus est, les musiques sont géniales. Donc moi je dis : Merci Franckie, c'est bon !! | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! Ven 26 Oct 2007 - 22:24 | |
| Oui Jinsei, c'est vrai, ça s'imposait ! Je préfère la version madonna, et son look alors là, je craque ! J'veux le même ! Mon p'tit bonhomme part pour toutes les vacances chez les papis et mamies 4 jours chacun, allez hop ! Ils se battraient pour l'avoir, alors on exauce. Et lui, il ne va plus nous avoir sur le dos avec nos : "c'est l'heure de dormir", 't'as fait tes devoirs ?", "tes mains sur la table", "merci qui ? Merci mon chien ?", etc .............. parents indignes va !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos clips du jour ! | |
| |
|
| |
| Vos clips du jour ! | |
|