Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RécréAdultes sur Direct 8

Aller en bas 
+38
Erpob
yelou
L627
saroumane
valou60
venusia
Prince d'Euphor
émilie
zabar
crispub80
Delphine
baronne
Lolo'M
Didex
Rico
bidibules28
krikee
Tommy
golgoth69
Franck
freddo
Vincent
Sale_Gosse
Sionz
ALBATOR_59
nath1974
Jackburton
RICK1976
Jinsei
JC761
MaxTV80
(La)Melanie
Odilederey
mag
Joëlle
Steph75
Homer
fred91fr
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:40

emission un peu trop lente et aussi un manque de cohesion entre les presentateurs qui se coupent la parole sans cesse et n'arrive pas a avancer sur les sujets
enfin jacky est fidele a lui meme sans rien renier de son passer un regale a voir
enfin peu mieu faire


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:11

jackburton a écrit:
Quant à J-J Lafon, je rejoins odile sur le fait qu'il avait du mettre ses conditions pour venir (voir sa première interprétation diffusée comme un cheveu sur la soupe et dont on n'a rien su). Autre chose, "le géant de papier", au piano : très belle chanson, très bonne idée mais interprétation beaucoup trop courte (2 minutes, c'est pas une chanson, c'est un extrait).
C'est clair JJ Lafon est clairement venu faire de la promo (sinon serait-il venu ?)
D'ailleurs au début on se demande vraiment qui s'est qui chante, puisqu'il n'est pas annoncé, ils ont vraiment mal géré la transition, avant l'invité venait s'assoir puis il chantait après ... ce qui est bcp mieux.

Et encore tu n'as pas vu la prestation de Richard Sanderson (Reality) la chanson a duré 1 minute 30 tout au plus Sad dommage car la version au piano était très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:14

Les + de l'émission d'hier:

1. Enfin plus les voix stressante cool cheers
2. Un public un peu plus nombreux cheers
3. Des barrières décorées cheers

Pour moi avant c'était 6/20, pour leur dernière je leur mets 12/20 ouahhh ça double!!!, allez je leur souhaite bon courage pour les prochaines.

Y a plus qu'a assuré aux niveaux des sujets, un peu moins brouillon, mais bon c'est vrai que c'est du direct...... pas facile.
heeeeeeeeeeeeee c'est cool ils passent "Max la menace" aprés, je suis resté regarder l'épisode ha ha ha lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:57

JC761 a écrit:
Les + de l'émission d'hier:

1. Enfin plus les voix stressante cool cheers
2. Un public un peu plus nombreux cheers
3. Des barrières décorées cheers

Pour moi avant c'était 6/20, pour leur dernière je leur mets 12/20 ouahhh ça double!!!, allez je leur souhaite bon courage pour les prochaines.

Y a plus qu'a assuré aux niveaux des sujets, un peu moins brouillon, mais bon c'est vrai que c'est du direct...... pas facile.
heeeeeeeeeeeeee c'est cool ils passent "Max la menace" aprés, je suis resté regarder l'épisode ha ha ha lol!


non jc ce n'est plus du direct! donc il auraient du mieux travailler leur sujet notemment sur jacky....
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:03

ahhh ouais plus du direct??????? mais c'est quoi ce binse????? Et voilà j'suis encore déçu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: jeu de recreadulte   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:32

vous avez trouvé la lettre moi meme en figeant l'image je ne l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 5:09

ALBATOR_59 a écrit:
vous avez trouvé la lettre moi meme en figeant l'image je ne l'ai pas trouvé...
D'ailleurs ils ont donné la réponse du jeu précédent sans montrer où était la lettre ... c'est franchement nul ... et pourquoi c'est toujours la lettre Q ? ils sont obsédés ou quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:58

Rico a écrit:
ALBATOR_59 a écrit:
vous avez trouvé la lettre moi meme en figeant l'image je ne l'ai pas trouvé...
D'ailleurs ils ont donné la réponse du jeu précédent sans montrer où était la lettre ... c'est franchement nul ... et pourquoi c'est toujours la lettre Q ? ils sont obsédés ou quoi ? Very Happy

l lol! cette emission n'est pas assez preparé, ils oublient trop de trucs, les questions ne sont pas toujours bien preparé...mouais .....sont ils vraiment interessé par les aighties? je me demande si ils lisent les messages qu'on leur envoit?
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:02

j'ai pas vue le 1er de récréAdultes mais tout les autres et le 13 octobre il y a eu enrique et goldorak mais oui, en vrai ouah Razz Je vais pas voir ceux pendant les vacances Sad c'est a dire le 27/10 et le 3/11 alors je compte sur vous pour me laisser un petit message et me raconter comment c'était!
Jusqu'à présent l'émission ressemble à ceux qui se passait à cette période mais je regrette toutefois que l'on parle pas plus des dessins animés avec des extraits faut voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:16

re pour ce qui est de la mascotte jeunes gens cela rappelle le petit écho de la forêt il lui ressemble étrangement, alors ca c'était après 72! Razz Si quelqu'un ce souvient? mais je suis presque sure!
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:23

un peu que je me souviens !

moi j'aimais bien le petit écho.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/petit+%C3%A9cho+de+la+for%C3%AAt/video/xb4y7_01-le-petit-echo-de-la-foret_fun


c'est vrai que leur mascotte a un air de M. hibou avec ces plumes.

mais je préfère de loin le bon sens et la bonne tenue de M. hibou aux pitreries de ce tuih-tuih... on aurait pu prendre le vrai M. hibou comme mascotte par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:45

Casimir serait génial dans ce rôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:50

il y a tellement de personnages qui correpondent mieux à notre enfance...

on pourrait imaginer un roulement chaque semaine avec Casimir, paltok, l'oiseau d'un rue sésame, isidore (et clémentine) et j'en passe... avec comme chef de bande casimir bien sûr.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:28

si j'ai rigolée prince d'euphor avec ces commentaires tuih tuih Wink accroche toi le petit écho de la forêt est pas loin!
Il me semblait bien pour la ressemblance grâce à ta vidéo on peu se faire un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:25

venusia a écrit:
re pour ce qui est de la mascotte jeunes gens cela rappelle le petit écho de la forêt il lui ressemble étrangement, alors ca c'était après 72! Razz Si quelqu'un ce souvient? mais je suis presque sure!

ou ça me dit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 3:16

Allons y ! Allons on !! voici le programme de demain :

RDV sur direct8 à 16 h :

Le kitschissime Richard gotainer sera l'invité d'honneur, présence de la chanteuse Orly (vous vous souvenez ?? pour ma part, je me souviens juste un peu de son visage ...), entretien web cam avec le merveilleux site Bide et Musique (auquel je suis accro depuis quelques années jocolor )+ quelques surprises ......


Pour ceux qui veulent assister à l'enregistrement de la prochaine emission, rdv aux studios direct 8 demain vers 17 h - programme :

JULIE PIETRI sera l'invitée d'honneur, l'equipe reviendra sur le phénomène PREMIERS BAISERS avec Fabien Ramblier (Jérôme) à ses cotés, nous saurons tout sur les walkmans et nous aurons droit à un quiz sur Supercopter.

Voili voilà !!! Bonne emission à l'equipe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 3:38

verra s'ils ont mieux preparer leurs interview....
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 4:35

Maxtv80 a écrit:

l'equipe reviendra sur le phénomène PREMIERS BAISERS avec Fabien Ramblier (Jérôme) à ses cotés

C'est sûr que premiers baisers, la daube emblématique d'AB prod, c'est vachement eighties... affraid Je pense quand même qu'il y a assez de sujets à traiter sur la decennie 80 pour ne pas avoir besoin d'aller deterrer des m%$§@# dans celle d'après.... Evil or Very Mad
Et la semaine d'après, y a quoi de prévu....? Un sujet sur les pokémon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 4:53

jackburton a écrit:
Maxtv80 a écrit:

l'equipe reviendra sur le phénomène PREMIERS BAISERS avec Fabien Ramblier (Jérôme) à ses cotés

C'est sûr que premiers baisers, la daube emblématique d'AB prod, c'est vachement eighties... affraid Je pense quand même qu'il y a assez de sujets à traiter sur la decennie 80 pour ne pas avoir besoin d'aller deterrer des m%$§@# dans celle d'après.... Evil or Very Mad
Et la semaine d'après, y a quoi de prévu....? Un sujet sur les pokémon ???

premiers baisers date des années 80? ce n'est pas 90?
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 5:36

ALBATOR_59 a écrit:
jackburton a écrit:
Maxtv80 a écrit:

l'equipe reviendra sur le phénomène PREMIERS BAISERS avec Fabien Ramblier (Jérôme) à ses cotés

C'est sûr que premiers baisers, la daube emblématique d'AB prod, c'est vachement eighties... affraid Je pense quand même qu'il y a assez de sujets à traiter sur la decennie 80 pour ne pas avoir besoin d'aller deterrer des m%$§@# dans celle d'après.... Evil or Very Mad
Et la semaine d'après, y a quoi de prévu....? Un sujet sur les pokémon ???

premiers baisers date des années 80? ce n'est pas 90?


Effectivement : 1ere diffusion : Décembre 1991 - Episodes : 318 - Statut : arrêtée en 1995

J'avais 15 ans quand cette m*rd* est apparue. (Désolé pour ceux qui aiment cette série, tous les goûts sont dans la nature).

Autant dire que j'attend ce reportage avec une impatience toute relative ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:40

Merci pour ces infos Max ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:20

je crois que recreadulte s'en mele les pinceaux! c'est une emission années 80 ou 90?
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:08

Le gros poulet est vraiment pénible avec sa formule magique ...

Sinon, un super sommaire, super alléchant (et pas de Premiers Baisers)
Chouette, Gotainer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:11

ah ben c'est justement ce que j'ai pensé aussi, j'ai du mal avec Tuih-Tuih !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:05

Il fait quand même pitié avec ses pauvres costumes en carton ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RécréAdultes sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous 4, le premier roman photo en direct live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: