Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RécréAdultes sur Direct 8

Aller en bas 
+38
Erpob
yelou
L627
saroumane
valou60
venusia
Prince d'Euphor
émilie
zabar
crispub80
Delphine
baronne
Lolo'M
Didex
Rico
bidibules28
krikee
Tommy
golgoth69
Franck
freddo
Vincent
Sale_Gosse
Sionz
ALBATOR_59
nath1974
Jackburton
RICK1976
Jinsei
JC761
MaxTV80
(La)Melanie
Odilederey
mag
Joëlle
Steph75
Homer
fred91fr
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:08

Pour ma part, j'ai pas trouvé ça grandiose, il faudrait vraiment arrêter ces skecths-interview avec la star invitée, ça n'apporte rien, c'est vraiment nul, j'en arrive même à zapper tellement j'ai honte pour eux ! Alors qu'il y aurait des tonnes de questions interessantes à poser à ce cher Richard.

J'ai bien aimé le sujet sur Bide et musiques, on a appris plein de trucs.
Par contre, je ne connaissais pas Orly du tout, donc ça ne m'a pas touchée.
Et je pensais qu'il y aurait un vrai sujet sur les walkmans, j'ai été déçue.

L'émission d'il y a 15 jours était bien (avec Enrique), là ça ne va pas en s'arrangeant je trouve, mais peut-être suis-je difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:11

mince j'ai raté celle ci Evil or Very Mad
c'était bien ?
ils ont dit quoi sur bide et musique ?
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:37

bon moi j'ai pas vraiment aimé, gotainer est drole, le sketches pas interessant (LA LETTRE H3 !!!!) bien que gotainer soit drole, la petite orly je ne me'en rapelle pas du tout donc j'ai pas accroché, je ne sais pas si je vais suivre le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:38

ALBATOR_59 a écrit:
bon moi j'ai pas vraiment aimé, gotainer est drole, le sketches pas interessant (LA LETTRE H3 !!!!) bien que gotainer soit drole, la petite orly je ne me'en rapelle pas du tout donc j'ai pas accroché, je ne sais pas si je vais suivre le prochain (ou est ce que max a vu premiers baisers?)
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 3:19

J'ai regardé pour la première fois ...et bien...bof...le piaf m'enerve passablement..les animateurs ne me font pas rire, ni leurs parodies d'ailleurs..Orly, jamais entendu parlé..heureusement Gotainer, et le sujet "Bide et musique" ont eu le mérite de sauver l'emission.
Alors la semaine prochaine, il y a de grande chance que je ne regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
valou60

valou60


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Picardie-Oise
Date d'inscription : 24/05/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 3:26

J'ai raté l'émission d'aujourd'hui, apparemment pas trop grave vu les commentaires ci-dessus.
Ce qui est dommage c'est que l'on a l'impression q l'émission est faite ds un sous sol de maison avec une caméra perso et un pseudo plateau. Il manque de public, il y a trop de "blancs", et moi aussi la masquotte commence à me prendre la tête avec sa formule magique qui ne veut rien dire. Ils auraient du prendre en mascotte un personnage des années 80 qui aurait eu plus d'impact ds l'émission et serait plus représentatif du thème, mais bon. De même pour les costumes des présentateurs... surtout le gars ça ne ressemble pas à grand chose.
Faudra revoir un peu tt ça pour q ce soit plus vivant et plus attrayant (c mon avis), car l'idée de l'émission est pas mal... peu mieux faire !
A voir la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/valou
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:51

Alors, commençons par les points positifs :

- Richard Gotainer : Lui, c'est un Monsieur, un vrai ! Il joue le jeu, il a de la répartie, de l'humour, il est souriant, c'ets une icone des années 80, soit par ses chansons soit par les pubs. C'est de loin l'invité que j'ai eu le plus de plaisir à voir dans l'emission, avec Enrique. Dommage que son interview ne soit pas assez développée (j'y viendrai les les points négatifs) ...

- La présence d'Orly ... j'avais assez peu de souvenirs d'elle, et j'ai été heureux de voir ce qu'elle devenait, car elle m'a paru extremement sympathique, souriante, et c'est bien si sa carrière actuelle est florissante.

- Le reportage Bide & Musique: c'est effectivement un site incontournable de notre culture, les deux fondateurs étaient plutôt à l'aise, et dynamiques.

Le Flop 50 : même si c'est souvent les memes extraits diffusés, c'est toujours plaisant de réentendre des morceaux de ces vieux classiques (Joe le Taxi, Etienne ....)


Bon, il faut bien des points négatifs :

- Tout d'abord celui qui semble faire l'unanimité : le sketch de début d'émission. Franchement, j'étais géné pour la fille. Tout d'abord, refuser un bisous d'une idole comme Gotainer, ça plombe l'ambiance. Honteux. Ensuite, était-ce bien nécessaire de vouloir être la vedette d'un sketch, alors que la vraie vedette est sensée être l'invité ? Sérieusement, Gotainer, qui est une crême, avait envie de déconner, de raconter plein d'anecdote, et on lui a coupé la parole pour suivre le déroulement du sketch, meme pas drôle au demeurant. Pour moi, c'est quasiment une faute professionnelle. Pareil avec Jacly la semaine dernière ! Il y avait tellement de choses à demander à Richard, des anecdotes sur ses chansons marrantes, les pubs qu'il a fait, Banga, Belle des Champs, Saupiquet, Garbit .... On aurait meme pu lui faire chanter quelques vieilles pubs, ça ne doit pas poser trop de pb au niveau des droits, si ? Enfin bon, passons, mais on a mis des semaines à vous dire d'être naturel sans vos voix trafiquées ... vous nous avez écouté et bravo pour cela. Mais c'est pas pour que vous fassiez des sketchs ininteressant qui font perdre un précieux quart d'heure, qui pourrait etre bien mieux exploité ...

- Bon le gros poulet ... jusqu'à présent, il me laissait équilatéral, mais désolé, il m'agace de plus en plus à faire répéter sa formule magique 30 fois par emission ... si encore on savait ce que ça voulait dire ... Et les déguisements en carton de la fin ... pourquoi pas, j'ai rien contre, mais j'ai rien pour non plus ...

- Le walk man : un objet méga culte ! Pourquoi n'avoir consacré que 10 secondes à la fin, alors que du temps précieux avait été paumé tout au long de l'émission avec ces Russe, ces fruus, et ces waverdek neuker dont tout le monde se foutait ? Quelque chose m'échappe ... Tellement de truc à dire sur le walk man, comment les enfants l'ecoutaient en cachette dans leur lit la nuit ... les affreux casques, les cassettes audio ...


Donc voili voilou .... comme le disait Max récemment, la critique est facile et je ne serai certainement pas foutu de faire mieux (quoi qu'il parait que j'imite super bien Yakari Very Happy)... c'est pour cela que je suis un peu gêné de livrer mes impressions comme ça .... je vous confirme que dans l'ensemble, l'émission m'a bien plu. Mais nous sommes trentenaires ... faites donc un talk show sympa sans artifices enfantins, laissez plus parler les invités, posez pleins de questions, demandez des anecdotes croustillantes et des histoires kitsch aux invités ... et tout le monde sera heureux !

Je serais ravi de voir si d'autres personnes pensent comme moi, voire avec un peu de chance d'en discuter avec Sionz, qui semble être une personne vraiment très sympathique et à l'écoute du public.

Merci de m'avoir accordé un peu d'attention ... et perséverez ... y'a moyen de faire une émission vraiment géniale avec ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 7:18

Merci Tommy, j'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 7:21

moi j'ai raté l'émission, mais bon à lire vos commentaires précédant en fait je n'ai rien raté ! Rolling Eyes

cependant je suis tout de même frustré car je pense que cette émission est une idée géniale, mais elle n'est pas réussie.

j'ai regardé la semaine dernière et j'étais très déçu, et j'hésite presque à la regarder une nouvelle fois.

pour ma part, je pense que les animateurs peuvent très bien faire une émission sur notre jeunesse et parler de nos souvenirs télévisuels, sans prendre cette allure enfantine, limite débile.
comme par exemple l'émission les enfants de la télé qui parle aussi de nos souvenirs de télé et sans être grotesque. Neutral

les animateurs devraient aussi faire des vrais interviews, plus pros, et essayer d'intéresser les adultes que nous sommes devenus maintenant, en lieu et place des sketchs bidons qui ne font pas vraiment rire. Rolling Eyes

en plus il pourrait y avoir des extraits de DA qui ont marqué les années 80, des pubs, des émissions télé,... Rolling Eyes

enfin il faudrait vraiment faire quelque chose avec ce tuih-tuih, qui est à la limite du supportable. Mad

si seulement les producteurs de l'émission pouvaient lire le blog et être à l'écoute de ceux qui aiment les années 80... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:17

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit...

Comme tout le monde, je pense que c'est une très bonne idée, un très bon concept... Là ou le bât blesse, c'est au niveau du contenu et de la façon dont il est présenté. J'ai lu plusieurs fois que c'était, entre autre, une question de budget. Là, je ne suis pas d'accord... On s'en fout d'avoir une grosse vedette sur le plateau, qui va juste faire la promo de sa dernière chanson ( c'est un exemple, je ne vise personne ). Pourquoi pas un doubleur de dessin animé, le marionettiste d'Isidore... Je suis pas sûr que ça crèverait le budget de l'émission !!! Ce qui nous intéresse, c'est l'anecdotique, le truc où on se dit "roooo, mais ouiiii !! J'avais oublié ça " ou alors découvrir l'envers du décor d'une émission, qui se cache dans le costume de Casimir, qui concoctait les gadgets de Pif....
Question reportage, le coup du walkman, alors là... un si bon sujet expédié en 10 secondes montre en main, en tout fin d'émission. Il aurait suffit de rogner sur les "Reuss freuss vanvaverdek neuker" interminables et inutiles et on aurait pu en parler 5 minutes!!! C'était assez !!

Ce qui me gène fortement dans cette émission, c'est qu'on a l'impression que les animateurs font cette émission pour eux... Ou pour vendre leur talent de comédien... Parce que leur sketsch "interview" ne rime à rien... J'étais gêné pour Jacky et Gotainer... Même le flop 50 est ridicule, car il faut m'expliquer où est l'humour là dedans ( faire la Vanessa dans la rue ?? Je dois rire ?? Eux se marrent sûrement en le faisant, mais nous en le regardant...)
Quant à Thui Thui, laissez tomber, les gars.... Ce piaf doit être intouchable... Il file des boutons à tout le monde, mais voilà c'est comme ça !! Calculez le temps perdu sur 1h d'émission avec ses formules magiques, ses news, ses déguisements... Quel gachis... Il a des dossiers sur tout le monde, c'est pas possible !!! Ou alors c'est Bolloré en personne dans le costume !!! Oui, je sais, on va encore me ressortir que c'était la mascotte de l'émission pour les gosses.. Et alors ??? Une émission n'est pas l'autre !! A-ton vu, à l'époque, Sibor et Bora dans Temps X ???

Allez... on va continuer à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:13

Le problème dans ce genre de concept d'émission, c'est que les producteurs doivent être persuadés qu'ils ont affaire à des adolescents attardés qui refuse de grandir. Ils n'ont qu'a venir sur le forum, et ils verront quelle est leurs cœurs de cible. Ils comprendraient que le volatile idiot à plus sa place le mercredi après-midi, et que les animateurs n'ont pas besoin de se travestir en truc acidulé. Une recherche vestimentaire sur l'époque en développant des thèmes, comme le funk , la new wave, j'en passes et des meilleurs, aurait été de meilleur goût.

Comme tu le dis si bien Vincent, il n'y pas besoin d'un budget à la star-war pour que l'émission remplisse sa mission. Des témoins de l'époque ayant participé aux différentes émissions auraient fait l'affaire. Mais c'est vrai que le révélateur du peu d'intérêt porté par les chroniqueurs à leurs boulot, c'est le traitement de l'article sur le walkman, ils auraient bien trouvé des témoignages d'utilisateur à la pelle. Et un simple tour sur wikipedia nous apprend plus que ce qui a été dit durant l'émission . A ce niveau on est quand même pas loin du foutage de gueule. Il y a qu'a voir la richesse de certains article du blog. Je penses qu'a ce rythme l'émission n'en a pas pour longtemps.
C'est un beau gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:22

pas mieux ! D'accord avec Vincent et Sarou. On est dur dans nos propos mais en même temps honnête, on n'est pas là pour passer de la brosse à reluire, on est censé être le coeur de cible. Ben le coeur de cible, il se sent pas ou peu concerné là, va falloir changer des choses... je ne sais même pas si je vais regarder samedi prochain, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:01

Bonjour à tous !!! Bon et bien pour ma part, j'ai un peu le Q entre 2 chaises .... de 1/ parceque j'apprécie beaucoup Allan (Sionz) avec le quel je m'entends trés bien, de 2/ comme vous le savez sans doutes, je suis en train de mettre en place une web télé en partenariat avec télé melody, cette emission sera pour notre communauté, et je n'ai pas trop envie de dévoiler mes moults idées !! Wink

En ce qui concerne les walkmans... le reportage devait avoir lieu hier, mais pour cause de contretemps, il est reporté à la semaine prochaine ... donc en fin de compte, il n'y a pas eu de reportage sur les balladeurs !! donc de ce coté là, on ne peut pas dire que le reportage était nul etant donné qu'il n'a pas eu lieu ... Wink


Je vais quand même faire part des points negatifs (sorry Allan Wink )

1/ Ce gros poulet ridicule me stresse aussi avec ses formules magique à 3 francs 6 sous ... Tout au long de l'emission il nous bassine !!! déjà qu'on ne l'aime pas beaucoup mais alors si c'est pour qu'il nous stresse avec ses formules, c'est encore plus enervant !!! Je n'aime pas le voir déguisé non plus, ça fait perdre du temps... bref, je pense qu'il faudrait penser à le deplumer et à le foutre dans une casserole !! Je n'aime pas sa tête, et je deteste sa voix !! Désolé pauvre poulet, mais tu nous inssuporte au plus haut point !!!! Twisted Evil

2/ Le bisou refusé à richard gotainer m'a mise trés mal à l'aise aussi ....... bigre, ce que c'est impoli !!!!! Shocked plusieurs fois, en regardant la tête de ce pauvre Richard, j'avais l'impression qu'il se demandait ce qu'il faisait là ......... Oui la fille a mis l'accent sur son sketche au detriment de Richard qui aurait pu nous raconter tout un tas de choses interessantes !!! fort dommage, et j'en convient, ce sketche n'etait pas drole ... pour le flop 50 avec vanessa non plus .... je suis vraiment vraiment désolée mon cher Allan !!! Embarassed

Sinon c'était bien sympa de revoir Orly, elle a la pêche !!! les voix c'est bcp bcp mieux !! ya pas à dire !! la 3 ème emission a vraiment été la meilleure de toute !!! et de loin !! (celle avec Enrique), je serais au rdv la semaine prochaine ... et je compte sur toute l'equipe pour nous refaire une chouette émission comme la 3ème Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:36

mouais je suis d accord avec max

ce poulet alors, il me gonfle, et c serait bien qu allan nous donne, son avis, ici sur le site, et s il est avec nous? lol!
on peut pas mettre casimir ou isidore et clementine a la place de ce poulet deplumé, moi pour ma part ce personnage, ne m a pas marqué dans mon enfance, ej fait je m en rapelle plus????
et puis, j aime bien tous les animateurs, ils sont kitsch lol!
mais je vous en supplie, quand vous avez un grand personnage dans votre emission (jacky, gotainer au autres), n inventez pas d interview, ca casse la personne invité et vous meme!!!!!!!!!!et le telespectateur comme moi, a une tendance a zapper AYE


par contre je serai heureux de voir claude pierrard, dorothée,ariane,corbier,patrick sabatier, douchka, karen cheryl, noam, bernard minet, marc toesca,christophe izard, jean chalopin, et quelques autres japonais qui ont créent des personnages de nos dessins animées preferes, meme d ailleurs des personnes de l ombre mais qui ont fait beaucoup pour notre enfance et les années 80

a bon entendeur


salut les ptits clous
Revenir en haut Aller en bas
zabar

zabar


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:59

Moi aussi je suis d'accord avec Max (et c'est pas parce que c'est la chef!)

Le gros piou-piou est pénible avec ces formules à deux balles et l'interview de ce pauvre Richard Gotainer n'avait aucun intérêt... lui faire signer un autographe sur son sein... scratch et pourquoi pas sur ses fesses pendant qu'elle y était???

Je me suis trompée en effet, le problème n'est pas financier, mais tout simplement les sujets ne sont pas assez travaillés et traités à fond, les interviews sont baclées, j'ai même l'impression que les deux animatrices cherchent plus à se mettre en valeur qu'à s'intéresser à leurs invités et aux sujets de l'émission...

Quand à l'animateur, déguisé en Davina, je le sens un peu dépassé par ses 2 collègues, non?....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zabar69
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:56

J'ai pas regardé l'emission, WE trop chargé, encore un aniv d'un copain pour ces 30 ans pffffffffff enfin c'était le dernier pour cette année Wink
Vous me direz que j'aurais pu l'enregistré, mais boffffffffff franchement ça m'attire pas, il faudrait plus de sérieux et surtout casimir à la place de ce truc à plume que je connais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:21

Programme de demain !!!

RDV sur direct8 à 16 h !!

L'équipe sera accompagnée de la merveilleuse
JULIE PIETRI, nous reviendrons sur le phénomène PREMIERS BAISERS avec Fabien Ramblier (Jérôme), nous saurons tout sur la mode des balladeurs (faute de temps la semaine dernière), et il y aura un quiz sur Supercopter.

Voili voilà !! bon courage à toute l'équipe !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:20

Maxtv80 a écrit:
Programme de demain !!!

RDV sur direct8 à 16 h !!

L'équipe sera accompagnée de la merveilleuse
JULIE PIETRI, nous reviendrons sur le phénomène PREMIERS BAISERS avec Fabien Ramblier (Jérôme), nous saurons tout sur la mode des balladeurs (faute de temps la semaine dernière), et il y aura un quiz sur Supercopter.

Voili voilà !! bon courage à toute l'équipe !! sunny

Voilà le fameux sujet sur "premiers baisers" qui se pointe....Certains se sont étonné de ne pas l'avoir vu la semaine dernière mais max l'avait bien annoncé pour cette semaine. Je n'ai pas pu voir l'émission de la semaine dernière et je vois d'après les commentaires ci-dessus qu'une fois de plus, je n'ai rien raté... Rolling Eyes

Comme les autres, j'aimerais bien savoir ce que pensent les animateurs de nos critiques. Si sionz (ou une des filles) passe dans le coin, ce serait sympa qu'il (elle) s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:34

"Premiers baisers"..mais c'est Tommy qui va être content!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:34

J'espère qu'il n'y aura pas que les yeux de Julie Pietri à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 5:32

jinsei a écrit:
"Premiers baisers"..mais c'est Tommy qui va être content!! Laughing


Effectivement, je ne vois pas vraiment l'interet de ce sujet ...

Premiers Baisers, c'est de 1991 à 1995 ... ça risque de faire un peu tache pour une émission qui se revendique spécial 80's (c'est pas moi qui le dit, c'est Sionz la semaine dernière).

Bref, j'attend de voir avant de critiquer, mais vu que je n'ai jamais accroché à cette série (et c'est rien de le dire), je risque de m'accorder une tite sieste demain apres-midi ...

Masi c'est vrai que si l'interview est bien menée et si les anciens acteurs sont à l'aise, on peut avoir quelques anecdotes sympas sur le Club Do ...wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:02

tommy a écrit:
jinsei a écrit:
"Premiers baisers"..mais c'est Tommy qui va être content!! Laughing


Effectivement, je ne vois pas vraiment l'interet de ce sujet ...

Premiers Baisers, c'est de 1991 à 1995 ... ça risque de faire un peu tache pour une émission qui se revendique spécial 80's (c'est pas moi qui le dit, c'est Sionz la semaine dernière).

Bref, j'attend de voir avant de critiquer, mais vu que je n'ai jamais accroché à cette série (et c'est rien de le dire), je risque de m'accorder une tite sieste demain apres-midi ...

Masi c'est vrai que si l'interview est bien menée et si les anciens acteurs sont à l'aise, on peut avoir quelques anecdotes sympas sur le Club Do ...wait and see !

Je te trouve très optimiste. Perso, ce sera sans moi sur ce sujet. J'ai déja du mal avec le club do, c'est pas pour me taper les productions AB....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:16

jackburton a écrit:
tommy a écrit:

Mais c'est vrai que si l'interview est bien menée et si les anciens acteurs sont à l'aise, on peut avoir quelques anecdotes sympas sur le Club Do ...wait and see !

Je te trouve très optimiste. Perso, ce sera sans moi sur ce sujet. J'ai déja du mal avec le club do, c'est pas pour me taper les productions AB....


Disons que je me refuse de critiquer avant d'avoir vu ce qu'ils proposaient ... ce serait trop facile, d'autant plus que l'émission doit leur demander bcp de temps, et que je suis sur qu'ils s'investissent à fond, car ce sont des passionnés, au même titre que nous. Mais effectivement, je me projète mal dans ce sujet ... vu que ça représentait à l'époque ce que la télé offrait de pire à mes yeux (et encore, ce n'était que la première d'une longue séries de feuiletons, après il y a eu Helene, le collège des coeurs brisés, la phlophilippe, les filles d'a coté, et j'en passe)


Pour la question que tu soulevais concernant ce que pensent les animateurs de nos critiques (fondées ou non), j'ai quelquefois du mal à dire mes opinions négatives, c'ets jamais facile de critiquer alors qu'on ne serait pas capable de faire mieux. Maisje me dis que nous sommes le coeur de cible de l'émission, c'est à dire des ados attardés, nostalgiques des 80's, des desins animés, des objets et des émissions d'époque.

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que de nombreux industriels paieraient cher pour avoir le ressenti exact de leur coeur de cible à propos des produits ou des prestations qu'ils offrent. Certains même payent des fortunes dans des études, des stats, des sondages, pour savoir ce que les consommateurs pensent de leur produit.

Alors je me dis que c'est un service gratuit que nous rendons à Récréadultes, car si NOUS, leur cible privilégiée, nous n'accrochons pas trop à ce qu'il font, ça veut dire que le public dans l'ensemble ressent la même chose, voire pire. Et c'est aussi valable pour les bons côtés de l'émission. Et au final, ça ne peut que les aider à améliorer Récréadultes, même si c'est pas toujours plaisant à entendre ou à lire. Mais j'ai de plus en plus de doutes quant au fait qu'ils lisent nos critiques, car c'est vrai qu'on a jamais un message de leur part ... seul Sionz a fait une intervention après la première émission pour expliquer ses choix, ce qui était très sympa. Maintenant, plus rien ...

Voilà, c'était une séance de marketing sponsorisée par Tommy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:44

Tommy je suis globalement d'accord avec toi, et je l'avais déjà dis la semaine dernière, sur le le gâchis sur les informations qu'il pourrait être tirées de nos commentaires. Seul bémol par rapport à toi, sur le fait que je ne me considère pas comme un ado attardé ( j'ai peut être tord ), et c'est d'ailleurs pour moi ce genre de concept qui fait que l'on se retrouve avec l'espèce de volatile énervant, tout droit sortie des mercredi après-midi de Direct8.
Max si tu pouvais organiser un tchat avec un des animateurs je pense que cela pourrait être enrichissant pour tout le monde. Nous pourrions faire remonter nos attentent, et eux nous expliquer leurs visions et leurs contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:33

Ha, Fabien Ramblier ... je l'ai rencontré dans le cadre de mon boulot il y a quelques années ... il avait une web-agency à l'époque.

Un mec très nice.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RécréAdultes sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous 4, le premier roman photo en direct live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: