Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RécréAdultes sur Direct 8

Aller en bas 
+38
Erpob
yelou
L627
saroumane
valou60
venusia
Prince d'Euphor
émilie
zabar
crispub80
Delphine
baronne
Lolo'M
Didex
Rico
bidibules28
krikee
Tommy
golgoth69
Franck
freddo
Vincent
Sale_Gosse
Sionz
ALBATOR_59
nath1974
Jackburton
RICK1976
Jinsei
JC761
MaxTV80
(La)Melanie
Odilederey
mag
Joëlle
Steph75
Homer
fred91fr
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:02

Very Happy ca va didile,je tiens le cap.
j'ai peu etre etais fouilli mais j'ai reussis a poster le truc là ou il fallait afro
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:11

ah bon, tu me rsaaures !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:17

odilederey a écrit:
gaffe Golgoth ou tu vas avoir besoin bientôt d'une petite mise en bière !! lol!

Joli Odile, Joli ! Laughing

Ou plutot pour me faire pardonner : Jolie Odile, Jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:35

Attends .... mais il ne faudrait pas prendre tes reves pour une réalité mon cher Golgoth !!! Hein ???
Y a que sur ta planète que les mecs se font servir !!!! Ici, si tu veux une bière, tu te lèves, tu ouvres ton frigo, et tu te sers !!!!! Non mais dis donc ! Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Anonymou
Invité
avatar



RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:40

ha bon?
mais deja steph faudrait prouver qu'il a y des bieres de dispo ici.
envoies en quelque une a golgoth et moi comme preuve et ensuite on pourra continuer le debat sur le code d'honneur du gentleman en or qui boit des bieres devant la tv drunken
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:43

Steph75 a écrit:
Ici, si tu veux une bière, tu te lèves, tu ouvres ton frigo, et tu te sers !!!!! Non mais dis donc ! Evil or Very Mad
lol!

N'aimant pas contredire la gent féminine surtout quand elle est charmante et munie de copines membre des droles de dames, je m'empresse de t'obeir chère Steph et d'ouvrir ma chtite canette vespérale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:49

golgoth69 a écrit:
Steph75 a écrit:
Ici, si tu veux une bière, tu te lèves, tu ouvres ton frigo, et tu te sers !!!!! Non mais dis donc ! Evil or Very Mad
lol!

N'aimant pas contredire la gent féminine surtout quand elle est charmante et munie de copines membre des droles de dames, je m'empresse de t'obeir chère Steph et d'ouvrir ma chtite canette vespérale lol!

Tu as tort, Golgoth ! Lache rien, elle finira bien par céder ! lol!
Montrons leur qui fait la loi sunny
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:33

Non mais ca va pas bien Golgoth ?? !!!!!
prends garde à toi ... !!!! tu ne sias pas de quoi nous sommes cappables !!!
RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:28

joaquin a écrit:
ha bon?
mais deja steph faudrait prouver qu'il a y des bieres de dispo ici.
envoies en quelque une a golgoth et moi comme preuve et ensuite on pourra continuer le debat sur le code d'honneur du gentleman en or qui boit des bieres devant la tv drunken

Ben ... on est en pleine Coupe d Monde de rugby, tu te doutes bien qu'il y a des bieres au frigo !!!! Alors Joaquin ?????

Quand à toi, Tommy, toulousain or not toulousain .... je serais toi je ferais gaffe à ce que je dis !!! Conseil d'ami !!!! geek
Regarde, Golgoth, il la ramène pas lui !!! Prends en de la graine !!!! Wink

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:49

Steph75 a écrit:
Quand à toi, Tommy, toulousain or not toulousain .... je serais toi je ferais gaffe à ce que je dis !!! Conseil d'ami !!!! geek
Regarde, Golgoth, il la ramène pas lui !!! Prends en de la graine !!!! Wink

lol! lol! lol!


Elle veut faire un duel sur la Place du Capitole, la miss Steph ? Very Happy

Choisis les armes, je n'ai pas peur. Et sur ton chemin, tu rapporteras de la bière, j'ai la flemme d'en acheter

Et comme ça, on pourra trinquer à mes 15 points de sutures une fois que tu m'auras fait ma fête (j'ai jamais su me battre, encore moins contre des filles) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:25

Ah oui ? Tu le prends comme ça ?!!!! Ca va barder sur la place moi j'te l'dis, les murs du Capitole vont trembler !!!! Fiiiiiiiiight !!!!

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Divers10

Et comme je suis bonne joueuse, je vais t'épargner suffisamment pour que tu aies la force d'aller me chercher une petite Desperado !!! Tchin ! RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 3d-biere-cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:53

vous connaissez sans doute le féminin de "assis sur le canapé" ?
C'est "debout dans la cuisine" !!! lol!

Ben moi, ça me dérange pas d'apporter une bière à mon mec s'il est assis devant la télé pour un match de rugby car je sais qu' il se ferait un plaisir de m'amener une petit carré de chocoat quand je mate à mon tour Desperate housewives.

Les mes et les nanas sont faits pour s'entendre, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:09

Odile : diplomate officielle du forum !

Quel talent de réconciliatrice, chapeau bas ...

Ceci dit Steph, méfie toi je suis un vil renard qui tourne autour des poules dans le but de les croquer au moment ou elles ne s'y attendent pas !

Pas vrai les poulettes ? Laughing Laughing

Avec ça normalement même Odile ONU va se facher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:17

oh ben il m'en faut plus pour me fâcher, je suis d'un naturel trés positif, surtout quand je sais que le second degré est de la partie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:23

odilederey a écrit:
vous connaissez sans doute le féminin de "assis sur le canapé" ?
C'est "debout dans la cuisine" !!! lol!

Ben moi, ça me dérange pas d'apporter une bière à mon mec s'il est assis devant la télé pour un match de rugby car je sais qu' il se ferait un plaisir de m'amener une petit carré de chocoat quand je mate à mon tour Desperate housewives.

Les mecs et les nanas sont faits pour s'entendre, non ???

C'est y pas beau l'Amour ???? Ahhh, Odile, heureusement que tu es là ! Mais vu comme ça, effectivement, ça pourrait m'arriver de lui apporter sa bière ...
Et toi aussi, tu es "Desperate" ??? Very Happy
Golgoth .... rira bien qui rira le dernier !!!! Wink

Et j'adore le second degré !! Hi,hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Anonymou
Invité
avatar



RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:16

Steph75 a écrit:
Ben ... on est en pleine Coupe d Monde de rugby, tu te doutes bien qu'il y a des bieres au frigo !!!! Alors Joaquin ?????

je ne crois que ce que je vois!

pareil que didile,mon amie le fait aussi pour la biere ou meme plein d'autre choses.
un homme faut pas lui demander d'obeir ou automatiquement vous aurez jamais rien,mais plutot lui dire "ca t'ennuies si je te demande de m'amener etc" afro ,ou bien attendre qu'il le fasse de lui meme ..oui oui ca arrive Very Happy
l'homme 70 afro ..ha c'ets sur c'est pas construit maladroitement sur un ptit air de flutiot girls power en se tortillant comme un bambi qui a loupè une marche c'est certain.
l'homme 70 c'est costaud ,ca se met pas a genoux, et c''est plutot gentil et joueur mais surtout intelligent et juste voila en gros(j'ai pas tout mit mais c'ets pas grave y'a deja assez de trucs positif pis apres les autre generations vont etre jalouse afro Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:20

Steph75 a écrit:
C'est y pas beau l'Amour ???? Ahhh, Odile, heureusement que tu es là ! Mais vu comme ça, effectivement, ça pourrait m'arriver de lui apporter sa bière ...
Et toi aussi, tu es "Desperate" ??? Very Happy
Golgoth .... rira bien qui rira le dernier !!!! Wink

Et j'adore le second degré !! Hi,hi !!!


oui j'aime bcp les D.H. !! j'en rate pas un normalement.

Golgoth, ça y'est t'as mis le chouette avatar de sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:55

J'aime beaucoup les Desperate Housewives aussi. Au départ, je n'avais pas trop accroché aux 2 premiers épisodes. la semaine d'après, mon copain a voulu regarder. Depuis, on adore cette série tous les deux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:38

Attention à ne pas être trop confus sur la programmation de l'émission Récréadultes.
En effet, l'émission qui passera à l'antenne demain à 16h sera celle tournée la semaine dernière avec Marie Dauphin et Richard Sanderson.
Par contre il y a bel et bien une émission tournée demain sur le plateau à 16h30, avec pour invités Corbier et Désireless.
Pour participer au public, chanter, et manger des bonbons: recreadultes@direct8.net ( demander Eglantine)
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:08

Je suis dégoutée, je ne vais pas pouvoir regarder l'émission demain .... j'suis encore pas chez moi. A moins que mon frangin ait la TNT Question
Bref .... et dis donc, supers invités pour l'enregistrement de demain !!! RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 0057
Celle là, je pourrai la regarder la semaine prochaine ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:36

Fred, y'a t'il un moyen quelconque de voir les émissions sur le net ensuite si on ne peut pas la voir le jour J ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:53

Il faut que tu puisses en discutter avec Sionz en lui envoyant un message privé.
Il est clair que l'équipe souhaiterait certainement une rediffusion le Dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:57

Ah oui, ce serait super ça !!! Ou alors un autre jour de la semaine ... je dis ça juste parceque le week end on est souvent par monts et par vaux ... et tout le monde n'a pas encore la TNT et puis quand tu es invité tu ne peux pas dire : "euh .... s'cusez moi, mais là, je vais regarder mon émission !!!". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:32

Non mais çà pourrait être bien dans un créneau à 8h du matin.
Ca s'intégrerait avec la rediffusion à 7h de la 8ème dimension qui est un talk show bien barré, puis à 9h avec la gym en direct qui réalise de fortes audiences ( 2,5% sur la TNT).
En principe Nelly Olson a donné son accord pour venir en Octobre, et plein d'autres surprises.
En plus de Desireless et de Corbier, la Cie Créole vient de confirmer ce matin qu'elle sera là demain sur le plateau pour un medley
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:51

Merci pour ta réponse Fred !

Super les invités !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Contenu sponsorisé





RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RécréAdultes sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous 4, le premier roman photo en direct live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: