Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !

Aller en bas 
+19
Vincent
Xavier
baronne
nath1974
Jinsei
boubou_81
bidibules28
Steph75
MaxTV80
golgoth69
Jackburton
Tommy
Odilederey
freddo
lebowski
Lady Oscar
Franck
Joëlle
mag
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

qui a fait le plus beau patè de sable?
tommy
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_lcap8%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
lady oscar
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_lcap27%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
boubou
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_lcap8%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
joaquin
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_lcap15%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
jack burton
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_lcap8%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
odile
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_lcap34%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_rcap
 34% [ 9 ]
kum kum
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_lcap0%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:03

ok lady!
ca c'ets l'esprit sportif que j'aime! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:05

haha lady t'as deja une voie d'un admirateur aveugle toi aussi ,comme pour odile )
regarde le vote
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:14

Oui ! Bravo Lady, toi aussi tu as un admirateur, et donc toi aussi tu dois payer ta tuornée de fraises Tagada Very Happy

Pour le vote, moi je voterai pour le bricobibou qui me touchera le plus, et donc on verra bien, je ne sais pas encore ! Rassurez vous, je ne voterai pas pour moi lol!

Pour les commentaires, je vous préviens que je vais encore une fois faire un roman pour expliquer ce que j'ai fait : le pourquoi, ce que ça symbolise, etc ... j'espère que vous ne trouverez pas ça trop long, mais on s'est pas décarcassé pendant des jours et des jours pour rien.


Merci encore à Joaquin, pour l'idée. Je suis sur qu'on se retrouvera tous ce soir ou demain matin sur le chat, avec les yeux embués, en se racontant comment on a fait, pourquoi ci, pourquoi ça, et rebelotte pour nos souvenirs !
Allez, 45 minutes d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:20

Ouah... un admirateur! Ou une admiratrice! lol!

Allez c'est parti pour les fraises!

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Fraise10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:40

pas de prob' tommy
moi c'ets clair que je me tapperais vos explications!
ok pour le tchat ,ca fait longtemps que je t'y ai pas croisè en +
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:42

Je pense que ce serait pas mal de se retrouver tous sur le chat vers 19h50...

Sous Internet Explorer 7 ou Firefox, vous gardez un onglet ouvert sur le chat, et un onglet sur le topic du concours.

Comme ça, on pourra s'organiser, sans etre déconnecté du chat en permanence. Joaquin fera le maitre de cérémonie et organisera les passages les uns après les autres.

ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:46

ALORS !!! je trépigne d'impatience !! je ne tiens plus en place !!! Very Happy Allez ! ... je file me ruer sur un croque monsieur et j'arriiiiiiiiiiiiive !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:57

aahhhhhh je finis à 20h00 je suis encore au taff.... le temps de rentrer je vais tout louper !!!!!!

Sad Sad

à tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:59

pas compris les terme info' de pro mais je prend un douche en 5min et j'arrive
on va faire durer un peu nath
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:03

joaquin a écrit:
pas compris les terme info' de pro mais je prend un douche en 5min et j'arrive
on va faire durer un peu nath

ah ah ah, la peur hein ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:05

Je vous présente mon Bricobibou. C'est ce qui symbolise le plus mon enfance, un Winnie.
Je précise que je n'ai pas utilisé de calque, je l'ai dessiné moi même à partir d'une image en plus petit. Le support est un grand carton, j'ai utilisé des macaronis car ça me rappelle un travail manuel en CE1 où on devait fabriquer un cadre avec des pâtes!
Pourquoi Winnie? Tout d'abord car j'adorais Winnie l'Ourson présenté par Jean Rochefort. Ensuite parce que Winnie représente la douceur, l'insouciance, le bonheur de vivre simplement, bref tout ce qu'est pour moi l'enfance.
Et pour conclure, ce qui a été déterminant dans mon choix c'est la ressemblance de mon petit bout avec Winnie lorsqu'il est né, il avait les mêmes joues et le même petit nez retroussé!

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Captur12

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Captur13

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:10

Trés beau boulot Lady, bravo !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:11

non pas du tout haha,tu aimerais quej'ai peur didile? Very Happy
non je prend simplement deux douches par jour,une au levè et une en fin de journèe.
ha merde mon ordi n'ets pas a l'heure haha
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:15

Voici venu mon tour … Présentons mon Bricobibou :

N’en déplaise à Joaquin, mes souvenirs d’enfance et d’adolescence sont très liés à la musique qui les accompagnait. Ainsi, de nombreux souvenirs sont associés à une chanson, qu’elle soit enfantine, rock, kitsch ou pop, française ou étrangère.

Et quel meilleur souvenir musical que nos premières boums ? J’en garde une grande émotion, l’époque où on basculait de l’enfance à l’adolescence, les premiers abordages du sexe opposé, souvent catastrophiques, les rideaux noirs qui calfeutraient le salon des parents, les pauvres ampoules qu’on peignait en bleu et rouge pour faire des vrais spots (on tirait à la courte paille qui devait actionner l’interrupteur pour faire « stroboscope »). Souvenez-vous, on avait la permission de 20h en plein mois d’août, c’était les premières fêtes.

Alors le thème de mon Bricobibou est tout trouvé : comment revivre nos premières boums ?

J’ai donc imaginé un kit MAXTV80 pour (re)faire sa première boum, qui comporte quelques objets, que je m’en vais vous présenter :

1ère étape : la déco : pour faire oublier la vilaine tapisserie des parents, place aux posters trouvés dans les pages centrales du Top 50, mais place aussi à mon poster MAXTV80, peint par mes petites mains avec la véritable peinture de merde en pastilles et ce pinceau au poil rebelle qui nous fait déborder. Pour les souvenirs, ce poster est agrémenté de vignettes des nos héros des 80’s … entre autre Goldorak, Casimir, Pac Man, le Rubicube, Punky ou Tom Sawyer. Vignettes bien sûr collées grâce à la colle aux amandes qui ne colle pas, mais qui est super bon avec la bière

Admirez le résultat :

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Poster1pz2
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Poster2th9


2ème étape : la musique. On va quand même pas laisser Europe 1 en fond sonore quand même ! Je vous ai préparé une cassette audio qui renferme les tubes qui plairont à tout le monde : les groupes pour les filles (A-Ha, Bros), les chanteuses pour garçons (Guesh Patti, Samantha Fox, Sandra), les gros tubes (Depeche mode, The Cure, Roxette), et les chansons marrantes (les Calamités, Corinne Charby), sans oublier P. Lion, le générique du Top 50. Et bien sûr d’autres surprises cachées dans cette K7 et sa jaquette on ne peut plus personnalisée. Cela faisait des années que je n’avais pas enregistré une cassette audio, ça fait tout drôle, ça change des graveurs CD ! Very Happy

En avant la musique :

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 K7sx5


Etape 3 : pour les garçons. Le meilleur moyen de se faire repérer dans une boum, c’est le côté rebelle. Les dames ici ne me contrediront pas, hein ? Alors pour affirmer son côté sauvage, vieil aventurier en 103 SP, le garçon arborera sa plus belle chemise, avec les patchs de tous les groupes de hard rock qui font peur aux mamies dans les années 80. Bon, ok aujourd’hui, ils les font pisser de rire, mais on est 20 ans en arrière, non ? Le mieux sera de venir à la boum avec ses propres 33tours, pour mettre le paquet côté décibel le moment venu et pouvoir emballer sur un slow d’enfer comme Still Loving You.


Bon, je me suis pas trop décarcassé pour ces objets, la chemise était déjà cousue par Moman depuis des années (je suis un des derniers survivants à la porter fièrement dans la rue)

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 1192040797_garçon Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Garonms7


Etape 4 : pour les filles. Comment se faire inviter à danser mesdemoiselles ? Comment attirer le Prince charmant à coup sûr ? Avec le collier MAXTV80 pardi !!! Un véritable collier de nouilles tout droit sorti de l’enfance, avec les coquillettes peintes à la main avec cette foutue peinture daubesque à pastilles, et le pendentif qui va bien. (Note : un enfer à réaliser, quelle patience il faut aux instits pour faire faire ça à des mômes ! Very Happy)

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 1192040764_Collier Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Collierkn5


Mon engagement : les filles, si avec ce collier vous ne vous faites pas inviter à danser, je vous rembourse votre Jeune et Jolie du mois.


Voilà, vous avez tout sous les yeux ! J’espère que ça vous aura rappelé de bons souvenirs. J’ai pris vraiment un grand plaisir à réaliser tout ça, on se prend vite au jeu, et finalement, ça prend beaucoup plus de temps que prévu.

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Kitboumbg6

Quasiment tous les objets sont labélisés MAXTV80. Pourquoi ? Non pas pour m’attirer les faveurs du jury, mais tout simplement parce que depuis quelques semaines, j’ai découvert sur ce forum un tas de personnes charmantes, gentilles, avec qui il est agréable de papoter et de se rappeler les bons vieux trucs, ou discuter des moments présents. Ces quelques bricobibous sont ma manière à moi de vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporté en si peu de temps.

A vous de jouez ! Votez pour moi ou pour quelqu’un d’autres, mais faites vous du bien en vous rappelant la magie de votre jeunesse !

Votre Tommy tout ému


Edit : certaines photos apparaissent 2 fois, car certaines personnes ne les voyaient pas


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:16

bravo lady
super le collage de macaronis ca fait vraiment enfance !
bien le coup de "crayon"
c'ets bien foutu
chapeau!!
le genre d'ouevre que tu peux garder et hexiber dans la chambre de paul!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:25

le 1er bricobibou

voila d'ou ca ^part avec des extraits de posts fait ici

mon reve est nè en classe de ce1 ou ce2
l'aprem les cours reprennent apres avoir manger (encore lourd et envie de pioncer )
il faisait beau ,on avait tirè les rideaux,et on faisait de la lecture.
le truc bien c'est qu'on lisait assez longtemps et comme on etait nombreux ,on pouvait somnoler avant que ca arrive a nous.
bref j'ai su quel serait mon reve quand une eleve a commencer a lire,je saurais pas expliquer trop pourquoi mais sa facon de prononcer les mots m'a a moitiè endormi dans un vrai etat de bien etre absolu,une sorte de chatouillis cerebral .
je me suis dis aussitot ,plus tard je serais une sorte de roi qui payera des gens pour lui faire la lecture et l'endormir doucement

et mon plus beau souvenir(y'a eut un trou noir de 9 ans a 30 chez moi)le truc qui m'a emue de joie comme rarement en vrai puis une fois compris, d'une facon gigantesque durant mon sommeil(je me suis reveillè les yeux tout mouillè )c'ets de repensser a cet etè ou une famille nombreuse et venue nous rendre visite dans notre appartement .
la famille etait magnifique,plein de gosses de tout ages qui riaient toujours ainsi que leur parents, des gens simple,mais je vous garantis qu'ils etaient hyper costaud niveau "refiler a leur rejetons le gout de vivre et aprecier la vie comme des rois",pour moi ils avaient un don ces gens!
tous ces enfants qui ne m'avais jamais vu encore entre dans la chambre ou je dormais avec mon frere,puis reste seulement 3 de leur filles ,elles sont grandes pour moi qui n'avait que 6 ans,elles se sont mises au bord de mon lit (je me reveillè)et elles me regardais d'une facon incroyable ,premiere fois que j'avais la sensation d'etre aussi important,c'etait comme si 3 meres s'etaient soudèes totalement pour s'occuper de moi.(la suite du reve continus comme ca,je viens d'avoir nils mon ptit garcon,et je le presente a notre epoque a un personnage impossible c'est en fait une imaginaire petite fille de cette meme famille (qui evidement n'est plus en age d'avoir des enfants )
ce n'etait pas en fait a mes parents ou grand parents que je voulais montrer mon fils mais a cette famille et a leur derniere petite fille immaginaire etcetc)

...ce n'est qu'au moment du reve que j'ai compris que ma nature vraie etait d'avoir le sens de la famille, chose que j'avais rayè en gras pendant presque toute ma vie.

j'ai donc fait un assemblage de ces deux choses

ca donne moi sur un ptit trone a cotè de la ptite fille du reve qui vol sur un livre d'histoire avec les 3 grandes soeurs au dessus

la version stylo bille
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Ig134kjj
la version couleur
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 4n0ei2ev

et enfin le deuxieme
j'ai voulus sculpter mon fils (j'ai pas eut le resultat que je recherchè (je l'ai meme pas terminer je recommencerais un autre jour)
mon fils car je me revois petit a travers lui et me rememore mon enfance
a travers son avancèe dans la vie
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Y1jbt9cn
Revenir en haut Aller en bas
baronne

baronne


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:32

ils sont tous superbe felicitations
bonne chance a tous
mon ti vote je le met a lady
parcque avec ma fille nous sommes des fans de winnie

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Cartoo10
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne02suite.skyblog.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:36

baronne a écrit:
ils sont tous superbe felicitations
bonne chance a tous
mon ti vote je le met a lady
parcque avec ma fille nous sommes des fans de winnie

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Cartoo10

Dèjà ? Mais il reste encore des participants !! Very Happy

En tuot cas, c'est clair que Lady a fait un truc fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:36

waouh superbe dessin Joaquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:38

et j'aime beaucoup l'ébauche de tête de ton petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:39

Rôooooooo mais tout est fantastique par ici !!! Je suis bluffé !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:43

alors moi j'ai fait deux bricobidou liés à des souvenirs d'émission télé que j'adorais et qui symbolise mes années d'enfance.

Tout d'abord Casimir, c'est THE symbole par excellence !!
j'ai donc fabriqué un Casimir en pâte à sel peinte et j'en ai fait un porte-photo où j'ai bien sûr insérer notre jolie Max, le centre de notre belle communauté !!

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Hd4k4710

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Hd4k4711
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:48

et alors mon 2ème, c'est tout un symbole !!

J'ai fait du découpage et du collage pour faire un dessin à la Papivole, émission que j'adorais aussi, et je me suis insèrée dans ce monde merveilleux en couleurs pastelles qui symbolise le monde de l'enfance. Les 2 personnages principaux que nous connaissons bien m'emmènent dans leur monde.

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Hd4k4712
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:50

voilà mes "oeuvres" et moi pour que vous voyiez l'échelle.

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Hd4k4713


Sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces petites choses, merci encore Joaquin pour cette brillante idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:50

haha extra c'ets papi vole j'adorais ce truc !!
ca respire l'enfance tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BricoPif ! BricoConcours volume 2 !
» Briconoël : 18 décembre 2007 : BricoConcours volume 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: