AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

qui a fait le plus beau patè de sable?
tommy
8%
 8% [ 2 ]
lady oscar
27%
 27% [ 7 ]
boubou
8%
 8% [ 2 ]
joaquin
15%
 15% [ 4 ]
jack burton
8%
 8% [ 2 ]
odile
34%
 34% [ 9 ]
kum kum
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Tommy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Jeu 27 Sep 2007 - 20:40

Moi non plus, aucune idée, je me demande dans quoi je me suis fourré .... lol!

D'autant plus que je ne verrai pas ma famille pour piquer la pate a modeler, ou autre chose de ce genre. Mias bon, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Jeu 27 Sep 2007 - 20:41

plus qu'a aller la chercher toi meme du haut de tes 30 ans tommy Wink
prend toi un sac de bouteilles de coca gelifiè qui piquotte aussi dans le rayon d'a cotè.

je ne suis pas contre un petit film de toi faisant ca ou un reportage photos a la rigueur sur l'expedition.
santa
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Jeu 27 Sep 2007 - 20:46

message important geek

debut du concours brico' sur le theme de son enfance ,lundi prochain,matos autorisè =ce qu'on utilisè a la petite ecole.
didile passera en personne reveiller a 6h47,les concurents au centre olympique,ensuite reveil musculaire,puis debut du concours dans la foulèe.
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Jeu 27 Sep 2007 - 21:27

Attention, dopage interdit, pas de bière ni aucun anabolisant, y'aura des analyses d'urine à la fin !!! lol!

Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Jeu 27 Sep 2007 - 21:30

joaquin a écrit:

tommy interdit de te faire aider de tes neveux et nieces Very Happy
didile interdit de te faire aider de tes garcons Very Happy
lady oscar et moi on peu rien attendre du notre ,trop petiot.

j'ai pas besoin des mes gosses pour avoir des idées et des conseils, c'est même moi qui leur en donne pour les trucs créatifs en général !
On a le droit de proposer plusieurs créations éventuellement ?

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Jeu 27 Sep 2007 - 22:01

odilederey a écrit:
joaquin a écrit:

tommy interdit de te faire aider de tes neveux et nieces Very Happy
didile interdit de te faire aider de tes garcons Very Happy
lady oscar et moi on peu rien attendre du notre ,trop petiot.

j'ai pas besoin des mes gosses pour avoir des idées et des conseils, c'est même moi qui leur en donne pour les trucs créatifs en général !
On a le droit de proposer plusieurs créations éventuellement ?

je n'en doute pas didile que tu n'as besoin de personne pour traiter de ce sujet Wink
si tu en proposes plusieurs ca sera avec grand plaisir pour moi!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Jeu 27 Sep 2007 - 23:48

je viens de voir les fiches cuisine de didile ,elles fait des sculptures qui se mange
le suspens commence dans ce concours meme pas encore lancè...
ce qui ne se sont pas engagè (possible jusqu'a dimanche encore ) vont le regretter.
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 1:17

joaquin a écrit:
message important geek

debut du concours brico' sur le theme de son enfance ,lundi prochain,matos autorisè =ce qu'on utilisè a la petite ecole.
didile passera en personne reveiller a 6h47,les concurents au centre olympique,ensuite reveil musculaire,puis debut du concours dans la foulèe.

Ouhlala je stress! Odile pas trop fort le réveil s'il te plait, j'ai les oreilles sensibles! Et pour ce qui est des muscles et bien... faut les chercher...
Jackburton
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 6:33

Comme l'aurait si bien dit notre ami rick hunter, ca marche pour moi Smile

Je n'ai strictement aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire mais rien que l'idée me fait bien délirer Laughing . Bravo en tout cas à joaquin qui a toujours de bonnes idées pour animer le forum cheers !!

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 7:07

bien venue jack,c'est un plaisir!

tres jolie la phrase de renaud!
Tommy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 14:15

Et pour le jury du concours, on fait comment ?

Les autres membres du forum voteront, ou on fait comme à l'éqcole des fans : tout le monde a bien chanté, tout le monde a gagné ?

Préparez vos p'tites tablettes avec des 10 dessus Very Happy
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 20:07

j' sais pas tommy,je retouche le topic en machin de vote ?
mais c'ets pas le plus important ,ce qui est super c'est qu'on a formè une petite classe qui va bricoler ensemble cheers

juste parceque je suis tres curieux
vous allez utiliser quoi pour votre ouvrage niveau materiaux? Very Happy
perso si je trouve de la glaise j'essais en glaise+peinture surement

bon moi je file terminer la ptite armoire style cabane de plage pour ma niece,si je me fous pas en route tout de suite je vais rester devant l'ordi tout l'aprem' Very Happy
Tommy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 20:23

Je comptais justement vous faire une présentation de mon atelier et de mon matos ... mais je n'irai chercher tout ça que lundi, alors patience ...
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 22:02

ah ouais Joaquin c'est dur de décoller du forum par moment, quand je dis qu'on devient accro !!

ben moi, je vais semble-t'il plutôt faire dans le découpage pour mon petit travail scolaire mais chuuutttt... je n'en dirai pas plus ! Et puis j'ai pas mal d'idées de toute façon, faut que je me concerte pour être bien sûr de pas partir dans tous les sens !

J'imagine mal parler autour de moi au boulot de ce qu'on va faire, les gens nous prendaient pour des grands malades quand même !!!
Mais c'est tellement sympa comme idée pourtant.

j'avais oublié qu'il y avait ces fameuses petites plaquettes de vote à l'école des fans Tommy !

Jackburton
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 22:08

odilederey a écrit:
ah ouais Joaquin c'est dur de décoller du forum par moment, quand je dis qu'on devient accro !!

ben moi, je vais semble-t'il plutôt faire dans le découpage pour mon petit travail scolaire mais chuuutttt... je n'en dirai pas plus ! Et puis j'ai pas mal d'idées de toute façon, faut que je me concerte pour être bien sûr de pas partir dans tous les sens !

J'imagine mal parler autour de moi au boulot de ce qu'on va faire, les gens nous prendaient pour des grands malades quand même !!!
Mais c'est tellement sympa comme idée pourtant.

j'avais oublié qu'il y avait ces fameuses petites plaquettes de vote à l'école des fans Tommy !

Justement, ce serait possible de négocier 15 jours au lieu d'une semaine de délai ? Parce que je ne suis pas chez moi avant la fin de semaine prochaine et si je fais ca chez mes parents, ils vont me faire interner d'office Smile. Niveau matériel, je réfléchis encore mais j'ai des pistes du coté de l'alimentaire Smile

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 22:41

Oh la, Jack, j'espère qu'on ne va pas dans la même direction...
Tu parles de l'alimentaire... pour ma part je vais utiliser quelque chose qui se mange mais je veux pas vous en dire plus...

J'ai le matériel mais il me manque encore deux/trois idées de plus.
JE suis toute fofolle, mon mari me prend pour une dingue mais ça l'entraîne pour le jour où Paul fera ses premiers travaux manuels!
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 22:48

Lady Oscar a écrit:
Oh la, Jack, j'espère qu'on ne va pas dans la même direction...
Tu parles de l'alimentaire... pour ma part je vais utiliser quelque chose qui se mange mais je veux pas vous en dire plus...

J'ai le matériel mais il me manque encore deux/trois idées de plus.
JE suis toute fofolle, mon mari me prend pour une dingue mais ça l'entraîne pour le jour où Paul fera ses premiers travaux manuels!

lol! lol!
dis-lui que pendant que tu fais ça, tu seras pas sur son dos !!!!!

Lady Oscar
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 23:06

Je le lui ai dit, il a d'abord dit "cool" et puis après reflexion il m'a dit :" argh, va falloir que je te donne mon avis toutes les 5 mn, et que je te dise que c'est bien même si c'est pas vrai, hihih".

lol!
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 23:08

Lady Oscar a écrit:
Je le lui ai dit, il a d'abord dit "cool" et puis après reflexion il m'a dit :" argh, va falloir que je te donne mon avis toutes les 5 mn, et que je te dise que c'est bien même si c'est pas vrai, hihih".

lol!

lol! lol! lol!

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Ven 28 Sep 2007 - 23:57

bien sur jack s'il te faut plus pas de prob,tant que ca derive pas jusqu'a 2008.

c'ets vrai vous n'oseriez pas dire que vous faites ca a vos collegues de boulot?

les moins con c'ets les + heureux au quotidien(et on est pas heureux si on s'interdit de faire des trucs sains qui nous ressemble)
moi je suis super fier de voir des adultes accepter de jouer avec moi comme des momes!
voir un adulte glisser en arriere,j'adore!
toute cette mascarade liè au monde adulte me fatigue.
c'ets qu'une suite de voies sans issues, de perte de temps,de jeux debile,de mauvais numeros d'acteurs..
alors qu'un adulte qui redevient enfant,là on parle utile ,vrai ,et le bonheur s'instale pour de bon.

bob marley a dit(ou rappelè) un jour que les leader politique ont etait avant tout des ptits enfants(j'ajouterais qu'ils se faisaient dessus et qu'ils mangè leur crottes de nez)
Tommy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Sam 29 Sep 2007 - 0:05

Bien dit mon Joaquin !!! bounce bounce bounce cheers

J'ajouterai même que le poête a dit :

Citation :
Etre adulte, c'est savoir rester enfant

A méditer ...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Sam 29 Sep 2007 - 5:40

je vais p't'etre partir plutot sur du dessin
j'ai un truc en tete mais ca me parait difficile a faire...(smiley du clown qui se concentre pour peter)
lol! lol!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Sam 29 Sep 2007 - 20:07

salut mes lapiots!
j'espere que vous travaillez bien de votre cotè!
moi ca se decoince mais tout doux..pas encore sur de reussir a le finir impec'.
golgoth69

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Sam 29 Sep 2007 - 21:44

odilederey a écrit:
Attention, dopage interdit, pas de bière ni aucun anabolisant, y'aura des analyses d'urine à la fin !!! lol!

Vu que le réglement est pas fait pour moi, je me contenterais de vous encourager Laughing
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Sam 29 Sep 2007 - 21:58

golgoth69 a écrit:
odilederey a écrit:

Vu que le réglement est pas fait pour moi, je me contenterais de vous encourager Laughing

Mince j'avais pas vu... zut alors je suis déjà doppée... Golgoth c'est pas une excuse! T'as qu'à te servir de tes cadavres pour faire une oeuvre d'art, ah non c'est vrai faut se servir du matériel qu'on avait petit (à moins d'être précoce en bière, c'est ton cas?) lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Aujourd'hui à 14:09

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant