charlene1
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : haute marne Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Tubes des tubes Ven 14 Sep 2007 - 3:52 | |
| J'ai manqué l'emission "tubes des tubes" et je regrette beaucoup. Y aurait-il moyen de retrouver cette emission sur internet ? Merci de votre aide... | |
|
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes Ven 14 Sep 2007 - 22:57 | |
| Salut Charlène ! Nous avons bien cette émission dans notre boite à malice, malheureusement nous ne pourrons jamais la diffuser en intégralité, le fichier est bien trop conséquent ! en fait nous sommes en train de le modifier et de le découper pour pouvoir le mettre sur le site, ce n'est pas moi qui m'en occupe donc je ne sais pas combien de temps durera l'extrait ... ilfaut de plus, que je demande la permission à notre parrain et à france 2 pour pouvoir le diffuser sur le site ......bref ! je ne sais pas quand cela sera fait ! je ne sais pas où tu peux trouver cette emission ......... il y a peut etre des extrait sur you tube ou dailymotion ... bon courage ! | |
|