| Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! | |
|
+15nath1974 Greg1970 Odilederey Gobo freddo Steph75 michael alias aktarus Lolotte JC761 Franck Vincent L627 MaxTV80 Joëlle indofred 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indofred
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : brive (19) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 12:35 | |
| Ce soir sur france 2 émission consacrée aux années 80 et présenté par un certain Marc Toesca super !!! plain d'invités a na pas manqué | |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 16:42 | |
| Ah ben non il ne faut pas qu'il y ait deux communautés, alors venez aussi sur le blog pour venir voir les articles rédigés (ce n'est pas un mince travail) par tous les rédacteurs (Max, Xavier, Mathieu, Vincent....) et déposer vos commantaires. | |
|
| |
L627
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 16:55 | |
| Merci pour l'info.Je sais ce qu'il me reste à faire ce soir | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 17:29 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, ma chère Max.... Je suis un peu interloqué de voir certains messages du genre "vous souvenez-vous de Capitaine Flam?", alors qu'un super article hyper bien documenté est paru une semaine avant dans le blog... L'idée de départ de ce forum était de créer une extension du blog, qui permettrait aux lecteurs de Maxtv80 de pouvoir parler de tout, de rien... En rapport ou pas avec les articles parus. J'avoue que c'est assez décourageant de s'apercevoir que bons nombres d'habitués de ce forum ne laissent jamais AUCUNS comentaires sur les articles. N'oubliez pas que nous faisons tout cela bénévolement, avec tout notre coeur, et sur nos heures de temps libre. Parce que nous aimons les années 80 et que nous aimons à penser que, par nos écrits et nos vidéos souvenirs, nous vous amenons un peu de nostalgie, de sourires. Que l'on ne me sorte pas le prétexte de la timidité pour ce manque de commentaires. Quelle est donc la diférence entre un commentaire sur blog et sur forum???? Comme l'a indiqué Max, le blog est visité quotidiennement par plus de 1300 personnes. Et les commentaires sont dûs essentiellement aux même iréductibles (que nous remercions chaleureusement), qui représentent une quinzaine de personnes à tout casser... Tout cela parle de lui-même, non.... Bien sûr, je n'oblige personne à consulter et commenter le blog chaque jour.... Mais, pour le moral de ceux et celles qui le font vivre, soyez sympas!!!!
Sans rancune !!! (mais coup de gueule quand même, na ! ) | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 17:35 | |
| ...il y aurait beaucoup à dire sur les sujets de découragements... Suivez mon regard... | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 18:22 | |
| Moi perso je participe bien au 2, même si j'ai une préference pour le forum pour ça partie plus vivante, plus interactive et surtout la possibilité de pouvoir revenir sur nos messages en cas de bourde Dans le cas ou le forum fait vraiement trop d'ombre au Blog, la solution serait simplement de supprimer quelques sujets pour ce concentrer sur le bar , avis de recherche et la partie présentation. Manque peut être une grosse pub bien apparente sur le forum avec marqué: Retrouvez pleins d'articles et des compléments d'information sur le BLOG.@+ et vive les vacances (depuis hiers soir pour moi ) | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
MaxTV80 Admin
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 18:42 | |
| Sinon non, je ne peux pas faire une pub pour le blog ici, le forum est pauvrement paramétré ... ce qui me lourde aussi, c'est qu'avant nous recevions régulièrement des présentations avec des photos pour le blog, depuis que le forum existe : nada, plus rien !! le dernier présenté a été Franck je crois ... enfin bref, comme vous le savez peut être, le blog est en train de déménager, pour fin aout c'est fait !! il sera beaucoup plus gai et interactif, ce ne sera plus un blog mais un vrai site ! le forum sera à l'interieur... Je me chargerai donc de son cas à ce moment là !! | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 19:30 | |
| - Maxtv80 a écrit:
- il sera beaucoup plus gai et interactif, ce ne sera plus un blog mais un vrai site ! le forum sera à l'interieur... Je me chargerai donc de son cas à ce moment là !!
Trés bonne nouvelle | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Coup de gueule en renfort Ven 27 Juil 2007 - 20:04 | |
| En général, je passe souvent pour la raleuse du groupe ( lol ) & certains vrais adeptes du blog sauront à quoi je fais référence ....
Alors j'assume mon role de raleuse jusqu'au bout & je pousse aussi mon pti coup de gueule !!!
Je suis déçue de voir 2 communautés alors que le forum est pour moi 1 spin of pur & simple du blog ...
Certes je ne suis pas tres forum & je préfère notre blog mais ce forum existe parce que le blog existe & que Max a bien voulu qu'il y ait 1 forum. Merci de rendre à César ce qui est à César.
Je rejoins totalement l'équipe qui est navrée de voir des questions sur le forum qui ont déjà trouvé parfois réponse sur notre blog ou des personnes qui s'approprie notre travail ...
Oui nous faisons ce blog car c'est 1 passion & 1 plaisir de partager avec tout le monde nos chères années 80's mais je suis amère de voir que certains s'arretent au forum & ne savent meme pas à quoi ressemble le blog ...
Moi non plus, je ne force personne à aller sur tel site ou blog mais il est vrai qu'un peu + de bonne volonté & de respect pour encourager les redacteurs seraient tout de meme les bienvenus.
Bon WE | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 20:48 | |
| bonjour a tous pour reagir à ceux qui a etais dit , je ne peux que constater que c helas la veritée!!!!!!! et de faire un peux aussi mon meaculpa!!!!! en tant que moderateur je n est pas été asser vigilant!!!!! et pourtant j en ai effacer des topics!!!!!!!!! donc je vous en pris essayer de lire et reagir en mettant des commentaires dans le blog ca fais tres plaisirs vous savez a nous tous!!!!!! c notre salaire lire vos remerciement et quand ont s appercois que qulqun se souviens d une serie film acteur chanteur qui l avais oublier c un sentiment de satisfaction imense d avoir rendu quelqun heureux!!!!!!! ^pour mes amis du blog max mathieu lolotte vincent si vous saviez le temps que nous passont à elaborer des article mathieu passe souvent la nuit tres tard a rediger pendant des semaines un article qui seras lus en quelques minutes!!!!!! max lolotte sont a la mise en page et redigent aussi nombres d articles vincent lui aussi se decarcasse pour chercher avec max des clips geniaux qui avais echapper a notre memoire !!!!!!! c un travail qui nous fais veiller tard souvent!!!!!! je sais tout ca car depuis peu j apporte mon concour pour leur denicher des images et des photos pour essayer de les soulager un peu !!!!!! donc au petit malin qui s autorisent a detourner des articles a leurs profit je tiens à vous signaler ma pronfonde amerthume!!!!!!! donc esayer de respecter le travail de chacun et de ne pas oublier qu ici nous sommes une chouette communautée ou il ya des gens formidable qui nous rendent notre belle ame d enfant et ca c extraordinaire merci a vous tous | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 21:19 | |
| Je suis toute nouvelle mais je me permets de réagir aussi, na ! En effet, je tenais à féliciter toute l'équipe, meme si je l'ai déjà fait sur mes commentaires sur le blog. Et oui, j'ai découvert votre blog il y a quelques mois et je m'y éclate chaque jour, j'attends avec impatience chaque nouvel article et c'est à chaque fois une merveilleuse surprise et un voyage dans le temps l'espace de quelques minutes qui me met en joie et m'émeut en meme temps. J'en ai meme parlé autour de moi et cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait de nouveaux visiteurs. C'est effectivement le blog qui est l'ame de "notre" communauté. Nos rédacteurs sont tellement talentueux : l'écriture, la recherche de documents images ou vidéos, la mise en page .... tout cela en prenant sur leur temps libre simplement pour nous faire plaisir. Alors c'est sur que le forum c'est interactif, et surtout que ça nous permet de faire plus connaissances qu'à travers les commentaires (sinon, on saturerait le nombre de comm. de chaque article !!!!! ), c'est d'ailleurs pour cela que je m'y suis inscrite. Mai je vous rejoins tous pour dire : ALLEZ SUR LE BLOG .... car c'est là que se trouvent les bijoux sur nos années 80 adorées !!!!! Allez hop, ça aussi c'est fait ! | |
|
| |
Joëlle
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 21:36 | |
| Je suis impatiente de voir ce nouveau site. Au fait Max, tu l'as trouvé où ton fond d'écran ? | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 22:18 | |
| Salut les enfants,
Bon je vais faire quand meme une petite remarque sur le blog : Je ne vous cite pas le nombre de fois ou j'ai tapé un petit message sur le blog et ou le message c'est retrouvé perdue dans les limbes. Comme Max nous l'a annoncé nous allons changé de blog courant du mois d'aout. Mais j'avoue que je ne laisse plus trop de message suite aux erreurs dans la fenêtre d'ajout. C'est bête mais c'est comme ca.
Cela ne remet pas en cause la qualité des articles et le dévouement de l'équipe du blog. J'ai toujours du plaisir à lire les différents articles ^^
Voila désolé pour cette petite note dissonante.
Bon courrage a tous pour le nouveau blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 23:20 | |
| coucou je rejoins plusieurs personnes Je trouve aussi dommage qu'il y ai deux communauté distinctes. Je remarque que toute fois, certains et certaines, franchissent régulièrement le pont. Je les en remercie Pour freddo: ça m'arrive aussi. Ce n'est pas de notre fait et tu le sais bien Pour franck: je comprend ton amertume, mais tu fait parti des piliers Pour aktarus: toi aussi tu bosse pas mal. Ne t'oublie pas dans ta liste Pour steph75: merci, tu a l'étoffe du blogeuse pour vincent:.....je t'aiiiiiimmeeee mon pour famous five: merci, tu a aussi l'étoffe pour tous les autres qui nous soutiennent: merci continuez SVP, c'est grace à vous que nous continuons pour les solitaires: merci de faire un petit tour de temps à autre svp dans le blog ça nous fait plaisir.... et pour les mals comprenants, je vous rappel que le forum s'appel maxtv80......et la max en question (Maxime pour ceux qui vont sur SON blog), si elle s'énerve,peu tous couper...... à bon entendeurs....... |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Ven 27 Juil 2007 - 23:33 | |
| J'ai 5 min de libre au boulot et j'en profite pour venir mettre mon grain de sel. J'ai d'abord découvert le blog et ensuite le forum. Je lis toujours autant le blog avec plaisir et je ne m'en lasse pas. J'en profite pour vous féliciter pour la qualité de votre travail ! C'est vrai que je ne laisse pas beaucoup de message sur le blog et ce pour plusieurs raisons : - je préfère intervenir sur le forum car il est plus vivant, plus souple... - et surtout par manque de temps. Lire les nouveaux articles du blog, parcourir les anciens, lire les dizaines de nouveau post sur le forum prends quand même du temps ! Et je n'en ai pas beaucoup... je le fais generalement entre minuit et 2h du mat... et le lendemain il y a boulot ! J'ai également d'autres activités liés à la TV des années 80 et à la collection de jouets de cette époque dont je m'occupe bénévolement et qui me prennent du temps Je comprends vos coups de gueules ! Je sais que vous faites tout ça bénévolement ! Mais malheureusement, c'est surtout la passion qui fait vivre le bénévolat et non les remerciements, car il n'y en a que très rarement en retour. Je sais de quoi je parle, j'anime une émission de radio hebdomadaire sur les séries TV et dessin animés sur une radio locale associative et j'ai parfois peu de retour. Simple exemple : Je vous en ai fait part sur ce forum, surtout que l'émission est diffusé en direct en streaming, et je n'ai eu aucun retour même pas un message pour me demander plus d'infos sur sa diffusion... pourtant il y a beaucoup de passionnés ici ! Alors oui ! On se prend de temps en temps des coups de bambous, on a envie de pousser une gueulante ou de tout lâcher ... mais la passion est plus forte et on continue ! Tout ça pour dire que j'aime le blog et le forum et que je vais faire un effort car vous le méritez. Et continuez comma ça ! | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Sam 28 Juil 2007 - 1:45 | |
| Je confirme Matthieu, ce n'est pas de votre faute. J'attend avec impatience le nouveau Blog ^^. | |
|
| |
indofred
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : brive (19) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Sam 28 Juil 2007 - 3:18 | |
| désolé c'est vrai que je vais que sur le forum etant donné que c'est dans mes favoris !!! et que j'ai pas trop le temps en fonction du taf !! promis j'irai aussi sur les 2 promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Sam 28 Juil 2007 - 5:10 | |
| tu a raison gobo... dsl, mais comme Maxime te l'a dis, elle ne passe pas souvent sur le forum...la gestion du blog est déja lourde pour ses petites épaules (elles sont bien petites, j'ai vérifié ) Toutefois, ton émission radio pourrait grandement nous intéréssée pour la suite... Dis m'en plus spt en MP ici ou à Maxime directement maxtv80@yahoo.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Sam 28 Juil 2007 - 5:12 | |
| |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Sam 28 Juil 2007 - 6:20 | |
| ouh la la, y'a eu du rififi par ici aujourd'hui !! J'arrive un peu en retard (beaucoup de boulot aujourd'hui puis émission de Marc à la télé) mais je suis d'accord avec ce qui a été dit, ça coûte pas grand chose de prendre quelques minutes de son temps pour lire les trés bons sujets concoctés par nos rédacteurs et de laisser un petit mot pour donner son avis. En tout cas, pour moi, c'est toujours un vrai plaisir de voir un mail "Un nouvel article sur le blog ..." apparaitre dans ma messagerie, c'est un petit rayon de soleil dans ma journée, je me rue dessus pour le lire !! J'ai été agréablement surprise de constater qu'il y avait plein de nouveaux articles durant cette période de vacances, je pensais que ce serait le calme plat, donc c'est trés chouette. Merci, continuez comme ça surtout, c'est toujours un plaisir de vous lire les G.R. (Gentils Rédacteurs), sacré boulot que vous faites, respect !! | |
|
| |
MaxTV80 Admin
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! Sam 28 Juil 2007 - 7:44 | |
| Tinquiètes pas Odile ! malgrès tout on s'aime !!! le but est vraiment que nous formions une unité à part entière... et par moment, ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur ... c'est bien plus honnête ! même si ça peut paraitre sureprenant quand on ne s'y attends pas ... Indofred, tout ceci n'étais pas dirigé vers toi... c'est juste qu'à un moment faut que ça pète .. et le hasard a fait que ce soit tombé aujourd'hui et dans un de tes sujets... désolée ! Franck, comme tu le sais, je suis pas mal débordée d'articles musicaux ... celui de karen Cheryl mis en ligne cette semaine avait été fait par Xavier en décembre 2006 !! j'en ai encore quelques uns qui trainent depuis des mois ... Si un Rédacteur temporaire m'envoie un article sur le sport, un feuilleton, un DA, il est publié illico !! pour la musique, ben il y a une file d'attente !! Comme le dit si bien Mathieu, je te considères comme un pillier de notre communauté, et je compte bien t'integrer pleinement au nouveau site qui se crée .. tout comme mon cher Akta d'ailleurs ... PS : Famous five, je te file mon fond d'écran dans ce sujet https://maxtv80.actifforum.com/Le-bar-f2/de-quelle-caverne-nous-rencontrons-nous--t865.htmBon week end à tous et à bientôt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! | |
| |
|
| |
| Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !! | |
|