| [RESOLU] Pub Déodorant Fun | |
|
+4Jackburton Joëlle Steph75 mag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 17:55 | |
| Je cherche désespéremment la / les pub(s) du déo Fun ... " quand on est jeune, on aime le fun" ... J'ai fait plein de sites de pub ( en + de dailymotion ... ) et rien, nothing, nada ..... Alors, si vous avez des idées ... PLEAAAASE ..... HELP ME !!! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 18:56 | |
| YEEEEEESSSS ! Je l'ai trouvée ! Par contre, c'est sur un site et je ne crois pas qu'on puisse l'exporter (et vu que je suis très très douée ....) : http://www.generiquepub.com/ et tu vas sur le bandeau de droite, page 8 !!! | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 19:06 | |
| arggg t'es au top Steph !!!! merki merki merki !!! J'te kiffe J'te love !!! | |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 21:37 | |
| Moi j'ai carrément acheté le dvd "génération publivores" (sorti en 2002) Les meilleures pub des années 80 sont dedans (nesquik, galak, orangina, le sucre, lajaunie, ovomaltine, levis, eram,....) | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 21:40 | |
| C'est excellent ça ! je ne savais pas que ça existait. merci pour l'info Jack ! Et c'est exclusivement années 80 ? | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 22:22 | |
| Morte de rire !!!! C'est chaud ce truc ! Merci pour les liens JC ! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 22:45 | |
| ah ouais, trés chouette !
je suis jamais allée à une nuit des publivores moi, et pourtant j'adorerais grave !! | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 23:36 | |
| Ouah, merci pour l'info Jack! Je vais me procurer ce dvd, c'est marrant de revoir certaines pub! Tu crois que dessus il y a la pub pour "Ricoré"?
"Il vient toujours au bon moment avec ?? et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami ricoré, ta da!" | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 23:42 | |
| avec ses pains et ses croissants !!! ah oui, elle est culte celle-là Lady Oscar ! | |
|
| |
Jackburton Modo
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 23:52 | |
| - Lady Oscar a écrit:
- Ouah, merci pour l'info Jack! Je vais me procurer ce dvd, c'est marrant de revoir certaines pub! Tu crois que dessus il y a la pub pour "Ricoré"?
"Il vient toujours au bon moment avec ?? et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami ricoré, ta da!" Je crois que d'ici ce soir, je peux vous faire la track list des pubs présentes sur le dvd. Par contre ce sera ce soir assez tard. Pas trop le temps d'ici là. | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Jeu 13 Sep 2007 - 23:55 | |
| Ah oui odilederey c'est "ses pains" . Te presse pas pour la liste Jack! Je me connecte pas tout le temps non plus C'est déjà bien gentil de faire partager les liens. Merci Steph pour le lien des génériques de pub je viens d'aller faire un tour ça m'a bien plus car j'ai retrouvé "Mir couleurs" avec mes deux clowns préférés! | |
|
| |
mag V.I.P
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Ven 14 Sep 2007 - 0:46 | |
| Merci à tous pour la pub !!! pffff ... desfois, ch'uis une vraie burnasse pour trouver un truc sur le net !!! | |
|
| |
Jackburton Modo
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Ven 14 Sep 2007 - 6:15 | |
| Ah oui, tiens c'est vrai qu'il n'y a pas mir couleurs avec les 2 clowns (trop jeunes les clowns ?) et y a pas non plus celle que cherchais mag (déo fun). Ca pourrait faire l'objet d'un n°2 tout ca... Bon sinon je vous rassure, y a de quoi faire. J'ai compté pas loin d'une centaine de pubs (voire légèrement plus). Voici la liste des annonceurs : nesquik / banga / fondant dessert nestlé / orangina / epeda multispire / wrangler / spontex / air inter / epi d'or / hollywood / darty / fruit d'or / apple macintosh / bonjour / le bus / jexfour / rica lewis / champignons de paris / citroën / dany / pruneau d'agen / yonger & bresson / belle des champs / les rivesaltes / gama / guy degrenne / éram / oasis / impulse / galak / mini mir / ultra brite / woolite / tang / lee cooper / miko / infinitif / ricoré / bolino / ratp / duracell / super glu 3 / ovomaltine / C17 / maggi / lajaunie / dites le avec des photos / valentine / contrex / pacific / régilait / what a burger / brandt / chaussée aux moines / Renault / carte noire / gerflor / le lait / lustucru / sncf / wonder / dunlop / kodak / merinos / la monégasque / le sucre / danette / free time / fruité / gilette / pingouin / esso / tahiti / babybel / dim / caprice des dieux / les sardines parmentier / manpower. Bien sur certaines sont archi-connues mais il y en a quand même une dizaine qui ne m'étaient pas restées en mémoire. Certaines marques (wrangler, hollywood, citroen,...) ont plusieurs spots représentés dans le dvd. Chapitrage soit en intégrale aléatoire, soit par pub, soit par année LES BONUS Spots diffusés en karaoké : bonjour / épi d'or / rue gama / banga / l'ami ricoré / oasis / bolino / sncf (carte kiwi) / hollywood / belle des champs Intégrale d'un même annonceur : wizard (6 pubs différentes) levi's (7) éram (10) Pubs bonus : pub pour le bvp / pubs quebecoises (4) / pubs africaines (5) / pub belge (1) Bonus caché de la mort qui tue (que je vous dirais comment le trouver si vous êtes sages....) : La publicité Nescafé (celle avec le train en amérique du sud) en version longue. Des paysages andins beaux à tomber et "la colegiala" en fond sonore. Que du bonheur.... P.S. : je n'ai ce dvd qu'en un seul exemplaire....et je ne suis pas vendeur | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Ven 14 Sep 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
mag V.I.P
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Ven 14 Sep 2007 - 15:03 | |
| Spots diffusés en karaoké : bonjour / épi d'or / rue gama / banga / l'ami ricoré / oasis / bolino / sncf (carte kiwi) / hollywood / belle des champs ha ha ha ..."épi d'or" .... déjà, j'adore cette pub, mais alors la parodie des Nuls " agade la télévison et pis dort " me fait mourir de rire !!! | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Ven 14 Sep 2007 - 15:19 | |
| Même chose pour moi ! Ils ont fait beaucoup de parodies de pub. Une autre qui me fait mourir de rire : "Hassan cehef, c'est possible !". | |
|
| |
mag V.I.P
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun Ven 14 Sep 2007 - 15:24 | |
| oui .. c'est clair que leurs parodies sont au top !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Pub Déodorant Fun | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Pub Déodorant Fun | |
|