Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RécréAdultes sur Direct 8

Aller en bas 
+38
Erpob
yelou
L627
saroumane
valou60
venusia
Prince d'Euphor
émilie
zabar
crispub80
Delphine
baronne
Lolo'M
Didex
Rico
bidibules28
krikee
Tommy
golgoth69
Franck
freddo
Vincent
Sale_Gosse
Sionz
ALBATOR_59
nath1974
Jackburton
RICK1976
Jinsei
JC761
MaxTV80
(La)Melanie
Odilederey
mag
Joëlle
Steph75
Homer
fred91fr
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:38

y a eu enrique top, pour le reste lol! j'y retourne la pub est terminée que je vois la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:06

meilleurs passages enrique flower évidement trop bien alors sunny , et la séquence medeiros de honolulu, sunny j'avais pas vue le premier ben on a appris des choses il chante encore et est prof d'histoire maintenant, le reste no comment bof pff.....espérant mieux samedi
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:00

Mon cher Crispub.. bien evidemment qu'Allan suit le sujet !! sinon il ne servirait à rien ce post... Pour info, Allan m'a contactée bien avant la première émission, notre communauté a été choisi parmi plusieurs sites... c'est pour ça aussi que nous sommes en remerciements dans la bande annonce de fin d'emission Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 4:24

Zuut et re-zutttt j'en encore loupé le passage avec Enrique Evil or Very Mad pfffffffffffff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:36

moi aussi... Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:22

Pareil pour moi. J'ai complètement zappé l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:27

Zuuut et je suis sur que personne n'a pensé à l'enregistrer Rolling Eyes
Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 2:41

Pas, regarder plus envie de perdre mon temps dommage car le fond et l'idee de lemission etait plutot prometeur
max peu etre devrai tu etre consultante pour les aider
bon courage kam meme pour l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:02

Maxtv80 a écrit:
Mon cher Crispub.. bien evidemment qu'Allan suit le sujet !! sinon il ne servirait à rien ce post... Pour info, Allan m'a contactée bien avant la première émission, notre communauté a été choisi parmi plusieurs sites... c'est pour ça aussi que nous sommes en remerciements dans la bande annonce de fin d'emission Wink

ok ma petite max
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:10

j'aurai bien aimée savoir le sujet de l'émission pour demain histoire de pas perdre de temps lol!
merci flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:26

ben, moi je serai absent, donc j espere que vous me raconterai comment c etait hein les amissssss
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:09

Quoi !!!!!!!!!!

C'est un scandale !!!!!!!!!

J'ai même plus accès au live de direct8 !!! Pour des raisons de droit !!!!!

Ben bravo !!!!! Là, je dis chapeau !!!!!!

C'est vraiment n'importe quoi, cette chaîne....

Voilà... Déjà qu'il n'y a pas grand monde pour regarder cette émission... Y en a encore moins !!!!

Et me racontez pas ce que je vais manquer !! Sûrement pas grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:04

bon je sais je ne devais plus regarder mais le curiositer a eu le dessus
apres un debut prometteur sur kan thui thui a saluer la comunaute maxtv80 et aussi un bon debut avec herbert leonard c'est parti en live kan il ont a nouveau refait un sketch (topurner manege ) arreter vraimement les truc superficiel et la se serai bien
aller encor un effort il y a du mieu dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:36

Maxtv80 a écrit:
Bonjour à tous !!! sunny
mon thui thui joliiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers I love you ,c'ets avec une grande fiertèe que je te presente a toute ma famille ,ici sur max tv!
a quand un interwiew sur le blog de tes fans preferè? I love you
RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 18b
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:34

Waaaaaaaaaaaaaaaaah !! Joaquin !! ou as tu denicher ça ??!!! Thuithui l'insuportable a enfin été démasqué !!! Very Happy Laughing Razz

Bon et bien je n'ai pas vu l'emission d'hier ... par contre j'avais effectivement entendu dire que l'oiseau nous disait un bonjour dans l'emission ... Zut ... j'ai raté ça !! Il a dit quoi Bidi ??? C'est marrant qu'il nous dise bonjour tiens ... Rolling Eyes Mais bon, c'est ma foi fort sympathique tout de même !!! Je vais réétuider son cas avant de le déplumer et de le faire rissoler dans l'huile............ Wink

Ben alors ? on peut plus regarder sur internet ?? ah ben là, c'est sur qu'ils vont perdre des spectateurs ... peu nombreux sont ceux qui ont accès au cable ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:52

ah ben dis-donc Joaquin, trés trés fort !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:54

joaquin a écrit:
Maxtv80 a écrit:
Bonjour à tous !!! sunny
mon thui thui joliiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers I love you ,c'ets avec une grande fiertèe que je te presente a toute ma famille ,ici sur max tv!
a quand un interwiew sur le blog de tes fans preferè? I love you
RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 18b


Je comprends pas... C'est toi qui a écrit ça, Max ?? Sur quel site ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:15

Vincent a écrit:
salut jojoaquin!
non non , je n'ais pas oublier ma promesse d'ouverture de topic, a la gloire de la frite belge a la graisse de boeuf.

haha je pensais pas que vincent relirais le topic 150 fois de suite pendant un jour de congè ,desolè lol!

c'ets moi qui triche vincent,j'edite un message ,je garde les balises "quote" et dedans j'efface pour y remettre un truc que j'ecris en immitant plus ou moins bien la personne que je "cite"

voila d'ou ca vient
je met le lien special direct 8 sur ce site qui passe en revue tous les medias,bonne lecture,ca a l'air extra de bosser a direct 8 en tout cas Very Happy
http://www.alvasoft.net/blog/index/Direct8
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:29

Mince pas vu l'émission d'hier.
Je jouais en multi avec des potes, bon tant pis j'ai rien raté visiblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:32

Maxtv80 a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaaah !! Joaquin !! ou as tu denicher ça ??!!! Thuithui l'insuportable a enfin été démasqué !!! Very Happy Laughing Razz

Bon et bien je n'ai pas vu l'emission d'hier ... par contre j'avais effectivement entendu dire que l'oiseau nous disait un bonjour dans l'emission ... Zut ... j'ai raté ça !! Il a dit quoi Bidi ??? C'est marrant qu'il nous dise bonjour tiens ... Rolling Eyes Mais bon, c'est ma foi fort sympathique tout de même !!! Je vais réétuider son cas avant de le déplumer et de le faire rissoler dans l'huile............ Wink

Ben alors ? on peut plus regarder sur internet ?? ah ben là, c'est sur qu'ils vont perdre des spectateurs ... peu nombreux sont ceux qui ont accès au cable ... pale

pour etre plus prcis MAX il a dit

JE SALUT LES MEMBRE DE MAX TV80
peu etre a t'il lu se qu'on disait sur lui et il appreci pas
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:41

ben , maintenant, il est obligé de parler denous, toutes les semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:51

bidibules28 a écrit:
Maxtv80 a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaaah !! Joaquin !! ou as tu denicher ça ??!!! Thuithui l'insuportable a enfin été démasqué !!! Very Happy Laughing Razz

Bon et bien je n'ai pas vu l'emission d'hier ... par contre j'avais effectivement entendu dire que l'oiseau nous disait un bonjour dans l'emission ... Zut ... j'ai raté ça !! Il a dit quoi Bidi ??? C'est marrant qu'il nous dise bonjour tiens ... Rolling Eyes Mais bon, c'est ma foi fort sympathique tout de même !!! Je vais réétuider son cas avant de le déplumer et de le faire rissoler dans l'huile............ Wink

Ben alors ? on peut plus regarder sur internet ?? ah ben là, c'est sur qu'ils vont perdre des spectateurs ... peu nombreux sont ceux qui ont accès au cable ... pale

pour etre plus prcis MAX il a dit

JE SALUT LES MEMBRE DE MAX TV80
peu etre a t'il lu se qu'on disait sur lui et il appreci pas

... rien n'est perdu, il suffit de troquer les plumes de thuithui contre le pelage de pif le chien,c'est qu'une question de costume, pas d'employè Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 6:17

Maxtv80 a écrit:
Ben alors ? on peut plus regarder sur internet ?? ah ben là, c'est sur qu'ils vont perdre des spectateurs ... peu nombreux sont ceux qui ont accès au cable ... pale

Bah euh, ils sont sur la TNT quand même, c'est pas rien. Mais je suis un peu surpris quand même: de chez moi, j'arrive à voir sur internet (là par exemple, je viens de vérifier, ils passent du poker.
Ou alors, ça ne fonctionne pas chez tous les fournisseurs d'accès, c'est bizarre, ça (parce que je vois pas trop l'intéret vu que de toute façon ils sont gratuits sur la TNT).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:17

Je viens de faire un essai à l'instant... Et ça marche !

Pourtant, c'est "les animaux de la 8", même programme précédant Récréadultes le samedi. Et là, ça indiquait "pour es raisons de droit, ce programme n'est pas accessible". Pourquoi celà marche à 4h du mat'... Mystère....
A suivre


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:49

Vincent a écrit:
Je viens de faire un essai à l'instant... Et ça marche !

Pourtant, c'est "les animaux de la 8", même programme précédant Récréadultes le samedi. Et là, ça indiquait "pour es raisons de droit, ce programme n'est pas accessible". Pourquoi celà marche à 4h du mat'... Mystère....
A suivre

..mais tu ne dors jamais, Vénérable Vincent!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Contenu sponsorisé





RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RécréAdultes sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous 4, le premier roman photo en direct live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: