Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RécréAdultes sur Direct 8

Aller en bas 
+38
Erpob
yelou
L627
saroumane
valou60
venusia
Prince d'Euphor
émilie
zabar
crispub80
Delphine
baronne
Lolo'M
Didex
Rico
bidibules28
krikee
Tommy
golgoth69
Franck
freddo
Vincent
Sale_Gosse
Sionz
ALBATOR_59
nath1974
Jackburton
RICK1976
Jinsei
JC761
MaxTV80
(La)Melanie
Odilederey
mag
Joëlle
Steph75
Homer
fred91fr
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:15

Je ne pourrais pas regarder cette apm... Sad mais le volatile va pas me manquer..ni "premiers baisers" d'ailleurs Laughing
Non, nous ne sommes pas des ados attardés mais des adultes qui sommes parvenus, malgré le temps qui défile, à conserver une âme d'enfants..er je trouve que c'est beau dans le monde actuel d'avoir cette capacité..bon je m'égare!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
L627

L627


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:09

J'ai un abonnement basique à Canalsat et je ne peux pas voir direct 8 sur la chaine 38.Est-ce normal? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:57

Pfffffffffffff
que de deception encor une foi voir une emission speciale faire un reportage sur une sitcom des annee 90 quelle honte
de plus inviter des personne connu en ses annee qui ne vienne qu'a condition de faire connaitre leur nouvelle chanson (jean jacques laffont puis maintenant julie pietri)
de qui se moque t'on
encor un petit point thui thui faut vraiement faire quelque chose car il ne ser a rien dans l'emission il ne fait que perturber avec sa pseudo formule magique
non encor un point ils faut aussi qu'ils arretent de faire des sketchs franchement n'amusent qu'eux
la seul emission bien que j'ai vu a ce jour est celle avec enrique
non la je ne regarderait plus je suis trop decu
cela etant c'est mon point de vu perso et n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:01

bon ben moi j'avais d'autres choses à faire. Préparation du bricopif entre autres, donc l'émission est passée à la trappe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:13

bidibules28 a écrit:
Pfffffffffffff
que de deception encor une foi voir une emission speciale faire un reportage sur une sitcom des annee 90 quelle honte
de plus inviter des personne connu en ses annee qui ne vienne qu'a condition de faire connaitre leur nouvelle chanson (jean jacques laffont puis maintenant julie pietri)
de qui se moque t'on
encor un petit point thui thui faut vraiement faire quelque chose car il ne ser a rien dans l'emission il ne fait que perturber avec sa pseudo formule magique
non encor un point ils faut aussi qu'ils arretent de faire des sketchs franchement n'amusent qu'eux
la seul emission bien que j'ai vu a ce jour est celle avec enrique
non la je ne regarderait plus je suis trop decu
cela etant c'est mon point de vu perso et n'engage que moi

C' est la 1 ere fois que je regardais cette émission Idea
A un moment dans l' émission, jsuis tombé sur un passage ou qqn écrasait un walkman Shocked bizarre...
Mon avis est également mitigé... cela etant c'est mon point de vu perso et n'engage que moi bien sûr Smile

Sinon c' est quelle émission avec enrique bidibules28 stp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:36

Bon visiblement ça s'est pas amélioré...comme j'ai pas vu.. il y a t-il d'autres avis??
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:06

J'ai encore tenté de regarder l'émission d'aujourd'hui, et malheureusement pas grand changement. Je passe sur les défauts déjà plusieurs fois cités, pour aborder ces points ci:
L'interview de julie Piétri aurait pu être pour moi le meilleur moment de l'émission. Un propos a peu prés fouillé, s'il n'avait pas été desservi par cette habitude qu'ont les chroniqueurs à se déguiser.
Le pire est arrivée ensuite pour moi, à savoir la chronique sur le walkman est proprement indécente, pas une information, et cette vidéo de destruction de walkman est totalement inutile. Franchement en 10sec sur wikipedia on en sait plus. Roz donnait l'impression de ne pas savoir de quoi elle parlait, cela ressemblait à de l'improvisation pure.
Après la chronique sur "premiers baisers" était pas trop mal, mais là c'est une question de goût de savoir si elle était à sa place ici.

Les semaines se passent mais rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:10

yelou a écrit:


Sinon c' est quelle émission avec enrique bidibules28 stp ?
Merci
il s'agit de la troisieme emission recreadulte la meilleur pour moi mais bon regarde en page 13 les eloge qui lui sont fait et c'est la seul foi que tous le monde est d'accord enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
L627

L627


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:08

L627 a écrit:
J'ai un abonnement basique à Canalsat et je ne peux pas voir direct 8 sur la chaine 38.Est-ce normal? Neutral


Je réitère ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:12

Désolée L627, je ne suis d'aucune aide sur ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
L627

L627


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:25

Pas grave merci en tout cas de m'avoir répondu Jinsei Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:48

Je n'ai pas la réponse non plus mon cher L627 ! mais si tu souhaites regarder cette emission une fois prochaine, tu peux la visionner en direct sur le site officiel de direct 8 ! Wink

Bon voici mon avis à chaud :

C'est vrai que le reportage sur les walkmans n'etait pas trés etoffé... comme le dit si bien Vincent, c'est le coté anecdotique qui nous interesse surtout ! Dans l'article du blog on etait tous contents de lire le coup des piles qui duraient le temps d'une cassette, mais aussi le fait que parfois certains se voyait avaler leur k7 favorite... nous n'avons pas eu de chiffres non plus, bref pas grand chose ....

La petite vidéo concernant l'ecrabouillage de walkman n'etait pas à sa place non plus ... pour les adorateurs des 80's comme nous, ces objets là sont des objets sacrés !!! Notre passion fait que nous avons un respect profond envers les objets de notre enfance, donc voir bousiller un walkman comme ça, je trouve que c'est trés loin de notre etat d'esprit ... pale en tous les cas du mien ! Rolling Eyes

Concernant les vieilles vedettes qui veulent absolument chanter leurs nouveaux tubes, je comprends tout à fait !!! c'est un echange et bien souvent on ne peut pas l'eviter !! "ok je viens vous parler des années 80 mais en echange on parlera de mon dernier album ..." en gros c'est ça ou rien ... et en même temps on ne peut pas l'eviter ! quand j'ai eu desireless au tél, on a parlé de ses nouveaux projets, quand on aura richard Gotainer, ce sera la même chose ... pareil pour ceux qui vont suivre ! pour la 3ème fois : on ne peut pas l'eviter ..... Rolling Eyes

Voilà, hormis le coup du walkman pale , ça a été à peu près... mais on arrive toujours pas à la cheville de cette fameuse emission n°3 avec Enrique .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:49

Moi non plus, je ne pourrai pas te répondre, désolé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
L627

L627


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 5:06

Merci Max je le ferais la semaine prochaine donc bounce .
Merci à toi Yelou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:39

Et oui c'est leur gagne pain alors ils se disent qu'en venant principalement pour faire de la pub pour leur prochain album/dvd/concert/spectacle ils vont engranger quelques €€€ en plus.

Pour en revenir à l'émission, ça devient barbant à la longue.
On a maintenant toujours le droit au sketch du début complètement nul, Julie Pietri a bien parlé mais l'autre type on comprend à peine ce qu'il dit, on est comédien ou on l'est pas, lui c'est clairement un pseudo comédien sans avenir Razz

Le Walkman ... c'était nawak !
Alors le walkman ça se limite à une vidéo d'écrabouillage de vieux walkman suivi d'une vidéo de balladeur mp3/usb ... pathétique vraiment. En plus comme Rose bafouillait pendant qu'elle parlait du walkman on comprenait rien, ça fait effectivement improviser... Il aurait été judicieux de montrer l'évolution du walkman, je m'attendais à dire "oh j'ai eu le même !" ...

Premiers baisers mouais certains ont pu apprécié cette série moi pas ...

Finalement Julie Pietri ne chante pas aussi bien que ça quand on l'entend en live Wink

A noter aussi sur la fin que la transition a été très mal faite, y'a un jeu sur supercopter, on voit la réponse, tout de suite suivi de luna parker "tes états d'ame Eric" puis enchainé par le générique de fin de l'émission.
Ca donnait l'impression qu'ils étaient à la bourre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:50

jackburton a écrit:
Maxtv80 a écrit:
Programme de demain !!!

RDV sur direct8 à 16 h !!

L'équipe sera accompagnée de la merveilleuse
JULIE PIETRI, nous reviendrons sur le phénomène PREMIERS BAISERS avec Fabien Ramblier (Jérôme), nous saurons tout sur la mode des balladeurs (faute de temps la semaine dernière), et il y aura un quiz sur Supercopter.

Voili voilà !! bon courage à toute l'équipe !! sunny

Voilà le fameux sujet sur "premiers baisers" qui se pointe....Certains se sont étonné de ne pas l'avoir vu la semaine dernière mais max l'avait bien annoncé pour cette semaine. Je n'ai pas pu voir l'émission de la semaine dernière et je vois d'après les commentaires ci-dessus qu'une fois de plus, je n'ai rien raté... Rolling Eyes

Comme les autres, j'aimerais bien savoir ce que pensent les animateurs de nos critiques. Si sionz (ou une des filles) passe dans le coin, ce serait sympa qu'il (elle) s'exprime.


sionz m a repondu par mail privé, il m a dit qu il venait pas souvent sur ce site, mais qu il regardais vos avis et vos remarques, mais vous pouvez carrement lui ecrire sur le site de direct 8, avec la liste des animateurs, ou alors ecrire aussi sur le site de recreadultes

http://direct8.directmedia.fr/animateurs/0

http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/recreadultes-21747.html
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:51

connaissez-vous le theme d'aujourd'hui dans récréadultes?
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:38

Me voilà !!! Bistre je suis trés en retard !!! Alors aujourd'hui dans récréadultes, nous avons le droit à un best of !! j'espère qu'on aura le plaisir de revoir la merveilleuse prestation d'Enrique !!! sunny Je croise les doigts !!!

Rendez vous à 16 h sur le site de direct 8 pour voir tout ça !!! Wink

Bon samedi à tous !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:41

venusia a écrit:
connaissez-vous le theme d'aujourd'hui dans récréadultes?


Pour ma part, à titre personnel, plus ça va, plus je m'en cogne ...

Je vais enregistrer l'emission cet apres midi, puis je la regarderai en accéleré ... j'ai plus envie de paumer mes apres midi pour regarder cette emission qui me deçoit de plus en plus ...

Le coup du walk man écrasé a été la goutte d'eau ... un moment de télé d'une rare bétise, un vrai sacrilège, comme si on s'etait permis de balancer des tomates et des oeufs pourris sur la tête de Gotainer ...

Quel manque de respect pour les années 80 et ses objets ... ça la fout mal pour cette émission ... et OUI, je me prend au sérieux, oui je suis un vieux aigri ... mais si etre jeune correspond à cette mentalité et celle de ce gros poulet pénible, je préfère être un vieux nostalgique qu'un ado attardé ...
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:44

Je suis d'accord avec Serge... euh Tommy pardon !!
non, c'est vrai quoi, c'est du n'importe quoi !

je ne vais pas regarder aujourd'hui, d'abord parce que je serai pas chez moi, et en plus parce que je n'ai même plus envie...
le coeur de cible deserte, désolée pour l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:30

merci max, un best of, je suis décue j'espère comme toi qu'il vont mettre enrique c'est le seul passage de l'émission qui était bien! sans ça je sais pas ce qu'il vont mettre d'interressant, excuse tommy j'ai pas vue les passages dont tu parles(c'était les vacances pour moi) mais je suis d'accord avec tes commentaires.
Pourquoi aucun respect pour ces objets? lol!
Quand au gros poulet comme tu dit je préfère et préfererait toujours notre petit échos de la forêt....rien à voir avec ce cui- cui !
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:50

Je ne regarderai pas non plus...un best of...vu les commentaires qu'il y a eu, et comme je n'ai vu qu'une émission, je me demande qu'est ce qu'ils vont y mettre... mais en fait..m'en fout un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:43

déjà un best of lol!
C'est la fin de l'émission ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:09

en tout cas si c'est vraiment la fin de l'émission (pourquoi déjà un best of ?) je suis profondément déçu et frustré.

car je rêve depuis toujours d'une émission sur les 80es qui parlerait de cette décennie avec pleins de sujets intéressants, des images de l'époque, des invités, etc.

et cette émission a complétement raté cette occasion de nous faire revivre tous ses moments que nous avons tous ici gardé en mémoire !
quel dommage ! quel gâchis ! Mad

quelle énorme déception...
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:32

Maxtv80 a écrit:
Me voilà !!! Bistre je suis trés en retard !!! Alors aujourd'hui dans récréadultes, nous avons le droit à un best of !! j'espère qu'on aura le plaisir de revoir la merveilleuse prestation d'Enrique !!! sunny Je croise les doigts !!!

Rendez vous à 16 h sur le site de direct 8 pour voir tout ça !!! Wink

Bon samedi à tous !!!! Wink

et oui y a bien eu enrique, alors a mon avis, il y a un best of ce samedi pour que je pense le 17 novembre, il vont revenir a bloc et faire un lifting de cette emission, et puis , ca serait bien de la diffusé en fin d aprem et pas le we, la plupart des trentenaires ici, ne sont pas la!!!!!!!!!!!!
ca serait bien aussi que l equipe s interesse a ce site et a ce sujet, sinon a quoi ca sert de faire une emission, si personne ne l aime, ni ne la suit?????, n est ce pas maxou?????

a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RécréAdultes sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous 4, le premier roman photo en direct live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: