Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!

Aller en bas 
+12
Odilederey
Tchang
Homer
freddo
Xavier
JC761
plume
Joëlle
golgoth69
Vincent
(La)Melanie
MaxTV80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:12

Peut-étre qu'il faudrait former des binômes ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:22

Alors là !! tu as dépassé les bornes !!!! éspèce de vieux pourri va !! je vais supprimer ton message et ensuite je vais te bannir du forum jusqu'à temps que tu te calmes !!! non mais ho !! ça suffit oui ????? t'as oublié de prendre tes gouttes ce matin ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:24

cheers cheers cheers

lol! lol! lol!

Trop tard j'ai vu la photo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:25

Tu as du bol !! j'ai voulu te bannir pour 2 jours en guise de punition, mais comme tu es modérateur, c'est tout un bordel à faire !! pffffffff ! recommence ça et le bordel je vais le gérer avec joie pour te faire sauter de là !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:50

Roooo... Pas d'humour, ma petite Max........Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:22

Oui Grougnougnou... tout est a réorganiser !! et puis bosser à plusieurs sur un article, ça peut le faire graaaaave ! Wink

Donc je récapitule !! QUE TOUS CEUX QUI SONT PARTANTS me mail à :

info@maxtv80.com

ou à Mathieu à :

mathieu@maxtv80.com

Ce sera plus facile à gérer par messagerie !!

Gobo, j'ai bien reçu ta propo, mais j'ai bcp de retard dans mes mails !! t'inquiètes pas ! j'arriiiiiiiiive !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:30

Maxtv80 a écrit:

Gobo, j'ai bien reçu ta propo, mais j'ai bcp de retard dans mes mails !! t'inquiètes pas ! j'arriiiiiiiiive !! Wink


Pas de problèmes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:17

En tout cas, je peux aider de mon côté car j'ai "télé mélody" et j'enregistre sans problème Wink
ça peu aider à trouver un clip ou une emmission musical cheers
@+
jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:29

Ce serait avec grand plaisir que j'apporterais ma contribution, à hauteur de mes moyens mais aussi de mon temps disponible.
Par contre l'informatique et moi, ça fait deux .... désolée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:28

Tiens d'ailleur, je suis allé voir le chantier du nouveau site et je dois dire que ça s'annonce trés bien youpiiii!!!!!!!!!!!
Bon c'est clair qu'il y a encore du boulot, bon courage Max.


PS: j'ai bien aimé le commentaire sur françois Miterrand 30 Aout 1985 blablabla...blablabla....
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:59

Hihihi ! m'en veut pas Jéjé mais fallait que je modifie qq peu ton message !! c'est justement ce défaillant coté technique qui me saoule en ce moment et contre lequel je ne peux rien faire... ! !
Mdr pour Mitterand ! trés explicite non ? Very Happy

Bon et bien comme le dit Jérôme ça avance !! le site se construit, les idées jaillissent, les partenaires et les blogueurs font leur grand retour, l'organisation se met en place... bref ça bouge !!

Alors pour info, hormis Mathieu, Vincent, Xavier, Lolotte et franck pour les rédacteurs, rejoignent officiellement notre équipe : Odile et Gobo (avec de supers petites missions quotidiennes ! Very Happy

J'ai reçu un mail de notre ami Freddo qui peut nous aider pour le coté technique, et j'ai également famous five (Joëlle) qui est prête à assumer une petite mission !!

Dautres propositions ??? tout doit se faire maintenant !! je vous assure c pas évident à gérer !! Si vous souhaitez apporter votre aide au nouveau site dans quelques domaines ou missions que ce soit hors la rédaction d'articles, merci de m'envoyer un mail à :


info@maxtv80.com

Je vous ferait part des missions vacantes !! Wink

Merci à tous !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:13

perso, je serais ravie de t'aider.
j'adore écrire, comme tu as peut être pû t'en rendre compte avec les 3 articles que j'ai postés.
j'ai pas mal de temsp de libre ( c'est ca d'avoir un boulot peinard dans un bureau ! ).
et je m'y connais un peu en infomartique ( c'est un peu mon job aussi ... hi hi hi !!! )
donc, dis moi à quoi je peuxt'être utile et je le ferais avec grand plaisir car je trouve que ton blog est formidable et j'ai envie d'y participer activement !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:06

C'est magnifique !! les candidatures pleuvent !! merci beaucoup à tous ! vous êtes supers !!! j'ai un peu, voir beaucoup de retard dans mes mails mais ne vous inquiétez pas : j'arriiiiiiiiiiiive !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 5:07

avec beaucoup de retard chere max mais je pense que tu sais que mon soutiens t es acquis tu peux compter surs moi pour faire de mon mieux pour vous aider j adores le blog et les gens qui y sont j ai beaucoup d amis ici donc mes humbles services vous sont acquis biz a vous tous

aktarus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!   IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» Un nouveau site rigolo
» SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !
» IMPORTANT A LIRE - Petite piqûre de rappel !
» Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: