Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Liège (Belgium, one point !)
Date d'inscription : 05/02/2007

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Empty
MessageSujet: [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais   [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:39

Qui se souvient d'une série policière humoristique américaine dont le héros était un vieil inspecteur de Scotland Yard en mission aux USA (San Francisco, je crois)? C'était une caricature du vieil Anglais: parapluie, pipe,pardessus... Il était aidé par deux inspecteurs (un homme et une femme, je pense) qui étaient là pour réparer toutes ses gaffes. Je crois que cela passait sur TF1 milieu des années 80. Un grand merci à celui (ou celle!) qui retrouvera le nom de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais   [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:27

S'il vous plait... Aidez mon pauv' frangin sur ce coup-là.... On passe pour des fous quand on parle de ce truc....
En un mot .... HELP !!!!!!!!! Very Happy
Regardez sa chtite mine triste.... Aidez-le...Aidez-moi !! Je sèche lamentablement depuis des mois !!!!
MERCI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais   [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:11

Hello Les Frérots !

Peut-être cette série britannique La Vie Secrète d'Edgar Briggs ? Une Fiche sur Nostalgia Central

Une série britannique de 1974 en 13 épisodes de 30' créée par Bernard McKenna et Richard Laing et diffusée en avril 1979 sur Antenne 2.

Synopsis : Cette série met en scène, Edgar Briggs, un agent des services secrets britanniques, particulièrement incompétent... avec David Jason.

Source : Wikipedia

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Briggsge4
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Liège (Belgium, one point !)
Date d'inscription : 05/02/2007

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Empty
MessageSujet: inspecteur anglais   [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:45

Hélas non... Mais tu viens de retrouver le nom d'une autre série que mon frérot et moi on cherchait aussi depuis des années. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais   [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 5:46

Mmmm... Merci Vera !!! Je suis en train de me demander si ce serait pas ça, moi... Tu penses pas, frérot ??
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais   [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:01

Voilà, je pense avoir trouvé la série... Very Happy
S'agit-il du Sitcom Nobody's Perfect (1980) avec Ron Moody ? Fiches sur IMDB et sur BBC.co.uk

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Nobodysperfectsz8.th
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Liège (Belgium, one point !)
Date d'inscription : 05/02/2007

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais   [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:41

Extraordinaire !!! Je savais que je n'étais pas fou ! Je cours de suite rechercher le reste des renseignements sur cette série ! Merci à toi, grande enquêtrice des séries ! Mon petit brother Vincent commence à trembler devant tes exploits !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais   [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:47

C'est fou !! C'est exactement la tête qu'on avait dans nos souvenirs !!

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais V5321

( bon, c'est petit, mais c'est mieux que rien...). Cherchons Maintenant le nom en français....
En tout cas, merci Vera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais   [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 4:50

Eh ! Oui, en revoyant les photos ça m'est revenu... Génial !

Par contre, pour le titre scratch

Pourquoi pas : Personne n'est parfait... ? Wink

Voici une autre image (celle là elle est géante Vincent ! ;p )

[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Scan0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais   [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RESOLU ] Série télé
» Cours d'anglais à la télé
» [ RESOLU ] une série
» Série télé
» [RESOLU] Recherche le nom d'une série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: