Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Cours d'anglais à la télé Jeu 27 Mar 2008 - 21:03
Est-ce que quelqu'un se souvient d'une émission où l'on pouvait apprendre l'anglais ? Do you remember ? J'ai totalement oublié le nom de cette émission mais je me souviens bien de la musique du générique que voici :
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Cours d'anglais à la télé Jeu 27 Mar 2008 - 22:56
Cette émission ne me dit rien par contre, je n'ai pas la berlu C'est Paul Mc Cartney qui chante!!!!
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Mc Cartney Jeu 27 Mar 2008 - 23:25
Tipoune a écrit:
Cette émission ne me dit rien par contre, je n'ai pas la berlu C'est Paul Mc Cartney qui chante!!!!
Oui Tipoune c'est bien lui. Je crois que le groupe qu'il avait formé à l'époque s'appelait les Wings.
Ouyouyouye
Nombre de messages : 305 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Cours d'anglais à la télé Ven 28 Mar 2008 - 0:22
Oui je m'en rappelle! il me semble que cela s appelait "English spoken" ou du moins dans l'un des deux generiques (fin ou debut)il y avait ces paroles a l'endroit puis a l'envers "english spoken / spoken english"
MissTitiyo
Sujet: J'avance Ven 28 Mar 2008 - 0:28
Ouyouyouye a écrit:
Oui je m'en rappelle! il me semble que cela s appelait "English spoken" ou du moins dans l'un des deux generiques (fin ou debut)il y avait ces paroles a l'endroit puis a l'envers "english spoken / spoken english"
Oui oui tu as raison Ouyouyouye ! Cette phrase "english spoken/spoken english" ça me dit quelque chose. M'en vais peaufiner mes recherches ! Merci beaucoup ! Boujou
Ouyouyouye
Nombre de messages : 305 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Cours d'anglais à la télé Ven 28 Mar 2008 - 1:26
Bon j'ai beau chercher sur google avec une multitude de mots et de combinaisons possibles: English spoken/ spoken english/emission apprendre anglais 80/emission bbc generique the wings goodnight tonight/mais tu vas la trouver cette p----- d'emission???....lol
Rien a faire je ne trouve rien..
Peut etre sur le blog qui sait..
MissTitiyo
Sujet: English spoken Ven 28 Mar 2008 - 5:23
Ouyouyouye a écrit:
Bon j'ai beau chercher sur google avec une multitude de mots et de combinaisons possibles: English spoken/ spoken english/emission apprendre anglais 80/emission bbc generique the wings goodnight tonight/mais tu vas la trouver cette p----- d'emission???....lol
Rien a faire je ne trouve rien..
Peut etre sur le blog qui sait..
Merci pour tes recherches Ouyouyouye, je ne trouve pas non plus.... snifff Bon ce qui me console c'est qu'il y a au moins une personne qui se souvient de cette émission Boujou
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Cours d'anglais à la télé Ven 28 Mar 2008 - 21:12
Faute de générique, j'ai trouvé une séquence vidéo de l'ami "Victor" Peut-être que ceci pourra t'éclairer un peu +, MissTitiyo
MissTitiyo
Sujet: Victor Sam 29 Mar 2008 - 0:55
Greg, j'ai regardé ce que tu as collé mais ça ne me dit rien Est-ce que ça fait partie de ce que je recherche ???? Mes souvenirs sont tellement flous... misère Boujou
Water-Man
Nombre de messages : 799 Age : 55 Localisation : Entre Chiroubles et Morgon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Cours d'anglais à la télé Sam 29 Mar 2008 - 1:08
Mi, aïe ouante tou sait zatte aie rimemebeurre verri ouelle zisse emission botte ze probleme ize que maille antenne ouazeunette goude seau ze resultas ize note formidabeule.
Ach, zo !
MissTitiyo
Sujet: youre in gliche ise vairi goude Sam 29 Mar 2008 - 1:16
Oh botte you s'pique eu vairi goude in gliche water-Man ! so you no wat ame louquing fort ? saloperie d'antenne Boujou