Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide livre "Jouets des Années 70-80"

Aller en bas 
+53
minos94
edowaga
snarf
B-800
Water-Man
Hobbes
Nostalgique
Tipoune
jumos33
yome
Goldotruc
fredolococo
Naranjito
Ty-gum
Milo du Scorpion
Limahl-Chan
yelou
r4ver
Homer
Karnov
Funkyman
La-Matrice
Dartagnan
Jackburton
Prince d'Euphor
Dj Zen
Tommy
Pallikari
candy
Joëlle
Droopy
Lamaphil57
wahwah
Jinsei
(La)Melanie
Céli@
JC761
crispub80
Lady Oscar
bidibules28
roxan64
Didex
Steph75
Gregosvaison
Vera
Vincent
valou60
émilie
Gobo
pascal03
Odilederey
MaxTV80
Sale_Gosse
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:14

Ca y est, les nerfs lachent .... C'était prévisible hélàs Seb, mais quand ça arrive c'est un choc. J'enrage de ne pouvoir t'aider plus depuis ma campagne toulousaine, tu mérites tellement que ton projet arrive à son terme et soit une réussite !

On ne peut présager des capacités de chacun à résister à la pression, et la déception est souvent au rendez vous ....

Courage surtout, et garde le cap ! On pense fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:21

Ah la la, pauvre Seb, pas simple à gérer tout ça....keep cool....! On te soutient à distance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:03

Mes amis, je m'envole pour New York dans quelques heures.

J'ai bossé comme un taré sur les coupes des textes et la correction des premières épreuves ...

Du 22h-8h du mat' non stop ... n'importe quoi, mais bon.

Les choses ne sont pas arrangées avec mon co-auteur ...

On verra à mon retour dans 8 jours.

See ya all ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:58

Tu liras certainement ces lignes à ton retour, mais encore une fois on t'envoie plein d'ondes positives !

C'est vrai qu'il n'est pas raisonnable de tant bosser sur le projet, on se doute bien que la fatigue te rattrapera et que ta santé le paiera prochainement Very Happy ... mais toi, au moins, tu n'abandonnes pas malgré toutes ces mésaventures ...

La sortie de ton bouquin sera ta plus belle récompense. Car il ne peut que sortir, c'est pas possible autrement. Bravo pour tous tes efforts, et merci pour la leçon de persévérance que tu nous donnes. Et merci de croire à fond en tes rêves et tes projets.

Au cas où tu le jugerais utile et/ou bénéfique, ma proposition de p'tit coup de main reste tout à fait valable ...

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:34

Je n'ai que trois mots à te dire : "COURAGE, TIENS BON!!"
Je souhaite de tout coeur que ton projet aboutisse !! Pour les ventes, tu peux déjà être assuré d'en avoir plusieurs sur le forum Wink
Je ne sais pas si c'est pour tes vacances ou pour le boulot que tu pars à New York, en tout cas, bon voyage et ne stresses pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:35

Un petite coupure de quelques jours ne pourra te faire que du bien, même si j'imagine que tu pars à New York pour le boulot ... Et que, te connaissant, le projet va trotter dans ta tête toute la semaine .... Mais comme l'a si bien dit Tomtom, bravo et merci pour ta leçon de persévérance, et continue à y croire car nous on y croit GRAVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:36

oui, ça c'est sûr, ça force le respect autant de determination et de ténacité ! On te souhaite tous bon courage pour tenir bon encore et mener ce superbe projet jusqu'au bout ! A bientôt Seb, bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:37

Salut à tous & à toutes.

Depuis mon retour de NYC, le contact est rétabli.

Entre-temps, encore du retard accumulé, mais bon ...

Bon, je sais que notre projet, c'est un peu "l'Arlésienne", et qu'on peut se demander s'il sortira ...

Bon, ben on peut plus reculer maintenant :

http://livre.fnac.com/a2440558/

Ne le commandez pas sur Internet, on touche que dalle sur la VPC

Rolling Eyes ... je plaisante pas en plus Shocked .

Il est bouclé dans deux semaines.

Merci à Tommy et Max pour l'aide récente sur des détourages de la double-page Goldorak.
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 4:53

Oh super ! J'ai hate de l'avoir ce bouquin ! Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 5:02

Merci Célia.

Deux photos de toi sont dans le bouquin (marchande Smoby + dictée magique).

Tu me MP ton mail et ton adresse complète pour l'autorisation stp ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 5:07

Sale_Gosse a écrit:
Merci Célia.

Deux photos de toi sont dans le bouquin (marchande Smoby + dictée magique).

Tu me MP ton mail et ton adresse complète pour l'autorisation stp ?

Merci !!

pas de problème seb, je t'envois ça tt de suite. Pour la photo de dictée magique, j'espère que tu as recadré car je crois qu'on voit un peu ma petite culotte Embarassed ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 5:21

Céli@ a écrit:
Sale_Gosse a écrit:
Merci Célia.

Deux photos de toi sont dans le bouquin (marchande Smoby + dictée magique).

Tu me MP ton mail et ton adresse complète pour l'autorisation stp ?

Merci !!

pas de problème seb, je t'envois ça tt de suite. Pour la photo de dictée magique, j'espère que tu as recadré car je crois qu'on voit un peu ma petite culotte Embarassed ! lol!

Wé, c'est caché Embarassed ...

Mais je garde l'originale pour ma collection perso Twisted Evil ... Fifiiiiille !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:34

Bon, Seb, je compte sur toi pour faire passer les photos officieuses ... pense aux bons potes qui t'ont toujours soutenu et qui t'ont filé un coup de main lol! lol!

(pas taper, Célia)
Revenir en haut Aller en bas
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:15

Tommy a écrit:
Bon, Seb, je compte sur toi pour faire passer les photos officieuses ... pense aux bons potes qui t'ont toujours soutenu et qui t'ont filé un coup de main lol! lol!

(pas taper, Célia)

+1 Tout comme Camarade Tommy , par un souci de reconstitution historique et de véracité technique , il me semble qu'un avis d'un comité de pilotage culottesque s'impose et , par pure bonté d'âme , nous nous dévouons pour cette tâche difficile et ingrate ange ange ( sais tu ou on achete des casques anti coups de boule de Celia au fait ? )

Bon , plus sérieusement Seb , ravi de voir que ce break plus ou moins contraint permet le redémarrage de l'affaire ! Courage , dernière ligne droite , le drapeau à damier est proche Classe
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:36

Courage et tiens bon, tu es presque au bout de tes peines.
Soit assuré que nous achèterons ton livre.
Et messieurs vous sserez gentils de vous calmer sur les délires culottesques lol!
Revenir en haut Aller en bas
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:06

mais c'est génial !!! cheers cheers cheers
vivement qu'il sorte qu'on court l'acheter, la CB est déjà en préchauffe Very Happy

vite, viiiiiite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:54

C'est génial tout ça cheers Tu vois peut-être enfin le bout du tunnel, bravo pour ton boulot et surtout ta patience. J'ai hâte d'acheter ce livre ! Et promis ce sera pas par VPC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:41

Sale_Gosse a écrit:
Wé, c'est caché Embarassed ...

Mais je garde l'originale pour ma collection perso Twisted Evil ... Fifiiiiille !! lol!

lol! Twisted Evil petite jeune fille !

Tommy a écrit:
Bon, Seb, je compte sur toi pour faire passer les photos
officieuses ... pense aux bons potes qui t'ont toujours soutenu et qui
t'ont filé un coup de main lol! lol!

(pas taper, Célia)

Non je ne te taperais pas mon petit Tommy, et pas besoin de faire du lechage de botte à Sébastien , j'ai eu la très mauvaise No idée de mettre mes photos en début de forum! lol!


B-800 a écrit:


+1
Tout comme Camarade Tommy , par un souci de reconstitution historique
et de véracité technique , il me semble qu'un avis d'un comité de
pilotage culottesque s'impose et , par pure bonté d'âme , nous nous
dévouons pour cette tâche difficile et ingrate ange ange ( sais tu ou on achete des casques anti coups de boule de Celia au fait ? )
Non désolée B-800 ça n'existe pas les casques anti coup de boule de Célia Twisted Evil

Tipoune a écrit:
Courage et tiens bon, tu es presque au bout de tes peines.
Soit assuré que nous achèterons ton livre.
Et messieurs vous sserez gentils de vous calmer sur les délires culottesques lol!

Merci ma petite Tipoune ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:01

Arff, t'en fais pas on voit rien.

Ta photo est dans l'intérieur de couv', il faut déplier le rabat pour tout voir :

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Exceliazt2

A coté, c'est mon co-auteur jouant aux Playmobils.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:10

Ben moi comme j'ai mes sources perso, j'étais au courant pour la Fnac et le détourage et tout ça et tout ça (j'ai d'ailleurs appris un mot et Hugo était fasciné de voir comment on fait Very Happy )

Je suis plus que super contente que tout se concrétise enfin, et surtout je suis de plus en plus impatiente d'avoir le résultat final sous les yeux ! Promis, pas de VPC alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:21

En tous cas , rien que de voir ce tout petit aperçu, ça donne encore plus envie d'acheter le livre! Very Happy
Toutes mes félicitations , encore un fois pour ce beau projet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:46

Comme mes petits camarades, je suis super contente pour toi que le projet connaisse enfin un épilogue heureux, c'est génial !!!! Je suis aussi trés impatiente de feuilleter ce superbe bouquin. cheers
Un grand bravo encore à toi pour ta persévérance ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:04

Bon les filles et garçons ...



Cette semaine j'ai cumulé deux vraies nuits blanches : de dimanche à lundi afin de préparer les pages de transition avec une énoÔorme surprise plus des détourages en remplacements d'images "abimées" lors du détourage initial (normal lorsqu'il est réalisé par des personnes qui ne connaissent pas le jouet). Et dans la nuit du mercredi au jeudi pour pour faire les légendes des 52 pages qui m'incombaient.



Dimanche soir, je reçois les pages légendées de Vincent, et c'est normalement quasi pliée. Les légendes sont reportées cette semaine.



Cette semaine on va tenté de négocier une dizaine de changements de couleurs. En effet, lors de la correction de la 1ère épreuve, certaine correction on eu peu été interprétées. Il faut dire qu'elles étaient très nombreuses.

Par exemple, la montagne des génies du mal (MOTU) est devenue jaune (!), alors qu'elle devait être beige foncé.

Comme les corrections ont couté chères, on nous a coupé les crédits à ce niveau. On a du mal à revenir dessus.


C'est vraiment dommage, les corrections demandées ne prendraient (d'après mes connaissances d'Indesign et de Photoshop) pas plus de 3 heures.


Certains choix de couleurs ont été décidés sans vraiment que nous intervenions.

En effet, pour éviter un aspect "catalogue" (principal soucis de l'éditeur), des codes couleurs ont été décidés pour chaque grand famille :


- Jouets pour tous : vert

- Jouets pour filles : rose

- Jouets pour garçons : bleu

- Jouets TV : jaune

- Jouets cinéma : jaune orangé

- Jeux : violet



Pour les jouets TV, on a réussi à faire comprendre que chaque grande série avait son propre univers.

Voilà, je croise les doigts pour que cette semaine, on puisse nous accorder ces 10 dernières faveurs.

Je vais argumenter au max, en mettant en avant toute notre implication.



P.S. : en revanche, on est fan de la couverture dans son ensemble (avant, dos, rabats, intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:31

çà commence à vraiment prendre forme!! cheers
Bon courage pour la dernière ligne droite et les dernières touches à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:28

oh ben oui, c'est ni sorcier ni long de changer un aplat de couleurs dans une page ! ça coûte cher ça ? Ils charrient sincèrement, pfff confused

Bon courage Seb pour les derniers petits détails, c'est vraiment la dernière ligne droite là ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Contenu sponsorisé





Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide livre "Jouets des Années 70-80"
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre à dessiner "magique"
» les "clubs" des années 80
» photos rayons de jouets et catalogue de jouets
» Recherche visuel "compter" dans "il était une fois ... l'homme"
» "les visiteurs" et "noirs sont les galaxies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: