Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les "clubs" des années 80

Aller en bas 
+6
Gobo
Franck
(La)Melanie
freddo
nannie
valou60
10 participants
AuteurMessage
valou60

valou60


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Picardie-Oise
Date d'inscription : 24/05/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:12

Il y a eu la mode des "clubs", soit dans des revues, soit avec des jouets ou autres.
Moi j'étais membre du "club de Barbie", j'ai encore la broche du club que j'avais reçue lors de mon inscription, j'ai aussi un grand bain de plage (aujourd'hui je l'utilise encore car il est bien grand, même si ça fait rire tout le monde qd je le sors) et une valisette avec une pochette de ceinture (voir photo).
Mon frangin faisait partie du "club des Maîtres de l'Univers" et pendant les vacances d'été on allait au "club de Mickey" (jeux de plein air sur la plage).
Et vous ? flower
les "clubs" des années 80 Club_b10 les "clubs" des années 80 Valise11
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/valou
nannie

nannie


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/05/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:44

moi tt pareil !!!

le club Barbie et ses jolies babiolles !!!

et le club Mickey avec son sport le matin et ses activités l'aprem' (le trampoling et tout ça) , d'ailleurs c'est là bas que j'ai appris à nager il y avait une piscine et pour nous encourager à mettre la tête sous l'eau il fallait aller chercher un malabar Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:30

Il y avait aussi les clubs des tifins sur les plage, tirés des petits personnages de la une.
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:28

Une copine m'a aussi parrainée au "Club des amies de Barbies". Si je me souviens bien, j'y suis restée inscrite pas mal de temps ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 4:13

Ouai, moi je faisais partie du "club de golf" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 5:53

chonke !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 5:58

Moi j'ai rêvé longtemps de m'inscrire au Club des Maîtres de l'Univers... mais c'est jamais arrivé ! Sad
Par contre je faisais parti du Club Nintendo !

les "clubs" des années 80 Magazines%20nintendo%20club%20france
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:23

Moi je n'ai jamais été inscrit dans un club tels que ceux mentionnés ici... en revanche mon père avait une GS Club... ça compte ? tongue

Sinon j'ai été inscrit dans un club de tennis de table, de judo, et de gym, mais bon c'était pas Mickey qui donnait les leçons. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:24

dis donc franck tu peux dire " chonke!!" t'es pas mieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:25

enfin pour revenir au sujet moi non plus je n'ai jamais fais partie d'un de ces clubs
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:33

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
Gaia

Gaia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : ROCHEFORT S/MER
Date d'inscription : 19/06/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:41

Moi je fais partie du club de "ceux qui n'ont jamais fait partie d'un club" lol!

.... tiens ça me rappelle une émission délirante de Colaro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:26

Franck a écrit:
Moi je n'ai jamais été inscrit dans un club tels que ceux mentionnés ici... en revanche mon père avait une GS Club... ça compte ? tongue

Sinon j'ai été inscrit dans un club de tennis de table, de judo, et de gym, mais bon c'était pas Mickey qui donnait les leçons. Crying or Very sad

Tennis de table, très intéressant ... Tu en as fait pendant combien d'années ? Question
Revenir en haut Aller en bas
stephanouchon

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:43

ha!
y'a des pongistes ici ?
moi je suis dedans à fond depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:51

En fait, à la base, c'est mon père, pongiste, qui s'est inscrit au club qui par la suite m'a demandé d'être arbitre. Je sais, une arbitre qui ne joue pas au tennis de table, ça peut paraître bizarre. Mais faut de tout pour faire un monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 3:18

En tout cas, je suis toujours amatrice de ce sport même si les Asiatiques confirment jour après jour leur suprématie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 4:05

En tout et pour tout j'ai dû être au club pendant mois... Comme pour tout ce que j'ai entrepris d'ailleurs, ne supportant que trés mal l'autorité, j'ai toujours laissé tomber ce genre d'investissement... Hélas l'école, parce qu'elle est obligatoire, fait exception à la règle...

Mais bon, je joue pas trop mal quand même, j'ai appris beaucoup tout seul, et sinon avec mon frère qui en a fait aussi et plus longtemps que moi...
Revenir en haut Aller en bas
stephanouchon

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:17

Lamel a écrit:
par la suite m'a demandé d'être arbitre
les "clubs" des années 80 BiertjeA01 une collègue !
moi aussi je suis arbitre, et aussi juge-arbitre.

Méfiez-vous les gars, on peut sortir les cartons les "clubs" des années 80 Cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:14

Malheureusement, en tant que femme active (temps plein) et au foyer (reste de la journée) pendant que son Limougeaud de copain rénove notre future maison, je n'ai plus le temps d'arbitrer. Je n'ai même plus le temps d'aller au club. Bouh !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "clubs" des années 80 Empty
MessageSujet: Re: les "clubs" des années 80   les "clubs" des années 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les "clubs" des années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hits des clubs dans les années 80
» Aide livre "Jouets des Années 70-80"
» Recherche visuel "compter" dans "il était une fois ... l'homme"
» "les visiteurs" et "noirs sont les galaxies"
» Space "Magic Fly", "temps X"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: