Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide livre "Jouets des Années 70-80"

Aller en bas 
+53
minos94
edowaga
snarf
B-800
Water-Man
Hobbes
Nostalgique
Tipoune
jumos33
yome
Goldotruc
fredolococo
Naranjito
Ty-gum
Milo du Scorpion
Limahl-Chan
yelou
r4ver
Homer
Karnov
Funkyman
La-Matrice
Dartagnan
Jackburton
Prince d'Euphor
Dj Zen
Tommy
Pallikari
candy
Joëlle
Droopy
Lamaphil57
wahwah
Jinsei
(La)Melanie
Céli@
JC761
crispub80
Lady Oscar
bidibules28
roxan64
Didex
Steph75
Gregosvaison
Vera
Vincent
valou60
émilie
Gobo
pascal03
Odilederey
MaxTV80
Sale_Gosse
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:21

Sale Gosse, on est tous avec toi, garde courage et le moral.
Mais prends quand même le temps de vivre et de te reposer.
Merci pour ce boulot énorme que tu fais pour nous permettre de revoir des jouets adorés ou oubliés. desole
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:21

Tu as vraiment un mérite énorme pour ce projet qui t'aura pris tant d'énergie. Mais le jeu en vaut largement la chandelle parce que ça va être une grand eréussite. Vous avez mené ça de mains de maîtres, alors que ce n'est pas votre boulot du tout.

Mille bravo ! Tout est en train de se concrétiser, quelle merveilleuse récompense !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:07

good eh bien, quel boulot de fou tu as abattu dis-donc Seb !! cheers Impressionnant le nombre de fichiers et d'images !!! affraid
Un grand bravo à toi, je comprends cet acharnement et cette volonté de donner le meilleur de ce que tu peux faire mais n'y perds pas la santé quand même !
En tout cas, queleque soit le résultat, tu pourras dire que tu as fait ton maximum !
Moi je suis sûre que ça sera vraiment génial et que ça va marcher du feu de Dieu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:20

+1

Je crois que tu en as déjà de toute façon une bonne partie de vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:29

Merci pour votre soutien. Je suis touché.

En fait, normalement je devrais peu intervenir sur la mise en page, c'est mon co-auteur (storyboarder, pour rappel) qui va s'en charger fonction des éléments iconographiques.

Moi j'ai fait la partie "pre-production" (prise de contact avec les entités concernées, comme Mattel, La Redoute, Hasbro, etc.), à grand renfort de présentations Powerpoint, j'ai aussi fait quelques pages sous In-design pour illustrer l'idée. Je me suis chargé de la partie "base de données" / manutention, dans la mesure où je suis le seul des deux à aimer l'informatique. J'ai (forcement) pondu ma part de textes (on était partis sur de 50/50), réaliser pratiquement tous les scans et pris environ 30% des photos.
Et je me suis aussi chargé de "prospecter" pour recueillir un maximum de photographies "vintage" ...

Voilà pour le moment ...

Je me remets ENFIN au sport ce week-end, je suis dans un état lamentable.

Merci encore à toutes & à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Dans le lit de Calvin...
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:33

Bravo Seb pour tous les efforts que tu fais pour ce bouquin, j'ai hâte de voir le travail terminé ! Wink
Et n'oublies pas de mettre un beau Musclor ou un Goldo Popy en couverture, ça attire la chalant qui aime le vintage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:35

Hobbes a écrit:
Et n'oublies pas de mettre un beau Musclor ou un Goldo Popy en couverture, ça attire la chalant qui aime le vintage ! lol!

Tu veux dire un Goldo MATTEL Twisted Evil ...

En fait la couverture sera une mosaïque de jouets ... Mais il y aura bien une "star" sur la couverture Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Dans le lit de Calvin...
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:47

Sale_Gosse a écrit:
Tu veux dire un Goldo MATTEL Twisted Evil ...

Ouaih, mais y'a que les noobs pour croire que Mattel fabriquait ces jouets !
Popy Powwwwaaaaaa !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:06

Hobbes a écrit:
Sale_Gosse a écrit:
Tu veux dire un Goldo MATTEL Twisted Evil ...

Ouaih, mais y'a que les noobs pour croire que Mattel fabriquait ces jouets !
Popy Powwwwaaaaaa !!!!! lol!

Ben pour le Goldorak "POPY", c'était bien le cas ! Les soucoupes ont d'abord été fabriquées en Italie (78), puis en Italie et en Allemagne (79)... et en 82 (pour le relaunch de Goldorak), elles ont même été fabriquées en France (avec une boite fenêtre ultra rare).

Pareil pour le "Jumbo" ...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Dans le lit de Calvin...
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:38

Sale_Gosse a écrit:
Hobbes a écrit:
Sale_Gosse a écrit:
Tu veux dire un Goldo MATTEL Twisted Evil ...

Ouaih, mais y'a que les noobs pour croire que Mattel fabriquait ces jouets !
Popy Powwwwaaaaaa !!!!! lol!

Ben pour le Goldorak "POPY", c'était bien le cas ! Les soucoupes ont d'abord été fabriquées en Italie (78), puis en Italie et en Allemagne (79)... et en 82 (pour le relaunch de Goldorak), elles ont même été fabriquées en France (avec une boite fenêtre ultra rare).

Pareil pour le "Jumbo" ...

Je me suis mal exprimé pardon !
A l'origine, c'est bien Popy qui a conçu les jouets en question au Japon (on peut y rajouter les Shogun Warriors par exemple), mais pour le marché Euro et US, Mattel déjà bien implanté dans ces pays occidentaux, a récupéré la licence pour exploiter les gammes et les distribuer. Sur les boites, on pouvait lire Mattel, mais sur le dos des jouets, c'est bien Popy qui apparaît ! Wink

Moi j'ai le Goldo avec sa soucoupe dans un boite FR avec le logo Antenne 2 dessus, et il est bien cool ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:27

Bon, une petite update.
Donc, la sortie du livre est un peu en danger.
Nous avons eu deux mois de retard sur le rendu des textes.
La base icono a aussi mis du temps à être retravaillée et organisée.
Les échéances sont courtes : mi-août le livre doit partir dans le process "imprimeur".
Si à cette date le livre n'est pas achevé, il n'est pas décalé au mois suivant, il ne sort pas. Point.
Grosse pression donc.
Vincent devait normalement s'occuper de faire des croquis des 144 pages.
Malheureusement, le timing étant short, il ne peut assumer la charge tout seul dans les temps impartis.
Mardi dernier, j'ai donc sélectionné 35 pages que je prends à ma charge. Depuis mardi, j'ai réalisé 14 croquis. La moyenne et donc de deux par jours, je ne peux en faire plus avec mon taf.
Je simplifie au maximum, on est dans l'urgence. C'est dommage, je voulais éviter cette situation, mais bon.
Les résultats sont encourageants, je vous livre un exemple de croquis.
En bas à droite, le rendu exécuté, je ne peux le montrer plus gros, navré.
Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Expage104vq3
Voilà.
C’est pas fini, franchement je pleurerai lorsque je l’aurai entre les mains ... si on y arrive Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:45

cheers cheers cheers waouwwww, ça donne super bien Seb ! C'est génial cette page ! ça donne envie de voir tout le reste. Super chouette de nous avoir mis le croquis et la page finalisée, j'adore, c'est vachement interessant, ça me rappelle les storyboarders dont on utilisait les talents en agence de pub.
ce que tu nous en montres en trés trés encourageant et ça donne vraiment super bien, on est trés impatient de voir le reste maintenant, un grand bravo à toi !!!bravo


T'as une super grosse pression sur les épaules là mon pauvre Seb. On ne peut malheureusement pas t'aider, sinon ça serait avec plaisir, on peut juste te souhaiter bon courage et t'envoyer tout notre soutien.

Allez, arme-toi de courage, de patience et de tenacité, tu peux y arriver, ça serait dommage que tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent soient vains !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:12

C'est pas vrai, j'ai eu une de ces trouilles en voyant écrit en gras "il ne sort pas" .... Bon, je sens que tu vas encore y laisser de l'énergie mais franchement ce que tu nous montres là est vraiment chouette. On n'imagine pas le boulot de croquis et de mise en page. Bravo, ça rend super bien ! cheers

Et crois moi, je pense que nous verserons aussi notre petite larme lorsque nous aurons le livre entre les mains. On a vécu tout ça avec toi Seb !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:50

Bravo seb !! Comme dit steph, on vit ca avec toi depuis déja plusieurs mois, même si ce n'est que de loin et même si on ne peut faire mieux que t'encourager. En tout cas, rien qu'à te lire, on sent que tu mets tes tripes dans ce projet et franchement je te tire mon chapeau encore une fois. Bon courage pour la dernière ligne droite, dis toi que le plus dur est derrière toi et quand tu l'auras dans les mains penses surtout aux *$=)à@#& qui t'ont découragé en prétendant que ca ne marcherait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:57

Merci à tous.

Hier, j'ai eu un échange peu agréable avec mon éditrice qui souhaite que nous ne croquions les pages que pour les thèmes "ardu" et mythiques (Barbie, Big Jim, Goldorak, Candy, etc.).

Il est vrai que nous avions dit qu'au cas où nous ne reussirions pas à resoecter le planning à la lettre, nous opterions pour une délégation totale de certaines pages "simples".

Mais en fait nous avons tendance à dessiner même les pages simples, que nous appellons "divers TV", ou même les pages "Jouets Classique". Par exemple, hier j'ai "pondu" la page "Village dans les Nuages / Fraggle Rock" et "Blackstar / Blondine Arc-en-Ciel".

Comme nous sommes exactement dans les clous nievau planning, c'est OK. On continue de dessiner.

J'ai donc demandé directement aux graphistes si nos croquis étaient une contrainte et un ralentissement, ou si c'était un plus.

Il m'a été dit que vu le rythme de travail, ils n'iraient pas plus vite sans, et qu'en fait nous leur faisions d'avantage gagner du temps en "réflexion de composition". Un autre point soulevé : dans la mesure ou les pages se fondent sur nos suggestions, les corrections devraient être de l'ordre du détail (ce qui est vrai).

Donc voilà, je suis rassuré sur ce point et déçu d'être perçu comme une nuisance.

Steph75, l'un de tes photos est dans la page 2 de "Playmobil" Wink ...

Odilederey, mon co-auteur est justement storyboarder. Moi je "gribouille" et je connais bien le sujet. J'avais très peur de ne pas réussir à trouver l'inspiration et que ma "vision" ne colle pas avec un livre illustré, mais je suis plus à l'aise désormais.

Et tu es aussi dans la page "Poupons" au fait Very Happy ...

Allez, j'en ai encore une vingtaine. 10 jours de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:05

Ouahou ! La classe ! bounce Merci Seb, je suis ravie que mes photos aient pu être utiles !

Une nuisance, comment ça une nuisance ? Il semble que les graphistes apprécient le boulot que tu fais, et puis c'est votre livre non de non, vous avez le droit de faire en sorte qu'il soit tel que vous le voulez dans la mise en page et les graphismes, m'enfin ! Surtout si vous êtes dans les temps.

Et comme ça a l'air de les aider plutôt que de les ralentir, je ne vois pas ou est le souci.

Allez Seb, dernière ligne droite ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:10

Si tu voyais Steph, tout est source de négo et de tension.

Par exemple, vu la richesse iconographique du livre, il est vrai que certains de nos textes "ne rentrent pas".

Il faut donc faire des coupes.

Apparement on va devoir négocier pour les réaliser nous-mêmes ... je suis "par terre". Comment quelqu'un qui ne connait pas le sujet peut déterminer ce qui est important de ce qui ne l'est pas ?

Vraiment, certains aspects de cette aventure me déboussolent. Je sens qu'un jour je vais craquer et qu'ils vont être très surpris de découvrir "Mad Seb".
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:13

Ne te laisse pas démonter, tu maîtrises parfaitement ton sujet, personne n'a à te dire comment mettre en forme tout ça. Chacun son boulot bon sang !

"Mad Seb" affraid j'avoue que je n'aimerais pas trop être en face de lui à ce moment là .... Brrrrrrrr ! Mais s'il faut en arriver là pour faire repecter tes choix pour TON livre, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 2:08

Eh bien Seb, que d'embûches, un vrai parcours du combattant que la sortie de ce bouquin !!! Comme tu le disais hier, tu pourras pleurer de joie quand tu l'auras enfin dans les mains ! Et on pleurera avec toi !! bon courage, te laisse pas faire, on est avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:46

Je comprends ce que tu veux dire au niveau des coupes par quelqu'un d'autre... Trop dur !
Parfois, une personne extérieure (et si possible un pro de la rédac') au sujet peut aussi repérer l'essentiel de ton propos sans le dénaturer.
As-tu vraiment le temps et le choix pour les faire toi-même ?

Allez,, courage.. tu es presque au bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:07

Merci à tous.
Je lance un appel : j'ai besoin d'un scan high-def du logo ORTF, en 5 cm sur 5 cm.
Quelqu'un aurait ça sur un disque, un livre ???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:26

Seb, je peux sûrement t'en dégoter un ici au service documentation du journal. Si je le trouve, je te le scanne et je te l'envoie. Tu peux me refiler ton mail en mp STP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:42

Désolé, je n'ai pas trouvé pour l'ORTF.
Pour les pictos et logos, j'utilise ce site... Une vraie mine d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:04

Ah non, ça j'aurai pas, mais notre Didile va te trouver ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:17

cheers ouep, ça y'est, j'en ai trouvé un, je l'ai scanné en haut' def' et envoyé par mail !

Merci Steph d'avoir une telle confiance en mes capacités ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Contenu sponsorisé





Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide livre "Jouets des Années 70-80"
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre à dessiner "magique"
» les "clubs" des années 80
» photos rayons de jouets et catalogue de jouets
» Recherche visuel "compter" dans "il était une fois ... l'homme"
» "les visiteurs" et "noirs sont les galaxies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: