| Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... | |
|
+21saroumane Jinsei Steph75 XIII Pascal37 Jackburton gavali Greg1970 Ganache plume pascal03 MaxTV80 émilie michael alias aktarus (La)Melanie depmod.alan Joëlle JC761 Gaia freddo Sale_Gosse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sale_Gosse
Nombre de messages : 421 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Mar 18 Sep 2007 - 19:42 | |
| Tiens, j'viens de retrouver une vieille photo de ma partie "X-or" ... | |
|
| |
Sale_Gosse
Nombre de messages : 421 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Mar 18 Sep 2007 - 19:44 | |
| Et "Bataille des Planetes" ! | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Mar 18 Sep 2007 - 21:56 | |
| Alors là, respect et bravo pour cette superbe collection Je me trouve moi-même très dépensier pour ma collection perso (moi c'est plutot bouquins, vinyles, cd et dvd) mais tout ca a du te couter une véritable petite fortune... Je suis aussi un gros utilisateur d'ebay (autant en achats qu'en ventes) et les prix sont souvent très élevés pour ces objets de collection (de toute façon introuvables ailleurs) | |
|
| |
Pascal37
Nombre de messages : 26 Age : 63 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Bienvenu Jeu 20 Sep 2007 - 13:43 | |
| Bienvenu dans le forum! A+ Pascal | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Sam 22 Sep 2007 - 2:18 | |
| Très belle collection qui doit faire un paquet d'envieux, quelle volonté de laisser toutes ces merveilles dans leurs emballages d'origine à l'abri de la moindre maladresse Bravo à toi d'assouvir à ce point ta passion et bienvenue au sein de la communauté | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Sam 22 Sep 2007 - 3:07 | |
| bel avatar et joli pseudo! |
|
| |
Sale_Gosse
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Jeu 27 Sep 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Sale_Gosse
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Mer 3 Oct 2007 - 4:04 | |
| Wooohooooo ... Hulk Parachutiste ... j'aurais aimé Spiderman, mais bon ... c'est déjà bin (super rare ce genre de petite "merdouille", parce que pas cher à l'époque) ... | |
|
| |
Sale_Gosse
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Lun 22 Oct 2007 - 3:01 | |
| Une de mes occupations : faire des t-shirts à l'effigie des joujoux / héros de mon enfance ... Les derniers en date (commandés aujourd'hui) : Voilà ... je sais, je suis un grand malade ... | |
|
| |
Sale_Gosse
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Lun 22 Oct 2007 - 20:21 | |
| Et un autre ... y'a que moi que ça amuse semble-t'il ... | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Lun 22 Oct 2007 - 20:30 | |
| Ah voilà, hier, j'arrivais pas à voir les photos. Dis donc, si c'est pas être accro ça ! Je trouve ça génial, moi. Bon, c'est sûr, tu ne portes pas ces T shirts en n'importe quelle occasion, mais franchement, ça le fait ! Eh ! Mais c'est mon Musclor que tu as piqué pour faire la photo !!! | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Lun 22 Oct 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Sale_Gosse
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Lun 22 Oct 2007 - 22:18 | |
| www.spreadshirt.fr ... Mais parfois ils refusent d'imprimer ... ce sont des Allemands, très "à cheval" sur les riques liés au copyright. Je choisis des jouets "mythiques" histoire de provoquer une réaction chez le passant ... Cet Albator, bcp de 29 à 37 ans l'on eu. Capitaine Flam, c'est plus "anecdotique". Les prochains seront le Big Jim 004 (visages multiples) et Optimus Prime (1985) ... Merci de vos réactions, c'est cool ! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Lun 22 Oct 2007 - 22:27 | |
| Oui, c'est vrai, pas besoin d'autorisations pour utiliser les images des jouets sur un vêtement ? Et alors, ça donne quoi les réactions des gens qund ils te voient avec ces t sirts ? | |
|
| |
Sale_Gosse
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Lun 22 Oct 2007 - 22:36 | |
| - Steph75 a écrit:
- Oui, c'est vrai, pas besoin d'autorisations pour utiliser les images des jouets sur un vêtement ?
Et alors, ça donne quoi les réactions des gens qund ils te voient avec ces t sirts ? Pour une utilisation "unique" (1 seul exemplaire) et non commerciale, c'est OK. J'ai déjà un T-shirt San Ku Kaï (vieux transfert scanné), les 35+ garçons délirent dessus genre "wow, mortel, je scotchais devant le post TV à l'époque" ... Pareil pour ma copine et son T-shirt Wattoo Watto ... ce qui est fun, c'est la réaction à la "claque visuelle nostagique". Avec les T-shirts "jouets", je vais pouvoir "tester" le potentiel du bouquin. | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Lun 22 Oct 2007 - 23:44 | |
| Tu as vraiment de superbes idées, Sale Gosse!! Géniaux, ces t-shirts!!!!! | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Lun 22 Oct 2007 - 23:48 | |
| Ouais génial ! Un t shirt avec Watoo Watoo, c'est sûr qu'elle doit faire sensation ta copine !
Excellente expression la "claque visuelle nostalgique", c'est tout à fait ça.
Je pense qu'avec les jouets, ça va susciter des réactions car cela va rappeler à chacun qu'il a eu tel ou tel jouet et les souvenirs qui leurs sont associés. Tu vas plus pouvoir te ballader dans la rue sans te faire accoster toi ! | |
|
| |
Sale_Gosse
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Mar 23 Oct 2007 - 0:01 | |
| Les filles, pour le Wattoo Watto, faites vous plaisir : http://www.t-s.fr/contents/detail.php4?MotifId=515&ModelId=3Je les connais bien, ils sont réglo ! On verra bien pour les t-shirts ... les gens n'osent pas aborder dans la rue, à part en soirée. J'ai offert un t-shirt San Ku Kaï à un pote "clubber" ... il m'a dit que Bob Sinclar himself lui avait fait un signe du pouce en désignant son t-shirt ... Je posterai un visuel ce soir ... Sinon, j'ai aussi mon T-shirt Hulk / Superman / Spiderman ... c'est en fait une planche de BD que j'adorais étant gosse. Ici, porté lors d'un soirée pseudo-déguisée (Funky) : | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Mar 23 Oct 2007 - 2:46 | |
| Super les T-shirt watoo-watoo , pour ceux qui connaissent, une grande claque, et pour les autres le graphisme passent très bien. Une belle réussite. c'est l'effet l'effet kiss-cool en quelques sortes. | |
|
| |
Sale_Gosse
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Mar 23 Oct 2007 - 4:23 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Mar 23 Oct 2007 - 15:55 | |
| Merci Seb pour le lien !
Alors, je tenais à dire que outre le super T shirt, j'adore la chaîne en or !!! Quel soucis du détail. Et euh.... p'tite question .... pourquoi tu as coupé la photo ? Tu fais ton timide ou bien ? | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Mar 23 Oct 2007 - 17:04 | |
| Non, Steph, je crois qu'il a peur de faire de la concurrence à Saroumane! | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Mar 23 Oct 2007 - 17:51 | |
| Les filles. C'est pour lacher un peu le Golgoth et Vincent, leur faire des vacances un peu (oui, enfin le ppauvre Vincent il est en vacances de forum forcées on dirait). Et je suis pas sûre que Sarou s'en plaigne mais bon .... Ceci étant, y a p'têt du vrai car Sale Gosse il est mimi tout plein ! | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... Mar 23 Oct 2007 - 19:05 | |
| Ils sont magnifiques tes tee shirts mon cher Seb !! quel créateur !! mais diable pourquoi t'es tu coupé la tête sur la photo !!! ah non non !!!! on veut te voir !!!! allez zou !! recommence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... | |
| |
|
| |
| Sale_Gosse ... nostalgique collectionneur de jouets ... | |
|