Sujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots Dim 8 Juil 2007 - 1:02
houlà ça a pris un gros coup de vieux mais sait-on qui se cachait derrière les masques des bots ????
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots Dim 8 Juil 2007 - 1:18
C'est vrai que l'on ne connait pas grand chose des comédiens qui jouaient sous les costumes. Sur un site on parle de Brigitte Lecordier (voix de Songoku dans "Dragon ball" et de pleins d'autres) qui a joué dans la série. Quand aux autres ?????
veridis
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots Dim 8 Juil 2007 - 2:02
Merci pour ce lien !!! Un peu hallucino ce truc, en tous les cas ils ont bien du s'amuser pour les costumes.
En plus y a mask !! c'était bien ça... alalalalalalala que de souvenirs, je me vois gamin devant la télé avec mes BN et mon benco (ptdr)
Famous five a écrit:
Voilà veridis un lien concernant la "vie des botes" :
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots Sam 9 Fév 2008 - 15:36
et bien Karine, on peut dire que tu portes bien ton pseudo! pour retrouver ça, il a fallu que tu fouines longtemps! Merci en tout cas, ce sont des bons souvenirs il y a un sujet sur le blog aussi! C'est amusant car tous les objets de la maison avait une bouche... Imaginez si c'était le cas chez vous... Bon je sors, bon week end.