Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ RESOLU ] Les tripodes

Aller en bas 
+8
Erpob
Gobo
plume
Franck
freddo
pascal03
depmod.alan
Tayoraf
12 participants
AuteurMessage
Tayoraf

Tayoraf


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:25

Quelqu'un sait-il si cette excellente série de la BBC de 1985 est sortie en DVD ?

La deuxième saison n'est d'ailleurs jamais passée en France...

Voici un trailer pour vous rafraichir la mémoire :

https://www.youtube.com/watch?v=zIlHoHiL4xE
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:18

ben je ne connaiisais pas cette série.
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:07

Jamais entendu parlé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
chonke
Invité
avatar



[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 4:19

Non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tayoraf

Tayoraf


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 5:38

La série est passée en allemagne sur la deuxième chaine publique ZDF et j'ai vu le série durant mes grandes vacances à Berlin chez mes grands-parents mais je reste persuadé qu'elle est passée en France aussi. J'ai l'impression que c'était sur Canal + mais je n'en suis plus sur du tout puisqu'apparemment personne ici ne la connait...
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:16

Oui je te confirme elle passait sur canal+.
Une série très bizarre dans un monde post apocalyptique avec le vieux fou qui déclamait du shakespeare et ces espéce de robot.
Je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai l'impression d'un truc inachevé vu qu'ils n'ont pas passé la seconde saison.

Il y avait une autre série dont je ne me rappelle plus le titre dans une angleterre déchiré par la guerre civile avec une dictature a sa tête avec les soldats vétus d'une tenue noire et d'un casque intégrale. Le héro se retrouve un moment a la tête d'un mouvement de résistance. Si quelqu'un s'en souvient elle a du passer vers 1988 sur Canal.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:22

Bah moi j'avais pas Canal alors... D'aileurs je l'ai toujours pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 5:27

ben moi non plus et ca ne me dis rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tayoraf

Tayoraf


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 5:53

Merci Freddo pour ta confirmation, je commencais à me poser des questions...

D'ailleurs, ça n'interessera sans doute personne mais j'ai trouvé que le coffret des 2 saisons avec de nombreux bonus sortirait début septembre au Royaume-Uni et qu'il est déjà en pré-commande sur amazon.co.uk pour 18£. Je vais peut être me laisser tenter... (septembre c'est le mois de la prime! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 6:09

Je ne connais pas mais ça a l'air de me plaire.
J'aime bien les trucs SF... surtout avec des OVNIS ! Wink

Le design des tripodes ressemble quand même beaucoup aux soucoupes de la Guerre des Mondes (1er du nom bien sûr) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:32

Pour les tripodes il me semble que ça a été diffusé dans croc-vacances (du moins c'est là où il me semble l'avoir vue, sachant en plus que je suis sur de l'avoir vu et que je n'ai pas eu canal avant 1990-91)
Revenir en haut Aller en bas
leverrat

avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:28

Certainement oui, je n'avais pas canal+ non plus et je m'en souviens comme une série qui me faisait un peu peur je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:49

Je me souviens aussi de cette série mais pour l'instant je ne crois pas qu'elle soit sortie en dvd vu le peu de temps qu'elle a été diffusée en france.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: la trilogie des tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:19

bonjour,

la série les tripodes est une adaptation de la "trilogie des tripodes" de john christopher. Les saisons 1 et 2 ont été diffusé en france dans croc vacance. Les dvd des deux saisons sont disponibles dur le site de la bbc et sur ebay.com. Il est à noté qu'une adapatation cinématographique est en préparation.

Voili voilou
Veridis
Revenir en haut Aller en bas
cecyle

cecyle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 06/08/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:35

Je me souviens de cette série télévisée j'avais une dizaine d'année a cette époque, et grace au biais d'internet j'ai pu faire des recherches et retrouvé des informations sur cette série TV anglaise qui malheureusement c'est arrêté si je ne me trompe pas a la deuxième saison.
merci pour cette petit vidéo du générique de la série que de souvenirs ! bom
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:03

Bonjour,
oui la serie c'est arrêté à la seconde saison malheureusement mais un film est en préparation (info sur dvdrama)

http://www.dvdrama.com/news.php?10286

attendons et esperons que le film sera à la hauteur Smile

cecyle a écrit:
Je me souviens de cette série télévisée j'avais une dizaine d'année a cette époque, et grace au biais d'internet j'ai pu faire des recherches et retrouvé des informations sur cette série TV anglaise qui malheureusement c'est arrêté si je ne me trompe pas a la deuxième saison.
merci pour cette petit vidéo du générique de la série que de souvenirs ! bom
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:05

l'autre série dont tu parles ne serait ce pas le "dr who" ?


freddo a écrit:
Oui je te confirme elle passait sur canal+.
Une série très bizarre dans un monde post apocalyptique avec le vieux fou qui déclamait du shakespeare et ces espéce de robot.
Je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai l'impression d'un truc inachevé vu qu'ils n'ont pas passé la seconde saison.

Il y avait une autre série dont je ne me rappelle plus le titre dans une angleterre déchiré par la guerre civile avec une dictature a sa tête avec les soldats vétus d'une tenue noire et d'un casque intégrale. Le héro se retrouve un moment a la tête d'un mouvement de résistance. Si quelqu'un s'en souvient elle a du passer vers 1988 sur Canal.
Revenir en haut Aller en bas
cecyle

cecyle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 06/08/2007

[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:11

merci pour l'info j'en prends note et je surveille les sorties au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RESOLU ] Les tripodes Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Les tripodes   [ RESOLU ] Les tripodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RESOLU ] Les tripodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] le choubidou
» [RESOLU] qui est-ce ?
» [ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee
» [RESOLU] Le nom d'un jeu
» [RESOLU : émissions scolaires du CNDP] recherche émission 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: