| Trucs de filles : mode et jouet | |
|
+11stefany101 plume émilie Markus valou60 kumkum michael alias aktarus nath1974 freddo Franck Odilederey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Ven 1 Juin 2007 - 22:51 | |
| ya de la rebellion!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention! les gars elles nous ressortes toujours leurs ne repondont pas! le mepris est la meilleurs armes!!!!!!! mais que c facile et petit!!!!!!!!!!!!!!! voila vous fuyez devant notre temerité!!!!!!!!!!! et hop des que vous voyez que ont vous suplante une pirouette!!!!!!!!!!!!! ben c pas sport les filles! bisous a vous toutes quand meme! | |
|
| |
plume
Nombre de messages : 505 Age : 55 Localisation : argentan Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Ven 1 Juin 2007 - 22:59 | |
| desolé d'arriver si tard mais mieux tard que jamais surtout avec les garcons qui s'incrustent. donc les puces j'en mettais egalement dans mes cheveux BLOND et comme valou j'en ai retrouvé en demenagent il y a pas longtemps. j'en ai donné une a ma fillieule agée de 6 ans qui m'a litéralement arcelé afin de savoir ou j'avais trouvé ca. comme quoi si si on voulait on pourrai relancer la mode j'adorais mes guettres noirs sur mes jeans aussi, pour la jupe me rappelle mais pas en avoir portée | |
|
| |
NINIE Invité
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Sam 2 Juin 2007 - 2:07 | |
| |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Sam 2 Juin 2007 - 7:30 | |
| Moi j'commence à connaitre un peu Aktarus, il est trop gentil, il ne me fait pas peur du tout ! | |
|
| |
NINIE Invité
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Sam 2 Juin 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Sam 2 Juin 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Sam 2 Juin 2007 - 22:08 | |
| Pour revenir aux trucs de filles, j'avais eu comme beaucoup de gamine une tête à coiffer et à maquiller. La mienne, c'était celle-là, le buste se retournait pour en faire un bac de coiffeur et laver la tête de la poupée. Je m'en souviens trés bien : les fards à joue, à paupière, les bigoudies ... et même des faux-cils ! | |
|
| |
plume
Nombre de messages : 505 Age : 55 Localisation : argentan Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Sam 2 Juin 2007 - 22:17 | |
| c marrant j'avais exactement la meme et lorsque je n'avais plus de maquillage je piquais celui de ma mere , qu'est-ce que j'ai pu me faire gronder | |
|
| |
NINIE Invité
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Sam 2 Juin 2007 - 22:22 | |
| oui je m'en souviens j'en avais une brune et une blonde mais j'pense que c'était mattel.. :scratch sinon ressemblait-elle à celle ci ta tête à coiffer Odile...??? |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Sam 2 Juin 2007 - 22:25 | |
| oui Candyneige, mais la mienne était blonde ! On pouvait allonger ses cheveux et même changer la couleur des yeux ! | |
|
| |
NINIE Invité
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Sam 2 Juin 2007 - 22:33 | |
| ah super alors !!! moi j'arrive plus à me souvenir si c'était une comme celle ci ou bien une de marque mattel...??? |
|
| |
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Dim 3 Juin 2007 - 2:52 | |
| j''en avais une aussi mais je ne sais plus à quoi elle ressemblait, mon frère lui avait dait au marqueur un masque de zorro.... ainsi qu'à ma tinnie...GGRRRRrrrrr | |
|
| |
NINIE Invité
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Dim 3 Juin 2007 - 3:14 | |
| |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Dim 3 Juin 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
plume
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Dim 3 Juin 2007 - 19:09 | |
| oui j'ai toujours ma katty une grande qui a une meche de cheveux au milieu de la tete qui s'allonge | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Mer 6 Juin 2007 - 6:30 | |
| Et ces poupées miniatures, qui en a eu ? C'était tout mignon, ça s'appelait "les petites amies". Y'avait aussi les Feufolettes dans le même genre, moi j'avais eu un petit lutin vert qu'on voit en bas. Elles étaient présentées dans des petites boites style boite à alumettes. | |
|
| |
NINIE Invité
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Jeu 7 Juin 2007 - 0:27 | |
| |
|
| |
NINIE Invité
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Jeu 7 Juin 2007 - 0:34 | |
| |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Jeu 7 Juin 2007 - 3:36 | |
| je vais souvent à "Al Campo", j'essaierai de la voir, c'est marrant quand même que ça revienne alors que j'en ai parlé y'a pas longtemps !!! | |
|
| |
NINIE Invité
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Jeu 7 Juin 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Jeu 7 Juin 2007 - 19:50 | |
| ça c'est sûr, on serait ri-di-cu-le !! | |
|
| |
stefany101
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Sam 9 Juin 2007 - 3:17 | |
| Vous voyez les filles, il fallait seulement parler de poupée pour faire s'éclipser ses méchants garnements que sont les gars du forum (Sans rancune les garçons) Pour ce qui est des têtes de poupée que l'on pouvait coiffer et maquiller, j'en avais une blonde avec de beaux boudins mais mes grands frères lui ont fait une coupe à la GI Joe et lui avait dessiné des cicatrices de guerrier en stylo bille Bon Dieu que j'ai pleuré... | |
|
| |
NINIE Invité
| |
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Sam 9 Juin 2007 - 7:17 | |
| - Candyneige a écrit:
- en faisant mes courses à Auch....cette après-midi
Que lis-je !? Tu habites dans le Gers toi aussi ? Je croyais que tu étais du nord... Ou c'est un autre Auch ? | |
|
| |
plume
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet Sam 9 Juin 2007 - 17:03 | |
| je crois bien que candy parlais de "auchan" sans faire de pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs de filles : mode et jouet | |
| |
|
| |
| Trucs de filles : mode et jouet | |
|