Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournez-manège

Aller en bas 
+8
Erpob
sebeaubonne
depmod.alan
Rubikub
fred91fr
Xavier
Franck
Odilederey
12 participants
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 6:57

Un petit bétisier de cette émission cuculte des années 80 (1985-1993). J'aimais pas regarder : j'avais honte pour les candidats !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2B80/video/x1jr6a_tournez-manege


Avec l'irremplaçable Charlie Oleg et son orgue fou !!!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Oleg/video/x9lf9_tournez-manege
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:39

Laughing Very Happy culte de chez culte ça tongue Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:50

... Les plus grandes heures de la télé sans aucun doute.. !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:15

excellent! Odile toujours à la pointe lol!
j'adore aussi la version des inconnus tellement réel et puis Charly Oleg et ses chansons à deux balles... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:59

Et aussi les questionnaires de Simone Garnier: " Est-ce que vous reconnaissez son pied,?".
Il y avait aussi les catalogue de José Sacré où un couple devait parvenir à sélectionner les mêmes articles, or çà foirait tout le temps ( genre je me paye un truc super futile, contre un truc pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:25

j'aimerais bien que ça repasse à la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:34

Je ne suis pas certain qu'on percevrait la chose de la même façon. C'est un peu la même chose avec la roue de la fortune. Les concepts sont repris mais il manque toujours le petit quelque chose. J'ai appris qu'ils allaient refaire "une famille en or".
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:38

je parlais de revoir "tournez manège" en version originale lol! brut de brut, pas à la sauce 2007 sûr que là ça le ferait pas du tout

ouais cé du réchauffé la roue de la fortune et la famille en or, dommage pour Dechavanne il était mieux dans "ciel mon mardi"
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:42

Ouais encore que Dechavanne, tant que tout le monde le cantonnera à ce genre de programme (ciel mon mardi), on ne le respectera plus ailleurs. Vous savez c'est un peu comme ces acteurs comiques à qui l'on ne propose pas de rôle dramatique ou autre parce qu'ils ont CETTE ETIQUETTE.
Revenir en haut Aller en bas
sebeaubonne

sebeaubonne


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Eaubonne, Val-D'oise
Date d'inscription : 22/05/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:48

Pour ce qui est de la famille en Or, je ne pense pas que le jeux va avoir du succés, sauf peut etre les trés jeunes qui n'on pas connus Patrick Roy.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:53

ou Laurent Cabrol ou Max Ménier (orthographe?...il est pas décédé d'ailleurs Max M.?)
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:57

si si je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 4:08

Paix à son âme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:47

Citation :
c'est un peu comme ces acteurs comiques à qui l'on ne propose pas de rôle dramatique ou autre parce qu'ils ont CETTE ETIQUETTE

Tout à fait d'accord, il n'y a qu'à voir Coluche dans Tchao Pantin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:58

c'est vrai que pour Coluche il était super dans ce film...mais pour un comique changeait de registre ça ne doit pas être facile à faire admettre aux producteurs....on dit toujours que faire rire est plus difficile que de faire pleurer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 6:13

depmod.alan a écrit:
Ouais encore que Dechavanne, tant que tout le monde le cantonnera à ce genre de programme (ciel mon mardi), on ne le respectera plus ailleurs. Vous savez c'est un peu comme ces acteurs comiques à qui l'on ne propose pas de rôle dramatique ou autre parce qu'ils ont CETTE ETIQUETTE.

Oui mais dans un certain coté quand il animait "coucou c'est nous" ça cartonnait du feu de dieu et pourtant c'était différent de "ciel mon mardi". C'est justement quand il a essayé de revenir dans le style de Ciel mon mardi avec "comme un lundi" puis "le fer dans les épinards" qu'il s'est planté
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 6:25

c'est juste qu'on ne refait pas ciel mon mardi, peu importe la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fab35

avatar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/11/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 2:21

C'est vrai que c'est l'une des émissions cultes de ces années là !! Franchement quand on ré-écoute les questions et que l'on revoit la tête de certains candidats, on a l'impression de regarder un bêtisier, non ? La parodie des inconnus est vraiment géniale d'ailleurs ! D'accord avec vous, la roue de la fortune et une famille en or, autres émissions cultes, c'était qd même autre chose qu'à la sauce 2007 !!! On reprend les vieux concepts qui ont bien marché, mais rien ne vaut les originaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 2:22

je suis tout à fait d'accord!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivanet

vivanet


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/10/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:54

Ah la la tournez manège! ça c'etait une super emission lol, je regardais très souvent avec la coupure info d'Yves Mourousi.
J'adore aussi la parodie des Inconnus, elle est vraiment géniale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:56

Fooooorrrrrrmidââââââââââââble!!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 4:33

vivanet a écrit:
Ah la la tournez manège! ça c'etait une super emission lol, je regardais très souvent avec la coupure info d'Yves Mourousi.
J'adore aussi la parodie des Inconnus, elle est vraiment géniale Laughing

Emission culte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournez-manège Empty
MessageSujet: Re: Tournez-manège   Tournez-manège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournez-manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...
» [ RESOLU ] manège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: