Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...

Aller en bas 
+4
Erpob
Steph75
Jinsei
mag
8 participants
AuteurMessage
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Empty
MessageSujet: Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...   Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:10

Inutile de présenter cette émission cultissime .. copiée mais jamais égalée ...
L'ancêtre des speed - dating quoi !!!

Allez .. Charlie .. en avant !!!


http://fr.youtube.com/watch?v=R8Y5OAOdgn0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Empty
MessageSujet: Re: Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...   Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:04

J'adorais "Tournez manége"!! Quelle nostalgie! J'attendais impatiemment la partie avec Fabienne Egal, pour former un couple..Qu'est ce qu'on a pu bien rire!
Ah Charlie et ses doigts magiques lol! Il en a fait vibré plus d'une! Tiens j'ai lu un article sur lui il n'y a pas longtemps, il est toujours dans le monde de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Empty
MessageSujet: Re: Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...   Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:59

Moi aussi, j'adorais ça, sans avoir conscience à quel point c'était cucul la praline quand même. Mais c'que c'est bon !

Bonjour la honte le coup du "je vous montre trois photos de pieds, lequel est appartient à la personne avec qui vous avez passé la soirée" .. Et j'adorais déjà quand ils faisaient semblant de sêtre entendus mais qu'en fait ça n'avait pas collé du tout ... mais alors du tout. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Empty
MessageSujet: Re: Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...   Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:28

A l'époque je trouvais ça vraiment crétin, (je me demandais surtout pourquoi les questions étaient si souvent ridicules et surtout à quoi les réponses pouvaient bien servir), mais pourtant c'est une émission que j'aimerais bien revoir aujourd'hui. Bon celà étant pour moi le must reste quand même la parodie qu'en on fait les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
midnight13

avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2008

Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Empty
MessageSujet: Re: Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...   Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:23

c'etait marrant cette emission,il y a eu plusieurs mariages.
l'emission a duré quand méme 8 ans et 2500 émissions entre 1985 et 1993
Revenir en haut Aller en bas
vivanet

vivanet


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/10/2007

Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Empty
MessageSujet: Re: Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...   Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:30

Il y a eu 60 mariages grace à tournez manège (merci attention à la marche...), mais l'histoire ne dit pas combien sont encore ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Empty
MessageSujet: Re: Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...   Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 6:06

jinsei a écrit:
Ah Charlie et ses doigts magiques lol! Il en a fait vibré plus d'une! Tiens j'ai lu un article sur lui il n'y a pas longtemps, il est toujours dans le monde de la musique...



Il est balayeur à l'Olympia ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Empty
MessageSujet: Re: Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...   Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:35

Ouais tout à fait Tommy, il est dans les corps de balais!!! Formidâââââble!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Empty
MessageSujet: Re: Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...   Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:08

Ouh ...que vous êtes mauvaises langues!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Empty
MessageSujet: Re: Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...   Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournez manége !!! avec Chalie Oleg ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournez-manège
» Danse avec moi (novela)
» Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)
» Concours avec Corbier
» Jouet 80's : pomme avec un ver ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: