Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Les cheveux longs dans la nuque

Aller en bas 
+8
pascal03
Franck
stefany101
Odilederey
depmod.alan
plume
esteban
nath1974
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mightor

Mightor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/08/2008

Les cheveux longs dans la nuque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 6:49

mdr ce post
qu'est ce que je peux me moquer ce ceux qui sont encore coiffé comme ça (je sais c'est pas bien ) avec mes cheveux long je ferais mieux de me taire. Mais c'est plus fort que moi , j'ai a chaque fois l'impression de voir des personnes qui on prit la machine à voyager dans le temps de Jacques Martin, et qui viennent tous droit de 1985 avec leur 45 tours d'Alphaville .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gabelamies
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Les cheveux longs dans la nuque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 4:47

Comment çà "avec mes cheveux longs" ?! Un chevelu de plus dans la communauté et tu te fais discret, mais çà ne va pas du tout, du tout çà!!! Une photo, une phot!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux longs dans la nuque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est marrant...
» Dans Récré A2
» Dans Banga ya de l'eau...
» Magazine "Candy"
» Bienvenue dans le kiosque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Mode & Déco-
Sauter vers: