Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les cheveux longs dans la nuque

Aller en bas 
+8
pascal03
Franck
stefany101
Odilederey
depmod.alan
plume
esteban
nath1974
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chonke
Invité
avatar



Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 4:25

Vous rappellez-vous de la mode des queue de rats ou des chaveux longs dans la nuque ?

Voici un site consacré à cette mode incontournable des eighties : http://nuques.free.fr/

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 4:50

MDR ton lien, c'est atroce quand meme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
esteban

esteban


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 6:51

Et quand je pense que j'en avais une petite queue !
Le pire c'est que j'en étais super fier ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:07

c'est sur mais qu'en on regarde les photos nos parents étaient pas mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 2:21

Moi quand j'étais petit, c'était plutôt le bol à la mireille mathieu. Mais bon j'en suis pas mort. C'est vrai que long derrière, court sur les côtés c'est trash.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 3:33

Y'avait pas mal de footeux qui avaient ce look-là, j'ai toujours trouvé ça laid !! En plus certains se la faisaient teindre en blond !!
Et il fallait avoir une oreille percée aussi non pour les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
chonke
Invité
avatar



Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:46

Citation :
Et il fallait avoir une oreille percée aussi non pour les mecs ?

C'était pas obligatoire, non plus. Perso j'en ai jamais eu.

On peut rire du look eighties mais à l'heure actuelle c'est pas vraiment mieux avec leurs piercing un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
stefany101

stefany101


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/03/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:32

Dommage je ne peux acceder à ton lien mais est-ce que tu parlais de ceci http://www.humourhumour.com/coupes.php parce qu'au Québec nous appellons ça la coupe Longueuil. Sinon, c'est quand même marrant à regarder non?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:36

Non Stéphany, la queue de rat était beaucoup plus "recherchée"... Il s'agissait de se laisser pousser une simple petite mèche de quelques cheveux le plus souvent au niveau de la nuque, ou bien sur le front. Certains avaient par exemple les cheveux trés trés courts partout et avaient simplement une queue de rat de 20cm...

En 1984 lorsque j'étais interne du coté de Poitiers il y avait un mec qui en avait une, et en pleine nuit d'autres sont venus la lui couper. Lorsqu'il s'est réveillé le lendemain ce n'est que devant un miroir qu'il s'est aperçu ça a été pour lui une catastrophe ! afro
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:38

J'aimais pas trop je préferais le style Robert Smith (plus décontraté lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:52

moi je trouvais ca sympas a l'epoque , mon ptit copain de l'epoque en avait une je mamusai a l'entortiller autour de mon doigt . tous les gouts sont dans la nature et comme quoi ils changent avec le temps je trouve ca plutot nul maintenant Very Happy Mad
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:19

Une queue de rat célebre. Celle de Roberto Baggio.

Les cheveux longs dans la nuque Baggions5
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:24

oui hhii j'en avais une mais pas très longue coloré blond et devant aussi j'vais fait quelques mèches blondes sur mon avatar on voit encore la différence de couleur des cheveux ... Laughing Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:40

Ha c'est toi la fille !
Je me demandais justement qui était la fille qui tiens NINIE dans ses bras Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:37

chonke a écrit:
Ha c'est toi la fille !
Je me demandais justement qui était la fille qui tiens NINIE dans ses bras Laughing Laughing Laughing

Ouh la la, quel corrosif ce chonke !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
stefany101

stefany101


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/03/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:45

Franck a écrit:
Non Stéphany, la queue de rat était beaucoup plus "recherchée"... Il s'agissait de se laisser pousser une simple petite mèche de quelques cheveux le plus souvent au niveau de la nuque, ou bien sur le front. Certains avaient par exemple les cheveux trés trés courts partout et avaient simplement une queue de rat de 20cm...

En 1984 lorsque j'étais interne du coté de Poitiers il y avait un mec qui en avait une, et en pleine nuit d'autres sont venus la lui couper. Lorsqu'il s'est réveillé le lendemain ce n'est que devant un miroir qu'il s'est aperçu ça a été pour lui une catastrophe ! afro

Merci de l'info Franck. Je me souviens maintenant de cette "queue de rat"...heureuse que ça ne se porte plus aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 2:07

chonke a écrit:
Une queue de rat célebre. Celle de Roberto Baggio.

Les cheveux longs dans la nuque Baggions5

euh là c'est bien plus qu'une queue de rat, ou alors c'est un GROOOOS rat.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:56

une queue de renard peut-etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:05

ben voyons, remarque ça pourrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicos-59

nicos-59


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Dans ch'nord !
Date d'inscription : 23/06/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:15

Moi aussi j’avais une queu de rat, en plus j’avais mie de l’eau hoxygené dessus pour qu’elle soi blonde.
J’avais un pantalon élastique avec un ticheurte léopard avec une fermeture éclaire dessus. afro
Plein de badge the Cur et police sur mon sac US.lol!
C'est pas une blag en plus Shocked On était tous comme ça Shocked


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:22

Naaaan, toi t'étais quand même un peu plus barge que la moyenne quand même...purée tu déconnes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
kumkum

kumkum


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/05/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:00

ben oui
moi aussi j'avais cette coupe, et j'en ai pas honte ( mais je ne la montrerai pas!!!). ...
les modes , c'est fait pour être demodées
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:07

nan mais je rigole hein, c'est surtout le haut léopard qui m'intrigue, c'est spécial qd mm, même pour les 80's...non Question
Revenir en haut Aller en bas
nicos-59

nicos-59


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Dans ch'nord !
Date d'inscription : 23/06/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 4:25

depmod.alan a écrit:
nan mais je rigole hein, c'est surtout le haut léopard qui m'intrigue, c'est spécial qd mm, même pour les 80's...non Question

Mdrrrr Non, je ne rigole pas j'avais ça !! Laughing
Mais maintenant, je n'oserais plus le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 4:30

ben tu m'étonnes, mais ça m'a bien fait rire en tous cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheveux longs dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs dans la nuque   Les cheveux longs dans la nuque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux longs dans la nuque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Récré A2
» Dans Banga ya de l'eau...
» Magazine "Candy"
» C'est marrant...
» J'entre dans la danse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Mode & Déco-
Sauter vers: