Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les jouets qui m'ont marqués

+10
nath1974
Franck
Gobo
freddo
michael alias aktarus
pascal03
storm35
Punky Brewster
birdy1978
Odilederey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal03

pascal03

Masculin

Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:19

Et y avait aussi cela :
La base spatiale (je l'ai toute lol! )
Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Divers019yu2
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck

Masculin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:13

Ah les légo dans l'espace... ça me faisait rêver mais le décor y jouait pour beaucoup... étalés dans ma chambre ça le faisait déjà moins Crying or Very sad

D'ailleurs à ce propos, qui n'a pas fantasmé non pas sur les mannequins des pages lingerie (ça, ça viendra plus tard...) mais sur les jouets des catalogues automne/hiver de "La Redoute" ou "Les 3 Suisses" là encore les décors mettaient magistralement les jouets en valeurs...
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:23

clairement, comme toutes les pubs que l'on recevait a l approche des fetes de noel. J'avais de la chance, chaque année ma tante m'emmenait voir les galleries lafayette et leurs vitrine animée. et on montait au 5e voir les jouets ^^
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:15

Quelle chance Freddo d'avoir vu ces fameuses vitrines quand tu étais petit !!
Moi je me souviens avec émotion de la fébrilité qu'on ressentait en tenant pour la première fois dans nos mains les petits catalogues de jouets qui étaient distribués dans les boites aux lettres, le plus prisé étant celui des Nouvelles Galeries par chez nous.
Mon plus jeune fiston (6 ans et demi) y croit encore, je l'envie !!!

Tiens ça me donne envie de lancer un sujet là-dessus "Mon plus beau cadeau de noël", histoire de revivre un peu la magie de noël. Venez témoigner... cheers
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Gobo
Modo
Modo
Gobo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 4:51

Moi, j'ai passé beaucoup de temps sur celui-là !!
Notamment, lors des voyages en voiture jusqu'en Italie...

Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Mickey_mouse_candia

Il fallait ramsser les oeufs dans le panier avant qu'ils ne s'écrasent à terre.
Gobo
Modo
Modo
Gobo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 4:56

freddo a écrit:
clairement, comme toutes les pubs que l'on recevait a l approche des fetes de noel. J'avais de la chance, chaque année ma tante m'emmenait voir les galleries lafayette et leurs vitrine animée. et on montait au 5e voir les jouets ^^

Ma mère nous emmenait souvent aux Galeries Lafayette pour voir les vitrines... ça faisait rêver !
J'y suis même aller une fois avec l'école... Razz
storm35

Masculin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 5:05

bilobette a écrit:
Moi j'avais celui-là !
Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 FR-27

Moi aussi !
Le game-B, et ces bonshommes qui sautaient de tous étages, c'était traître çà... Laughing

Il y avait aussi ce jeu-là.

Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Honmono360mh8

a +
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:41

Je ne m'étais pas rendue compte à l'époque qu'ils avaient sorti autant de jeux différents sur mini-console. Il est marrant celui avec les brancardiers.
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck

Masculin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:56

Moi un jouet qui m'a marqué c'était le bateau pirate de Playmobil... quand j'avais le droit (consommation d'eau oblige), j'allais même jusqu'à aller le faire "naviguer" dans la baignoire familiale pour pousser le réalisme à son paroxisme !! Rolling Eyes ...

Quand je pesne que "les jeunes de maintenant" ne savent même plus jouer avec des Majorette... affraid

Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 3:25, édité 1 fois
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:35

Ben je ne sais pas si tu as entendu mais Majorette risque de disparaitre La société qui détient smoby et majorette est en dépot de bilan et on ne sait pas si elle sera reprise Sad
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck

Masculin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 3:25

Oui il y a d'ailleurs plusieurs années que Majorette a des soucis économiques... c'est d'ailleurs -il me semble- pour ça que Smoby les avaient racheté à l'époque. Si je me trompe, n'hésitez pas à démentir Wink

... Et si on se cotisait pour sauver ces deux groupes qui ont tant marqué notre enfance ?! scratch
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 3:57

Un cadeau qui m'a beaucoup marqué c'était le cirque Playmobil, ma maman me l'avait offert pour mes 9 ans me semble-t'il. C'était un cadeau trés cher pour l'époque (les playmo ont toujours été chers de toute façon, il suffit de voir aujourd'hui le prix du bateau pirate ou du château fort, je les ai offert à mes fistions, je sais de quoi je parle !!).
J'y ai énormément joué et pendant longtemps.
Ils ont arrêté de le fabriquer puis ils l'ont ressorti en version rouge. Actuellement on ne le trouve plus. On aura peut-être droit à une version jaune dans quelques années !!.
Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Cirque10

Vous saviez que la date de fabrication était inscrite sous un pied des personnages ? Regardez si vous en avez encore de votre enfance.
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 6:43

J'ai retrouvé cette pub pour Puissance 4, ça vous rappelle pas des souvenirs ce petit bonhomme en début de spot qui tape sur un gong ? Moi, ça me rappelle les pubs autour de noël...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2B80/video/xblqh_pub-puissance-4
chonke
Invité

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:05

Je me rappelle de cette pub et aussi du gong "MB présente ..." il y avait ça pour d'autres pubs aussi.
Gobo
Modo
Modo
Gobo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 7:08

Super de revoir ça !
Je m'en rappelle très bien... Laughing
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:32

J'ai retrouvé une photo de moi avec mon Simon, je l'avais eu à noël, je pose fièrement avec lui !! J'ai toujours les tresses et le même pull que sur mon avatar !

Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Nath_n10
Naranjito

Naranjito

Masculin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:36

Bon, je débarque sur le forum ! Donc je vais faire office de boulet en remettant au gout du jour de vieux topics lol!

Le jouet qui m'a le plus marqué est le SUBBUTEO !

J'avais le set de base et les années passant, le Père Noël me menait d'autres équipes, des tribunes, des ballons etc etc !!!

Trop Bien !
yelou

yelou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:52

Naranjito a écrit:
Bon, je débarque sur le forum ! Donc je vais faire office de boulet en remettant au gout du jour de vieux topics lol!

Le jouet qui m'a le plus marqué est le SUBBUTEO !

J'avais le set de base et les années passant, le Père Noël me menait d'autres équipes, des tribunes, des ballons etc etc !!!

Trop Bien !
Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Sub_pset_box_back800x525
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 6:44

Moi aussi j'ai eu un SIMON!!! Les heures que j'ai pu passer à y jouer!!
Le jouet préféré des enfants uniques!!!

J'avais aussi un Docteur Maboul, mais à jouer tout seul, t'es sûr de gagner!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jouets qui m'ont marqués   Les jouets qui m'ont marqués - Page 2 Icon_minitime

Les jouets qui m'ont marqués
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2