Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au pays de....

Aller en bas 
+8
cilaos
indofred
Philou62
freddo
michael alias aktarus
Odilederey
JC761
nath1974
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NINIE
Invité
avatar



Au pays de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de....   Au pays de.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:45

oh ralalalalalala la solidarité masculine ! ben j'ai pas dis qu'il soit que gentil lol! c'est sur que ça fait plus marcher le cerveau un méchant mais le coeur avant tout... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamalow

shamalow


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

Au pays de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de....   Au pays de.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:50

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Au pays de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de....   Au pays de.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:49

Laughing héhé le bon gros bonbon tendre !!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Au pays de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de....   Au pays de.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 4:52

Qui vous ne dit que je ne suis pas un vrai méchant après tout ? Entre mon pseudo et mon avatar je fais des efforts tout de même non ?

Bon faut reconnaitre que j'ai choisi des méchants un peu roi de la loose mais j'en avais pas d'autres en stock et puis que voulez vous si candyneige commence à me faire des bisous, forcément ça me déconcentre aussi moi et je n'arrive plus a faire le mal aussi bien ! ( superbe phrase non ? )

Allez une vraie phrase de méchant pour finir : hinhinhin et oui c'est moi qui ai mangé la derniere fraise tagada !

J'espère ne pas être censuré au vu de l'horreur absolue, du sadisme ignoble et de la cruauté raffinée de cette déclaration lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Au pays de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de....   Au pays de.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:14

ben si mes bisous te font ramollir ...j'ten fais pleins pleins BISOUSSS SMMMACKKKKKKK Wink oh la vilaine Candyneige que voilà Evil or Very Mad Twisted Evil ...mais oui y'a toujours un coeur derrière une carapace...c'est le grand stratéguerre qui va vouloir me faire la peau....en plus une blonde quelle horreur !!!! on va me tirer à boulets rouges là.... Wink heureusement l'humour est là... bounce clown cherry
allez j'tenvoie donc des MEGA HYPER SUPER ASTEROBISOUS !!!
Laughing Laughing flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Au pays de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de....   Au pays de.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:28

Ah ces blondes je vous jure !! On dit qu'on est méchant et hop ! Une de plus a mes pieds electro propulsés Very Happy

Ceci dit un astérobisou, ca doit être pire qu'un fulguropoing alors je reste sur mes gardes, inflexible et vigilant tel Scoubidou devant un gros gateau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Au pays de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de....   Au pays de.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:32

j'peux pas me mettre à tes pieds...j'tiens po à rotir sous tes propulseurs !

alors donc je me retiens de te faire le moindre bisou....
Au pays de.... - Page 2 Chat_j10

j'ai bien retenue ma leçon.... Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays de.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de....   Au pays de.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!
» Charlie chaplin au pays de spielberg ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: