Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!

Aller en bas 
+3
Steph75
mag
candy
7 participants
AuteurMessage
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 6:35

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Candy_12-news
je ne pouvais pas échapper à le créer celui là de sujet avec mon pseudo.
Le dessin animé qui m'a fait le plus rire et pleurer c'est Candy, mon préféré, mon coup de coeur, mes meilleurs souvenirs de dessin animé d'enfance en compagnie de ma soeur.
Pour ceux qui n'auraient pas vu le dernier épisode, ne pas lire ce qui suit :
Elle retourne à la maison Pony toujours accompagnée de son ami Capucin, elle vient de perdre Terrence à tout jamais, mais elle y retrouve tous ses amis.
J'ai trouvé un site super sur Candy, voici le lien, je vous conseille d'aller y faire un tour si vous êtes fan comme moi :
http://www.candyneige.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:23

tu va peut-être pouvoir répondre à une question qui me tarabuste depuis longtemps: C'est quoi sa pointure de chaussure ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:06

C'est vrai qu'on dirait qu'elle a pas de pieds !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:05

bin c'est du 2, pourquoi Question
non mais elle a des pieds candy, la preuve :
Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! 14715_4XUK215FOQKW5O1X6QOKO5OWRT8YQS_candy_H081031_L

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! 14715_4XUK215FOQKW5O1X6QOKO5OWRT8YQS_candy_H081031_LAu pays de Candy, comme dans tout les pays !!! 14715_4XUK215FOQKW5O1X6QOKO5OWRT8YQS_candy_H081031_LAu pays de Candy, comme dans tout les pays !!! 14715_4XUK215FOQKW5O1X6QOKO5OWRT8YQS_candy_H081031_LAu pays de Candy, comme dans tout les pays !!! F30d0m10
CAu pays de Candy, comme dans tout les pays !!! 14715_4XUK215FOQKW5O1X6QOKO5OWRT8YQS_candy_H081031_LeAu pays de Candy, comme dans tout les pays !!! 14715_4XUK215FOQKW5O1X6QOKO5OWRT8YQS_candy_H081031_L sont juste ses bottes qui les écrasent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:04

Non mais qu'est-ce que j'ai pu pleurer devant Candy .... ouh là !
Même maintenant, quand j'entends le générique, j'ai la gorge qui se serre, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:57

tout comme moi et beaucoup d'autres petites filles steph

ce qui m'a déçu c'est d'etre obligée d'attendre d'etre adulte pour voir la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:49

Au fait, pour ceux qui l'ignoreraient, le nom de famille de Candy, c'est Raton!....lol!
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:49

ah ah ah tres drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:51

Ah ah Palli lol! toujours le bon mot pour rire!!
Moi aussi j'étais fan ..j'avais les magazines et un livre que j'adorais:
je crois qu'il était paru chez France Loisirs, il y avait des conseils, notamment comment s'habiller et des trucs de ce genre..j'aimerai bien le retrouver un jour mais je ne me rappelle plus grand chose hormis qu'il était très épais, et rectangulaire..Wink Certaines d'entre vous voient de quoi je parle??
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 6:50

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! 2ba9_1

J'ai trouvé ça sur e-bay, est ce que ça pourrait être le livre que tu avais quand tu étais petite ? car en fait il y en a plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:44

Non, c'est pas celui là! Bonne idée, je vais aller faire un tour sur ebay!Laughing Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:00

puisqu'on en est au suite, sachez qu'une suite de Candy, si, si, Candy neige est prévue également, mais les dessins n'auront rien à voir avec l'original, suite aux quiproquos entre la dessinatrice et la scénariste, à suivre également...

Terry vas t'il épouser Candy ?
Capucin épousera t'il l'écureuil ?
vous le saurez dans les prochains épisodes .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 6:23

Un petit site chouette pour visionner quelques épisodes!

http://www.fandesannees80.com/rubriques/candy/5.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!   Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de Candy, comme dans tout les pays !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy
» Une pétition contre Candyneige
» Quizz Candy
» RECENSONS ICI LES DESSINS ANIMES DES ANNEES 80
» dernier épisode de candy........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: