Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 popettte le jeune vieux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popettte

popettte


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2007

popettte le jeune vieux! Empty
MessageSujet: popettte le jeune vieux!   popettte le jeune vieux! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:35

Salut à tous!

Grand nombre d'entre nous sommes nostalgiques de certains objets, émissions de télé de notre jeunesse.... il faut dire que ces eighties ont été riches en créativité non? Enfin si vous me lisez c'est que vous êtes sur ce site, et je suppose que si vous êtes sur ce site, c'est que vous êtes d'accord (au moins partiellement) avec moi Smile
Bref, merci de m'accueillir je suis musicien et à la recherche de détails sur un nouveau projet (que je ne dévoilerai que plus tard) à savoir cet espèce de télé ou on dessinait avec 2 bouton (abcisses / ordonnées), et on devait retourner et secouer pour effacer.... comment ça s'appelle?

Toi, trentenaire, possesseur de la réponse, aide-moi je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

popettte le jeune vieux! Empty
MessageSujet: Re: popettte le jeune vieux!   popettte le jeune vieux! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:05

le télécran non ?
il y a un billet sur le blog sur le télécran ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
popettte

popettte


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2007

popettte le jeune vieux! Empty
MessageSujet: Re: popettte le jeune vieux!   popettte le jeune vieux! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:13

nath1974 a écrit:
le télécran non ?
il y a un billet sur le blog sur le télécran ;-)

C'était si simple!
merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

popettte le jeune vieux! Empty
MessageSujet: Re: popettte le jeune vieux!   popettte le jeune vieux! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 4:38

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Very Happy
Le télécran, je n'ai jamais été foutu de dessiner le moindre petit truc avec. Celui qui y arrive, je lui tire mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



popettte le jeune vieux! Empty
MessageSujet: Re: popettte le jeune vieux!   popettte le jeune vieux! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 5:12

J'étais le roi de l'écran tout noir et du carré. ça t'en bouche un coin Exclamation

lol!

à part ça, on ne pouvait pas faire grand chose avec. Si .... taper avec sur l'inventeur
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

popettte le jeune vieux! Empty
MessageSujet: Re: popettte le jeune vieux!   popettte le jeune vieux! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 6:13

Ah oui, c'est vrai qu'avec un peu d'entrainement, on pouvait faire des carrés et des cercles (enfin, quelque chose qui s'en rapproche, hein). Mais ce n'était pas la peine d'essayer de faire un chat ou une voiture. Quand j'étais gosse, avant de l'avoir, je disais tout le temps : "Je n'ai jamais su faire de jolis dessins avec des crayons, vous verrez qu'avec ça, ils seront géniaux mes dessins !". La pub nous montrait des merveilles, alors, naïf, j'y croyais, moi ! Mais résultat, on s'est bien fichu de moi !
Mais les autres ne fausaient pas mieux alors...
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

popettte le jeune vieux! Empty
MessageSujet: Re: popettte le jeune vieux!   popettte le jeune vieux! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 6:21

Bienvenue Popette ! Very Happy il est marrant ton pseudo !! pouquoi te surnomme tu le "jeune vieux" ? tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
popettte

popettte


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2007

popettte le jeune vieux! Empty
MessageSujet: Re: popettte le jeune vieux!   popettte le jeune vieux! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:08

Maxtv80 a écrit:
Bienvenue Popette ! Very Happy il est marrant ton pseudo !! pouquoi te surnomme tu le "jeune vieux" ? tu as quel age ?

hé hé... mon pseudo vient d'un pur jeu de mots lui même tiré de mon patronyme....
J'ai 31 ans, je m'assume pleinement dans l'adultie, j'avoue être nostalgique des 80ies, mais je ne regrette pas de ne plus y être, et suis très content d'être (presque) mature, avec tout ce que ça importe, apporte et comporte...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 31/01/2007

popettte le jeune vieux! Empty
MessageSujet: Re: popettte le jeune vieux!   popettte le jeune vieux! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:41

salut à toi et bienvenue sur le forum.

Et ben....figuree toi que moi je retournerai bien dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

popettte le jeune vieux! Empty
MessageSujet: Re: popettte le jeune vieux!   popettte le jeune vieux! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 4:45

Oh que oui, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



popettte le jeune vieux! Empty
MessageSujet: Re: popettte le jeune vieux!   popettte le jeune vieux! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 4:48

ben non il n'y aurait pas de blog.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





popettte le jeune vieux! Empty
MessageSujet: Re: popettte le jeune vieux!   popettte le jeune vieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
popettte le jeune vieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: