| vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs | |
|
+4Valou fred91fr freddo michael alias aktarus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Jeu 5 Avr 2007 - 3:57 | |
| | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Jeu 5 Avr 2007 - 15:24 | |
| Rabbi Jacob, La folie des grandeurs, l'as des as, pappy fait de la résistance
Pour les étrangères Un fauteuil pour deux, waynes world, gremlins 2 que je trouve délire, 1942, les blues brothers | |
|
| |
fred91fr
Nombre de messages : 219 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Jeu 5 Avr 2007 - 15:38 | |
| Rabbi Jacob bien sur, où l'on oublie que ce fut aussi le plus grand rôle de la carrière d'Henry Guibet ( ah Salomon est juif!!!) et qui marque les débuts de Gérard Darmon | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Jeu 5 Avr 2007 - 15:42 | |
| Je confirme, film culte.
Mon rêve c'était de tomber dans la grosse bassine de chewing gum. On était mortes de rire avec ma soeur quand Louis de Funès essayait d'appeler la police mais les touches du téléphone (très kitsch) se collaient à ses doigts!! et les chaussures qui faisaient des bulles!! Trop trop de souvenirs ce film! "Cheeeeer Cacheeeer" | |
|
| |
fred91fr
Nombre de messages : 219 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Jeu 5 Avr 2007 - 15:52 | |
| Et le pire pour les fans de chez fans, c'est que les boutiques de la rue des Rosiers filmées dans ce chef d'oeuvre existent encore. Pour les non parisiens, vous auriez pensé que c'était un gag. Eh bien il existe bel et bien une boucherie casher qui s'appelle Panzer ( tout le monde aurait cru à une blague juive au 1000ème degré) | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Jeu 5 Avr 2007 - 16:28 | |
| A l'époque du tournage de Rabbi Jacob j'habitais Goussainville dans le Val d'Oise et j'étais tout fier de dire que la scène du bain de Chewing Gum avait été tournée dans l'ancienne sucrerie de Goussainville. Les chewing gum le Yankee ^^ | |
|
| |
indofred
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : brive (19) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Jeu 5 Avr 2007 - 21:35 | |
| Moi aussi Mr Pivert ma beaucoup marqué je m'en lasse pas de le regardé a chaque fois même si je connais le film par coeur | |
|
| |
stefany101
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Jeu 5 Avr 2007 - 22:06 | |
| Je sais pas ce qu'est Rabbi Jacob mais j'avoue me todre de rire chaque fois qu'on nous repase "La soupe aux choux". Vraiment trop drôle ce Louis de Funes... | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Jeu 5 Avr 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
stefany101
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Jeu 5 Avr 2007 - 23:25 | |
| Un gros merci cher Aktarus, j'ai pas encore fini de le regarder mais je ris vraiment comme une petite folle...ah ce cher Louis de Funes il me fait vraiment trop rire.
Bises printanière à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Ven 6 Avr 2007 - 1:30 | |
| content de t avoir fais plaisirs!!!! j adores ce blog et les gens qui sy trouves ! biz a toi | |
|
| |
caliméro
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : drome Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Ven 6 Avr 2007 - 1:53 | |
| Je ne nais pas trop innover : coté comedie francaise c'est tout film avec le grand louis de funès et coté américain c'est tous les films sortis dans les années 80 avec eddie murphy , louis de funès incarne pour moi l'idéal du grand père ,l bien sympathique et blagueur | |
|
| |
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Ven 6 Avr 2007 - 1:57 | |
| eddy murphy je l adores aussi a surtout periode 80s!!!!!!! je prepare un article dessus pour bientot!!!!!! bizzzzz | |
|
| |
stefany101
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Ven 6 Avr 2007 - 2:20 | |
| Moi j'adore Un prince à New York, l'enfant sacré du Tibet, les Flics de Beverly Hill....en fait je les aime tous ces films apart peut-être Pluto Nash qui m'avait un peu déçu. | |
|
| |
Rubikub
Nombre de messages : 127 Age : 84 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Ven 6 Avr 2007 - 2:30 | |
| ah chui une inconditionnelle aussi de Louis Louis j'ai en dvd les fantomas, l'aile ou la cuisse (super coluche), le petit baigneur (j'adore les branquignols) trop marrant ce film | |
|
| |
fred91fr
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Ven 6 Avr 2007 - 3:21 | |
| J'avoue que l'été, je ne loupe pas au millième dégré un bon Max Pécas pour la nullité du scénario, mais aussi pour les "stars" qui osent pas assumer leurs débuts dans les tribulations tropéziennes ( Victoria Abril, Ticky Holgado, Xavier Deluc, Luq Hamet, Caroline Tresca....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs | |
| |
|
| |
| vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs | |
|