Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs

Aller en bas 
+4
Valou
fred91fr
freddo
michael alias aktarus
8 participants
AuteurMessage
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 3:57

moi un de mes films préférées , c les aventures de rabbi jacob un des plus reussi de gerard ouri!!!!!

ont y retrouves un louis de funnes hilarant!!!!!! qui nous entraines dans une histoire trepidente de drolerie!!!!!!

une brochette d acteur es la!!!!!! claude pieplu!!! la voix des chaddok!

henry guibbet!!!!!!! salomon es juif!!!!!!
et notre popekk national

claude giraud rabbi zeligman alias zliman!!!!! plus connu maintenant pour ses doublage celebre comme harrisson ford tommy lee jones liam nesson!!!! et l ulysse31 de notre enfance et oui c lui!!!!!

ce film sous ses airs de comedie franchouiarde traite du racisme et de la tolerance!!!!!! monsieur victor pivert est un peu raciste et sa rencontre avec la famille schmoll va le transformer ce sera un des plus grand film de defunes vu et revu mais c tellement bon!!!!!! comme un bon livre!!!!!
voila le generique et le debut du film
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rabbi%2Bjacob/video/xm9dq_les-aventures-de-rabbi-jacob-13

la celebre dance ydyche!!!!!! oy! oy! oy! elle exigera des tas de prise a cause des fous rire d l equipe de tournage

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rabbi%2Bjacob/video/x9qco_rabbi-jacob-danse-juive

la scene du chwing gum

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rabbi%2Bjacob/video/x7d5h_rabbi-jacob

la benediction un super moment ca vous aidera a identifier la voix de claude girraud!!!!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rabbi%2Bjacob/video/xm9mn_les-aventures-de-rabbi-jacob-33

voila un de mes films culte a vous maintenant!!!!! biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:24

Rabbi Jacob, La folie des grandeurs, l'as des as, pappy fait de la résistance

Pour les étrangères
Un fauteuil pour deux, waynes world, gremlins 2 que je trouve délire, 1942, les blues brothers
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:38

Rabbi Jacob bien sur, où l'on oublie que ce fut aussi le plus grand rôle de la carrière d'Henry Guibet ( ah Salomon est juif!!!) et qui marque les débuts de Gérard Darmon
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:42

Je confirme, film culte.

Mon rêve c'était de tomber dans la grosse bassine de chewing gum. On était mortes de rire avec ma soeur quand Louis de Funès essayait d'appeler la police mais les touches du téléphone (très kitsch) se collaient à ses doigts!! et les chaussures qui faisaient des bulles!!
Trop trop de souvenirs ce film! "Cheeeeer Cacheeeer"
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:52

Et le pire pour les fans de chez fans, c'est que les boutiques de la rue des Rosiers filmées dans ce chef d'oeuvre existent encore.
Pour les non parisiens, vous auriez pensé que c'était un gag. Eh bien il existe bel et bien une boucherie casher qui s'appelle Panzer ( tout le monde aurait cru à une blague juive au 1000ème degré) tongue
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:28

A l'époque du tournage de Rabbi Jacob j'habitais Goussainville dans le Val d'Oise et j'étais tout fier de dire que la scène du bain de Chewing Gum avait été tournée dans l'ancienne sucrerie de Goussainville. Les chewing gum le Yankee ^^
Revenir en haut Aller en bas
indofred

indofred


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : brive (19)
Date d'inscription : 11/03/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:35

Moi aussi Mr Pivert ma beaucoup marqué lol! je m'en lasse pas de le regardé a chaque fois même si je connais le film par coeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stefany101

stefany101


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/03/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:06

Je sais pas ce qu'est Rabbi Jacob mais j'avoue me todre de rire chaque fois qu'on nous repase "La soupe aux choux". Vraiment trop drôle ce Louis de Funes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:14

chere sthephanie!!!!! pour te faire decouvrir ce film clic surs les liens que je te met ils sont dans l ordre du film , tu pourras ainsi mater le film en entier bonne decouverte a toi cousine du canada un bisous ensoleiller de marseille

debut du film avec generique

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rabbi%2Bjacob/video/xm9dq_les-aventures-de-rabbi-jacob-13


2eme partie!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rabbi%2Bjacob/video/xm9hr_les-aventures-de-rabbi-jacob-23

3eme partie avec generique de fin !!!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rabbi%2Bjacob/video/xm9mn_les-aventures-de-rabbi-jacob-33

voila ainsi tu va pouvoir decouvrir ce chef d oeuvre d humour !!!!!

bizzzz atoi
Revenir en haut Aller en bas
stefany101

stefany101


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/03/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:25

Un gros merci cher Aktarus, j'ai pas encore fini de le regarder mais je ris vraiment comme une petite folle...ah ce cher Louis de Funes il me fait vraiment trop rire.

Bises printanière à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:30

content de t avoir fais plaisirs!!!!

j adores ce blog et les gens qui sy trouves ! biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
caliméro

caliméro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/02/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:53

Je ne nais pas trop innover : coté comedie francaise c'est tout film avec le grand louis de funès et coté américain c'est tous les films sortis dans les années 80 avec eddie murphy , louis de funès incarne pour moi l'idéal du grand père ,l bien sympathique et blagueur
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:57

eddy murphy je l adores aussi a surtout periode 80s!!!!!!!

je prepare un article dessus pour bientot!!!!!! bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
stefany101

stefany101


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/03/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 2:20

Moi j'adore Un prince à New York, l'enfant sacré du Tibet, les Flics de Beverly Hill....en fait je les aime tous ces films apart peut-être Pluto Nash qui m'avait un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 2:30

ah chui une inconditionnelle aussi de Louis Louis Wink

j'ai en dvd les fantomas, l'aile ou la cuisse (super coluche), le petit baigneur (j'adore les branquignols) trop marrant ce film
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 3:21

J'avoue que l'été, je ne loupe pas au millième dégré un bon Max Pécas pour la nullité du scénario, mais aussi pour les "stars" qui osent pas assumer leurs débuts dans les tribulations tropéziennes ( Victoria Abril, Ticky Holgado, Xavier Deluc, Luq Hamet, Caroline Tresca....) king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Empty
MessageSujet: Re: vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs   vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos comedie francaise et etrangere prefere et leurs acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film américain contenant 3 histoires (comédie-dramatique)
» Les acteurs chanteurs
» mon générique de DA préféré
» VOTRE GENERIQUE PREFERE
» vos radio preféré nationale ou locale!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: