| Vos jeux de société | |
|
+42pyjama Karine La Fouine djeunhomme MissTitiyo Tipoune katleen Milo du Scorpion magicalmurphy venusia Droopy uss-virginia Capitaine Percooooo Jackburton Matthy1 jumos33 Lamaphil57 saroumane yvus59 Steph75 fxb59 pascal03 Odilederey thcharlots Cyril Collectioneur59 Valou Fab73 stefany101 sassy24 indofred Vincent Punky Brewster Gobo cilaos XIII Audrey09 Erpob scarecrowdogblue nath1974 seiya freddo Dedel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mar 6 Nov 2007 - 1:32 | |
| - joaquin a écrit:
y'avait aussi des jeux de cartes ,dans l'esprit du jeu de 7 familles,ca traitè de plein plein de choses ,motos de cross de route,chars d'assault ,avions,bateaux etc j'en ai encore chez moi
Ca je connais, il en reste d'ailleurs chez mes parents, j'en faisais une sorte de collection. C'était assez dur à trouver en France, et par contre j'ai plein de jeu version allemande. Outre l'aspect "7 mailles" on pouvait faire des parties de bataille avec différentes caractéristiques (je me souviens nottament que dans le 1er que j'ai eu qui étaient des formule1/2/3, les ferrari ,Mc Laren, Renault avaient les plus grosses puissance et vitesses tandis que l'alfa Romeo surpassait tout le monde pour les tours/minutes) | |
|
| |
Capitaine Percooooo
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou à mater la voisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mar 6 Nov 2007 - 1:43 | |
| Moi c'était :
Monoploy Trivial Poursuite Excellence (un genre de trivial) Les Mystères de Pekin Hôtel (monopoly en plus court) 1000 Bornes Les Petits Chevaux (chez ma grand mère) Attrape-souris Cluedo Le Petit Bac | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mar 6 Nov 2007 - 2:08 | |
| c'ets ca erpob! y'avait meme les engins de chantier haha,caterpillar etc. |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mar 6 Nov 2007 - 6:52 | |
| - Erpob a écrit:
- joaquin a écrit:
y'avait aussi des jeux de cartes ,dans l'esprit du jeu de 7 familles,ca traitè de plein plein de choses ,motos de cross de route,chars d'assault ,avions,bateaux etc j'en ai encore chez moi
Ca je connais, il en reste d'ailleurs chez mes parents, j'en faisais une sorte de collection. C'était assez dur à trouver en France, et par contre j'ai plein de jeu version allemande. Outre l'aspect "7 mailles" on pouvait faire des parties de bataille avec différentes caractéristiques (je me souviens nottament que dans le 1er que j'ai eu qui étaient des formule1/2/3, les ferrari ,Mc Laren, Renault avaient les plus grosses puissance et vitesses tandis que l'alfa Romeo surpassait tout le monde pour les tours/minutes) Maintenant que tu en parles, effectivement ca me revient. On avait les voitures de courses avec mon frère. Je me rappelle notamment de la "liqui molly super capri turbo", un monstre qui écrasait toutes les autres voitures !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mar 6 Nov 2007 - 7:12 | |
| jack avec la pile de jeux que t'as chez toi t'es impardonable d'en avoir oubliè autant (j'essais de les prendre en tof bientot les jeux de cartes,je dois en avoir 3ou 4 chez mes parents) |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mar 6 Nov 2007 - 7:24 | |
| - Erpob a écrit:
- joaquin a écrit:
Ca je connais, il en reste d'ailleurs chez mes parents, j'en faisais une sorte de collection. C'était assez dur à trouver en France, et par contre j'ai plein de jeu version allemande. Outre l'aspect "7 mailles" on pouvait faire des parties de bataille avec différentes caractéristiques (je me souviens nottament que dans le 1er que j'ai eu qui étaient des formule1/2/3, les ferrari ,Mc Laren, Renault avaient les plus grosses puissance et vitesses tandis que l'alfa Romeo surpassait tout le monde pour les tours/minutes) J'en avais un sur les Trucks, les gros camions américains ! | |
|
| |
Matthy1
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Limoges Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: oublié Mar 6 Nov 2007 - 17:19 | |
| J'ai oublié aussi de citer le jeu Mega 10 000, des livrets de questions sur plusieurs thème avec un petit ordinateur en forme de calculatrice qui verifier si on donné la bonne réponse. J'adorais ce jeu Matthy | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mar 6 Nov 2007 - 17:31 | |
| - gobo a écrit:
- Erpob a écrit:
- joaquin a écrit:
Ca je connais, il en reste d'ailleurs chez mes parents, j'en faisais une sorte de collection. C'était assez dur à trouver en France, et par contre j'ai plein de jeu version allemande. Outre l'aspect "7 mailles" on pouvait faire des parties de bataille avec différentes caractéristiques (je me souviens nottament que dans le 1er que j'ai eu qui étaient des formule1/2/3, les ferrari ,Mc Laren, Renault avaient les plus grosses puissance et vitesses tandis que l'alfa Romeo surpassait tout le monde pour les tours/minutes) J'en avais un sur les Trucks, les gros camions américains ! Avec mon frère, on en avait tout un tas !! On achetait ça en Hollande... On avait un avec les avions de guerre 14-18 et 40-45.... On se disputait tout le temps pour la carte A1 (la plus forte)... Un jour, ma mère a pris la carte et la déchirée sous nos yeux !!!! Notre tête !!!! | |
|
| |
uss-virginia
Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mer 7 Nov 2007 - 6:11 | |
| Moi j'arrêtais pas de jouer avec mon voisin à un super jeu mais dont je ne trouve absolument AUCUNE info sur le net !! si si c'est possible !! Le jeu s'appelait "East and West". Il était composé de trois plateaux de jeu représentant : l'Europe, l'Asie et l'Afrique. Il s'agissait d'un jeu de guerre stratégique, avec des soldats, chars,avions,etc.... Le plus dingue c'est qu'une seule partie, en y jouant 1 heure par jour, durait en moyenne..... 3 - 4 mois ! Mais plus moyen de trouver trace de ce jeu qui pourtant, à l'époque, était un jeu renommé chez les joueurs de wargame !! Quelqu'un s'en souvient-il ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mer 7 Nov 2007 - 6:54 | |
| ca me dis juste assez de choses pour affirmer que tu n'as pas eut d'halucinations uss virginia,et que ce jeu a existè,mais j' suis incapable d'en dire plus... |
|
| |
Droopy
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : Antony Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Jeu 8 Nov 2007 - 5:15 | |
| alors très classique au niveau jeu : 1) le monopoly 2) le docteur maboule 3) 1000 bornes 4) les cartes .. tout bête quoi et le reste du temps c'etait dehors | |
|
| |
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Lun 12 Nov 2007 - 18:02 | |
| On ajoute cette photo en esperant que quelqu'un puisse nous donner le nom de ce jeu : Merci P.S. : L'autre garçon c'etait notre meilleur copain d'enfance. C'etait notre voisin d'en face. | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Lun 12 Nov 2007 - 18:16 | |
| connais pas ce jeu-là, désolée les gars ! | |
|
| |
venusia
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Lun 12 Nov 2007 - 18:20 | |
| moi non plus je connais pas...... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos jeux de société Lun 12 Nov 2007 - 20:02 | |
| j'arrive pas a voir non plus..y'a l'air d'y avoir beaucoup d'objets au centre du jeu.. vous etiez voisin avec le petit golgoth alors dans votre enfance! edit ;quel con je suis ,j'ai oubliè de prendre en photo les jeux de cartes! |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Lun 12 Nov 2007 - 20:11 | |
| Moi, il me dit quelque chose ce jeu. Mais vraiment je n'arrive pas à en retrouver le nom. C'est terrible ça ! C'était une espèce de drapeau planté dans le plateau de jeu ? | |
|
| |
magicalmurphy
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Lun 12 Nov 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Lun 12 Nov 2007 - 21:47 | |
| ah bien joué Magicalmurphy !! | |
|
| |
Droopy
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : Antony Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Lun 12 Nov 2007 - 21:52 | |
| et dire que j'ai cherché pendant 30 minutes.. allant sur des sites de jeu de société.. alors que je le connaissais.. | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Lun 12 Nov 2007 - 22:31 | |
| Ouais, c'est ça !!! C'est pas un drapeau, c'est une bille qu'il fallait faire tourner ! Merci les Jumos et Magicalmurphy ! Mais ce truc de la bille à faire tourner, il me semble que c'était aussi dans un autre jeu, imposible de trouver lequel là. | |
|
| |
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mar 13 Nov 2007 - 17:20 | |
| Youpiiii ! Merci MagicalMurphy, grâce à toi on a fini de se torturer les meninges. | |
|
| |
jumos33
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mar 13 Nov 2007 - 19:58 | |
| Dans les jeux de sociétés, je me souviens d'un qui s'appelait MAD édité par PARKER.
Cela vous rappele t'il quelque chose ? | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mar 13 Nov 2007 - 20:18 | |
| Oui, oui, je ne l'avais pas, mais j'y ai pas mal joué hez des copains/copines. C'est y ça par hasard ? Petite l'image .... bon, pas mieux | |
|
| |
jumos33
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mer 14 Nov 2007 - 17:26 | |
| - Steph75 a écrit:
- Oui, oui, je ne l'avais pas, mais j'y ai pas mal joué hez des copains/copines. C'est y ça par hasard ? Petite l'image .... bon, pas mieux
Bien trouvé Steph'. C'est bien ça. | |
|
| |
Matthy1
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Limoges Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vos jeux de société Mar 11 Déc 2007 - 23:41 | |
| ça y est j'ai retrouvé le nom du jeu dont je ne me souvenez plus. Il s'appelait PATATRAC, il fallait faire grimper des especes de silhouettes de différentes couleur les unes sur les autres si vous avez des photos??????????? Tchao Matth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux de société | |
| |
|
| |
| Vos jeux de société | |
|