Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D

Aller en bas 
+7
Gobo
BarbieGirl
Naranjito
Markhollis
Tommy
oeildetigre
MaxTV80
11 participants
AuteurMessage
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 3:29

Ayé les Copains !!! viendez tous dans notre nouvelle maison !!! ! on va tous s’y retrouver pour faire une énoooooorme fiesta !!! ! cheers

Malheureusement avant ça, vous allez devoir bosser un petit peu … Wink

Tout d’abord, il vous faut réactiver votre compte sur le nouveau forum, pour cela : rien de plus simple !! Voir le sujet ci dessous : (ces infos vous sont offertes par Tomtom) :

https://maxtv80.actifforum.com/bavardages-en-attendant-la-reouverture-complete-du-forum-f28/connexion-et-avatar-sur-le-nouveau-forum-remplace-le-sujet-de-max-t3008.htm#86053

Voili voilà !!! ! Sur ce je vous attends sur le pas de la porte d’entrée !! alors bonne route à tous et à tout de suite !!! ! cheers


Dernière édition par MaxTV80 le Lun 13 Oct 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 3:43

Allez zou !! en route !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
oeildetigre

oeildetigre


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Namur (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/10/2008

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 4:37

Salut, j'ai fait comme t'as dit mais, heu...quand j'arrive à "envoyer", voilà ce qui se met:

"Les informations sur l’e-mail ou sur le nom d’utilisateur sont introuvables."

et en plus, je ne reçoit aucun mail.

Help me please!! confused



A+Oeildetigre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 4:48

OeildeTigre, c'est tout a fait normal

Tu t'es inscrit pendant les travaux du forum, récemment, donc tes infos n'apparaissaient pas quand le forum a été aspiré. Ce sera le cas de tous les derniers utilisateurs.

Je te remercie donc de bien vouloir procéder à une nouvelle inscription complète ... et tu pourras également créer ton topic de présentation dans "Entrez dans la danse !!!!!"

Merci bcp de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
oeildetigre

oeildetigre


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Namur (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/10/2008

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 4:50

Ah, ok, merci bcp Tommy, je file m'inscrire! cheers

A+Oeildetigre flower
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 5:13

Bin moi ze fais tout comme la chef a dit et pi rien ... on me dit que mon compte a déja été activé ... scratch pas de mail ... rien ... vous voulez plus de moi hein c'est ça ...?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 5:22

Toudis in train de braire ch'ti là !! ! Toudis in train d'geindre comme eun' madleine ! t'a nin fini tes m'noules là ti'z'ot ?? j'te vo ben chur eul nouveau fofo mi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 5:42

hého teu va nin comincer tin chinéma tizote ... mi j'va t'coller un claquot par derriere eul'ciboulo, eut'tiête elle va faire dix fois l'tour eud'ta culotte chin toucher chez zélastics !!!! affraid affraid

Bon bin cha va a ch't'heure chuis connecté, mais d'ouc t'éto quin j'avo bsoin eud'ti ???y'a incor'fallu que j'me décarabistouille tout seul geek Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:47

Bonjour !

J'ai suivi la procédure d'inscription sur le nouveau forum mais je ne reçois pas le mail d'activation pleure

Quand je lis que le même mésaventure est arrivée à Markho, j'ai l'impression quen vous ne voulez plus des supporters Bordelais sur le nouveau forum nerd

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:10

Naranjito a écrit:
Bonjour !

J'ai suivi la procédure d'inscription sur le nouveau forum mais je ne reçois pas le mail d'activation pleure

Quand je lis que le même mésaventure est arrivée à Markho, j'ai l'impression quen vous ne voulez plus des supporters Bordelais sur le nouveau forum nerd

lol! lol! lol!

Pas bête, ça, je n'avais pas pensé au coup des supporters bordelais !!! On va mettre ça en place !!! Very Happy

Et aussi, tous les supporters marseillais seront d'office "VIP", auront droit de poster TOUT ce qu'ils veulent sans limite, avec en prime un bouton "Distributeur de bière" sur le forum qui leur fera envoyer une bibine à chaque fois qu'ils auront soif ! cheers

Plus sérieusement, je t'ai envoyé un mp pour voir où était le pb ... contacte moi dès que tu l'as eu !
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:22

Markhollis a écrit:
Bin moi ze fais tout comme la chef a dit et pi rien ... on me dit que mon compte a déja été activé ... scratch pas de mail ... rien ... vous voulez plus de moi hein c'est ça ...?? affraid

Idem pour moi..... une conspiration contre la famille ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:31

Quand tu es sur la panneau de connexion, essaie de faire la même manip, mais en cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe", plutôt que sur "réactivation" ... tiens moi au courant ... Et bon anniversaire !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:33

Merci !!!

J'essaye et peut être à bientôt sur le new forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:47

Oui ! C'est cette manip que j'ai du faire moi aussi hier... "J'ai oublié mon mot de passe", plutôt que sur "réactivation".
Ca devrait fonctionner comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:52

Bon, ben ça commence bien, la page veut pas s'ouvrir chez moi ..... Sad Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:55

AYE !!!!!!! A de suite sur le nouveau forum !!!!! cheers

Merci beaucoup les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:02

Comment t'as fait ? Je suis pas un bleu et j'y arrive pas...

EDIT : c'est bon c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:09

Rôhhh Seb !

J'ai bidouillé, j'ai merdoyé, comme d'hab mais j'ai fini pas y arriver ! Il faut cliquer sur "mot de passe oublié" pour que ça marche, merci Barbie Wink

Par contre, là, c'est pour le changement d'avatar que ça veut plus marcher. Je réessaie ! Hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:15

Je viens de faire comme les copains..mot de passe oublié ..on verra ce que cela donnera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:23

Effectivement, il faut cliquer sur "mot de passe oublié" ... on va apporter un correctif au plus vite ! Désolé pour l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:07

j'attend mon mail de réactivation et je pourrais enfin vous rejoindre sur le nouveau forum cheers
et bon anniversaire barbie queen (avec un peu de retard)
ah ca y'est le mail est là j'arrive Basketball
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:28

Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:00

émilie a écrit:
j'attend mon mail de réactivation et je pourrais enfin vous rejoindre sur le nouveau forum cheers
et bon anniversaire barbie queen (avec un peu de retard)
ah ca y'est le mail est là j'arrive Basketball

Merci à toi Emilie.... et t'inquiète pas, on m'a toujours dit que "vieux motard que j'aimais" ... Comment ça je me trompe ?? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D   Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou d'un newwaveux
» salut, tu-va-bieaaaaaaaaaaaaaaaaaan
» SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !
» Super forum sur les jouets de notre enfance!
» Bienvenue au nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Bavardages en attendant la réouverture complète du forum !-
Sauter vers: